Salutations de Suisse et d'Allemagne

  • Auteur de la discussion Shiny*
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hey guys ;)

At first: I'm Shiny, one of the Speed Admins from Tribal Wars Swiss.

Our players would like to play rounds against players of other servers, so I thought I could ask you..
We (the Swiss Admins) also asked Germany and they are definitly in. UK will be asked, too.

Before you decide if you want to play I give you a few more information about the round which is planned:
We thought about a round which is called "King of Castles" (I heard you call it "King of the Hill"). There would be 4 tribes (every server is one tribe) and they would play against each other. Every tribe has a tribe founder and a couple of councillors. The tribe founder will have a village with about 250.000 points and the councillors will have one village each with about 50.000 points. Winner is the tribe who has the most "castles" at the end of the round.
At Swiss we played the round before with moderators as tribe founders but we could talk about that if you know if you want to play.. ;)

We are just in the planning phase so I can't give you that much more information. But of course you could also tell us if you have other good ideas, so we could fit the round to everyones beliefs.

But at first, the more important thing is if you want to play against us. So just write your opinion in this thread. :)

Greetings,
Shiny

A propos: J'adore vos smileys. :p:rofl:


*Edit Djevara*
Traduction française:

Salut les gars ;)

Premièrement: Je suis Shiny, un des speed admin du Tribal Wars Suisse.

Nos joueurs souhaiteraient jouer un speed contre des joueurs d'autres serveurs, j'ai donc pensé vous le proposer...
Nous (les Admins Suisse) l'avons aussi proposé aux Allemands qui sont partant. Et cela sera proposé au serveur UK aussi.

Avant que vous ne vous décidiez, je vous donne quelques informations de plus sur le speed qui est prévu:

Nous avons pensé à un speed qui est appelé "King of Castles» (je vous ai entendu l'appeler "King of the Hill"). Il y aurait quatre tribus (chaque serveur formerai une tribu) et ils joueraient les uns contre les autres. Chaque tribu aurait un fondateur et des conseillers.
Le fondateur de la tribu aura un village d'environ 250 000 points et les conseillers auront un village chacune environ 50.000 points. Le gagnant sera la tribu qui possède le plus de «châteaux» à la fin du speed. En Suisse nous avons déjà joué ce genre de speed avant avec des membres de l'équipe en tant que fondateurs des tribu; mais nous pourrons en discuter si vous souhaitez participer .. ;)

Nous sommes juste dans la phase de planification, je ne peux pas vous donner plus d'information pour le moment. Mais bien sûr vous pouvez aussi nous dire si vous avez d'autres bonnes idées, afin que nous puissions répondre aux attentes en matière de speed de tout le monde.

Mais tout d'abord, la chose la plus importante est de savoir si vous voulez jouer contre nous. Donc il suffit d'écrire votre opinion a la suite de ce topique. :)

Salutations,
Shiny
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
C'est a mon sens une bonne idée.
Une question: un village de fondateur vaut combien de villages de conseillers dans les comptes? C'est la même valeur ?
 

DeletedUser3710

Guest
Le nombre de conseillers sera décider par rapport aux nombre de joueurs participants.
 

DeletedUser521

Guest
Bonne idée, on est partant également, je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait hostile à l'idée. :)
Maintenant, pour l'organisation, etc... Il vaut mieux vous entretenir en privé.
 

DeletedUser

Guest
ça a l'air bien comme speed :inlove:

En tout cas bon projet, on pourra une fois de plus déterminer que nous sommes les meilleurs (ou presque ... ou pas :rofl:)
 

DeletedUser19974

Guest
pour arriver a ce que tu dis crf voici le mode d'emploi pour réussir:

1/ Résoudre le problème des Lags intempestifs.
2/ Que les Speeds ici soient moins long parce qu'un speed nuit de 10H30 pour 100PP c'est la mort
3/ Refuser automatiquement Crf 70 si il se présente.

Et là on a une chance ;)
 

DeletedUser

Guest
pour arriver a ce que tu dis crf voici le mode d'emploi pour réussir:

1/ Résoudre le problème des Lags intempestifs.
2/ Que les Speeds ici soient moins long parce qu'un speed nuit de 10H30 pour 100PP c'est la mort
3/ Refuser automatiquement Crf 70 si il se présente.

Et là on a une chance ;)

pour le 3/, même si c'était pas censé être drôle, c'était pas drôle ni rien :|
 

DeletedUser

Guest
At first: My french is good enough to understand you but too bad to answer in french.. sorry for that^^ I could try it maybe^^
One question: What's "crf"?

@majinalex: 1/ You're right.. with laggs we couldn't even play, they are really ennoying.. espacially Swiss has really big problems..

@All: What kind of rounds/configurations do you like?

A propos: If anyone is good in english feel free to translate/correct my things in french.. I have no problem with it^^
--------------------------------
Mon francais est bien pour comprendre tout ce que vous écrirez, mais il est mal si j'essaie écrirer.^^
Une question: Qu'est-ce que c'est "crf"?

@majinalex: 1/ Tu a raison. Avec les Lags nous ne pouvons pas jouer, ils sont vraiment ennuyeuse. Surtout la Suisse a les problems grandes..

@Tour le monde: Vous aimez quels réglages?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
terrible vraiment enorme


je serais du voyage si ce projet de sds est mené jusq'au bout;)
 

DeletedUser

Guest
Très très bonne idée de votre part, pour ma part je préfère les speed commençant lvl3 ou 4(des démarages rapides ).
 

DeletedUser

Guest
Mon francais est bien pour comprendre tout ce que vous écrirez, mais il est mal si j'essaie écrirer.^^
Une question: Qu'est-ce que c'est "crf"?

@majinalex: 1/ Tu a raison. Avec les Lags nous ne pouvons pas jouer, ils sont vraiment ennuyeuse. Surtout la Swisse a les problems grandes..

@Tour le monde: Vous aimez quels réglages?

crf, c'est mon pseudo :p (en entier crf 70)

@Tout le monde : Les français sont plutôt lvl2 en principe !
 

DeletedUser3710

Guest
Bonne idée, on est partant également, je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait hostile à l'idée. :)
Maintenant, pour l'organisation, etc... Il vaut mieux vous entretenir en privé.

Nous en avons déjà discuté ensemble, je trouve que l'idée est sympa donc on la propose aux joueurs.

Si vous êtes partant alors oui ce sera mis en place :rofl:

Il y aura plus d'informations une fois notre participation confirmée.

@majinalex : Actuellement nous avons de gros lag sur le .fr (apparemment le suisse est touché aussi ^^), les lag vont être corrigé bien que cela prend du temps. Pour la durée des speed, je ne vois pas le rapport avec cette suggestion :|.
 

DeletedUser

Guest
L'idée est bonne, même si je n'accroche pas trop avec les villages à 50 et 250.000 points.
 

DeletedUser19974

Guest
oui level deux en principe vitesse 350 ou peut etre 400.

@djevara: C'était un moyen de voir si quelqu'un réagissait car après le long message privé, que je trouve pour ma part bien formulé au speed admin, pour quelques soucis concernant les speeds, je n'ai eu aucune réponse.
Si tu veux en parler et que tu penses pouvoir palier a la situation, pas de soucis.

Pour trouver un intérêt a cette remarque, ne pas faire de speeds de 10H pendant la "compétition", un speed trop long tue le speed...
donc max 6H je pense

@Crf 70: c'était pas pour faire rire, c'était objectif (subjectif peut-etre aussi en y repensant).
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée, ce speed, mais pas avec un démarrage level 3 ou 4, un level 2 me semble très bien.
 

DeletedUser10744

Guest
@djevara: C'était un moyen de voir si quelqu'un réagissait car après le long message privé, que je trouve pour ma part bien formulé au speed admin, pour quelques soucis concernant les speeds, je n'ai eu aucune réponse.

Désolé d'avoir également une vie à côté et un boulot. et de n'avoir répondu que maintenant à ton MP d'hier soir...
 
Haut