Salutations de Suisse et d'Allemagne

  • Auteur de la discussion Shiny*
  • Date de début

DeletedUser19974

Guest
j'étais partis du moment que dés qu'on le lis on y répond dans tout les cas, que se soit pour répondre ou de remettre à plus tard la réponse, enfin c'est une forme de respect a mon sens après, je suis peut etre spécial...
 

DeletedUser3710

Guest
@Majinalex: merci d'arrêter le hors-sujet, effectivement les membre de l'équipe son bénévoles et on une vie en dehors de GT il ne faut pas l'oublier.


Maintenant merci de ne commenter que la suggestion faite.
 

DeletedUser19974

Guest
Pas besoin de me remercier pour quelque chose que je n'ai nul besoin de faire et que par conséquent je ne ferais pas.

Merci donc d'arrêter le hors-sujet ;)
autrement l'histoire des villages a 50K et a 250K a creuser, ou pas d'ailleurs
 

DeletedUser21456

Guest
Excellente idée mais question (Je ne sais pas si elle a été posé) , y'aura-il comme pour le tournois International des "sélections" des meilleurs joueurs de speed ou est ce que tous les joueurs pourront participer?
 

DeletedUser

Guest
Excellente idée mais question (Je ne sais pas si elle a été posé) , y'aura-il comme pour le tournois International des "sélections" des meilleurs joueurs de speed ou est ce que tous les joueurs pourront participer?

-> tous les joueurs pourront participer :)

Sorry, 2 posts :$

Some news: UK, Germany and Swiss all like the idea, too and definitely want to play.. So I think we can plan a little more things..

We thought about starting the round at the swiss server or the german one (because they have 2 servers), but we could talk about that again..

The first questions for you:
- How long should the round be?
- What Style and Level?
- With big villages or not?
- When do you have time for the round? (Maybe your holidays or something like that)

If you have questions just ask.. please in baby french, so I can understand it without help :p

Salutations,
Shiny

*Edit Djevara*
Traduction en français:
Quelques nouvelles: Les Anglais, les Allemands et les Suisses aiment tous beaucoup l'idée, et on très envie de jouer .. Je pense donc que nous pouvons commencer à planifier plusieurs choses ..

Nous avons pensé jouer le speed sur le serveur Suisse ou sur l'Allemand (parce qu'ils ont deux serveurs), mais nous pourrons en rediscuter ..

Les premières questions pour vous:

- Combien de temps devrait durer le speed?
- Quel style et niveau?
- Avec de grands villages ou pas?
- Quand pensez-vous avoir le plus de temps libre pour le speed? (Peut-être des vacances ou quelque chose comme ça)

Si vous avez des questions il suffit de demander .. S'il vous plaît dans un français basique, que je puisse le comprendre sans l'aide:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
-> tous les joueurs pourront participer :)

Sorry, 2 posts :$

Some news: UK, Germany and Swiss all like the idea, too and definitely want to play.. So I think we can plan a little more things..

We thought about starting the round at the swiss server or the german one (because they have 2 servers), but we could talk about that again..

The first questions for you:
- How long should the round be?
- What Style and Level?
- With big villages or not?
- When do you have time for the round? (Maybe your holidays or something like that)

If you have questions just ask.. please in baby french, so I can understand it without help :p

Salutations,
Shiny

- How long should the round be? ça dépend du Lvl du speed !
- What Style and Level? style M2 lvl 2 ou 3
- With big villages or not? S'il y a plusieurs rounds, on pourra équilibrer les settings de toute façon !
- When do you have time for the round? (Maybe your holidays or something like that) Les vacances, bien évidemment :p
 

DeletedUser19974

Guest
Pour la durée d'un speed, comme il a déjà été dit, les joueurs français ayant un niveau correct préfèrent les speed de style W2 en Level2 d'une durée de 4H en général, pour une vitesse de 350, cela me semble adéquat...

si elle est en 300 a ce moment un speed de 6H (ou 5H si c'est possible)...

Oui pendant les vacances, le week-end en soirée ;)

Si il doit y avoir qu'une round, un speed traditionnel serait pas plus mal, après si il y a plusieurs Rounds pourquoi pas varier ;)
 

DeletedUser20804

Guest
Pour faire le village à 250000, muraille lvl 1000 ou ferme lvl 300 ? :D
 

DeletedUser13899

Guest
Si le speed est la semaine prochaine en journée, ça serai top ou pas trop tard le soir.
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée cependant je pense qu'on devrais plutot jouer sur le serveur anglais :)
 

DeletedUser

Guest
Aiiiie sa donne envie !
Effectivement très bonne idée et je suis OPERATIONNEL :)
 

DeletedUser

Guest
Le Week-End serait le mieux !
Un Samedi même !
Après le soir ou la journée sa après je sais pas ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22596

Guest
le week end serait le mieux pour tous le monde. pendant la periode de vacance scolaire il n'y aura que des etudiant que sur un week end il pourra y avoir les personnes qui travaille en semaine
 

DeletedUser

Guest
Le weekend me semble très bien.(mais après 1 heure s'il vous plais:))
Level 2 bien aussi, mais pas mal de barbare serrais le top.
Car il risque d'y avoir de gros pilleur.
Merci:D
 
Haut