DeletedUser19974
Guest
j'étais partis du moment que dés qu'on le lis on y répond dans tout les cas, que se soit pour répondre ou de remettre à plus tard la réponse, enfin c'est une forme de respect a mon sens après, je suis peut etre spécial...
Excellente idée mais question (Je ne sais pas si elle a été posé) , y'aura-il comme pour le tournois International des "sélections" des meilleurs joueurs de speed ou est ce que tous les joueurs pourront participer?
*Edit Djevara*
Traduction en français:
Quelques nouvelles: Les Anglais, les Allemands et les Suisses aiment tous beaucoup l'idée, et on très envie de jouer .. Je pense donc que nous pouvons commencer à planifier plusieurs choses ..
Nous avons pensé jouer le speed sur le serveur Suisse ou sur l'Allemand (parce qu'ils ont deux serveurs), mais nous pourrons en rediscuter ..
Les premières questions pour vous:
- Combien de temps devrait durer le speed?
- Quel style et niveau?
- Avec de grands villages ou pas?
- Quand pensez-vous avoir le plus de temps libre pour le speed? (Peut-être des vacances ou quelque chose comme ça)
Si vous avez des questions il suffit de demander .. S'il vous plaît dans un français basique, que je puisse le comprendre sans l'aide![]()
-> tous les joueurs pourront participer
Sorry, 2 posts :$
Some news: UK, Germany and Swiss all like the idea, too and definitely want to play.. So I think we can plan a little more things..
We thought about starting the round at the swiss server or the german one (because they have 2 servers), but we could talk about that again..
The first questions for you:
- How long should the round be?
- What Style and Level?
- With big villages or not?
- When do you have time for the round? (Maybe your holidays or something like that)
If you have questions just ask.. please in baby french, so I can understand it without help
Salutations,
Shiny