Salut ;( :/ [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion bymisterjojo1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
IRL = In Real Life = Dans la vraie vie.
=> Ce que tu dis n'a aucun sens, et pour une personne de 15 ans (IRL donc ;)) je trouve ça plutôt pitoyable.
Pratiquement tous les SdS ?
Oui probablement, sauf que c'est humainement impossible :rolleyes:
Ah et pour ta question, IRL c'est les études chez moi :)

Sois pas si impatient d'un SdS naab :rolleyes:

Hahahahaha tu regarde souvent Gad el Maleh,Jamel Debbouze quelle culture tu es incroyable et le pire tu traite lels gens de naab mais eux t-ont t-il traité ?
 

DeletedUser

Guest
Hahahahaha tu regarde souvent Gad el Maleh,Jamel Debbouze quelle culture tu es incroyable et le pire tu traite lels gens de naab mais eux t-ont t-il traité ?

Je te répondrais donc :

SCooL@Dsvl (ChiCha PoWaaaa, Dsvl27) voila un geek

toi t un geek ont y peut rien

2-arrete de vouloir faire le slammeurs à la grand corps malade

Tu me donnes des qualificatifs je t'en donne aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
javoue que dire a des gens que c'est de geek c'est les traiter ba biensur moi c'est plus cool que toi, et toi t plus méchant en disant naab
 

DeletedUser

Guest
mais c'est vrai DSVL t'es l'hommes hyper beau et hyper tip top tu conné tout
 

DeletedUser

Guest
Bon merci de m'avoir répondut le topic est résolu et fermé merciii à vous
 

DeletedUser

Guest
haha être avertit pour des demandes tu c'est il peuvent me bannir j'vais pas pleurer pour avoir eter bannit tu c'est
 

DeletedUser

Guest
Tain mais va te j'ter toi :X

Plagiat a deux bales, réparties de daube, manque de respect... Une choses est sur, en parlant de l'irl, tu doit pas avoir grand choses pour toi...
 

DeletedUser

Guest
tu veut quoi toi des miettes vasi bouges d'ici tu vient a la fin du topic toi t'es frais aller bisous poussin
 

DeletedUser

Guest
pour être plus polie ont t'a pas sonner aller merci de t'en aller salut a tous
 

DeletedUser

Guest
T'est un vrai "cassos"* toi

*je ne connais pas vraiment les expressions utulisée par les ados pré-pubéres comme toi, bref, continue a faire ta racaille ailleurs =)
 

DeletedUser

Guest
Salut ça va ? XD

Ben on espère mais je pense plutôt pour Jeudi ;)
 

DeletedUser9849

Guest
6 doubles post et 1 triple post de la part de bymisterjojo1 je sens que les modos vont se faire plaisir.
Et avant de critiquer essaye de bien écrire.
 

DeletedUser9712

Guest
Dsvl27, dernier avertissement. La prochaine fois que tu sorts de tels propos irrespectueux, je te colle un avertissement sec.
Et pour bymisterjojo1, je te donne un avertissement pour doubles posts, un double post ok, ça passe encore, mais vu le nombre de double posts, je sanctionne. En éspérant que vous suiviez tous le règlement comme il se doit à l'avenir. Et je ne parle pas de certains intervenants qui ne font pas du tout honneur à l'âge qu'ils ont, de vraies disputes d'enfants.. Que cela vous fasse réfléchir.
Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut