Salut a tous.

  • Auteur de la discussion samuel2411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut je cherche une tribut en c66 je suis actif et toujourd pret a aide les autre scepandant je suis absant la semain merci de me donne une reponce a plus
 

DeletedUser

Guest
Tu est absent de quelle heure a quelle heure ??

Et les jours aussi pendant que j'y pense ?
 

DeletedUser

Guest
pb de moral

excuser moi d'intervenir moi je peu acceullir des troupes si tu veut et tes ressource mais le mieu serait la cogestion je crois
cependant j'ai une quetions comment ce fait il que le moral baisse suite a des attaque cf rapport ca ne peut pas etre notr emoral qui baisse surtout quand on ramne un butin????
 

DeletedUser

Guest
je part le lundi a 11H et je revien le vendrdi a 15HEUR OU 16
 

DeletedUser

Guest
excuser moi d'intervenir moi je peu acceullir des troupes si tu veut et tes ressource mais le mieu serait la cogestion je crois
cependant j'ai une quetions comment ce fait il que le moral baisse suite a des attaque cf rapport ca ne peut pas etre notr emoral qui baisse surtout quand on ramne un butin????


Ceci n'étant pas le topic approprié tu n'obtiendras pas de réponse ici. J'ai aussi vue que tu avais reposer ta question dans le topic approprié et tu y trouveras la réponse.


samuel2411 et chichicasenango merci de voir sa en pv maintenant votre privé ne regarde personne et donné votre temps d'absence sur le forum pourrait facilité la tache a vos ennemis.

Bon courage et bonne chance a vous.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
En gros je t'ai joué un tour mais rien de grave car je ne recrute pas et vu ton temps de jeu tu ne vise pas le top ^^

Mais sache un chose sur ce genre de jeu ne donne jamais des renseignement tels que ton temps de connexion ,tes plages horaires de non présence sur le jeu ect ect ect ,sinon tu risque de voir tes voisins venir te pilier ou pire nobler tes villages lors de tes absences.

Mais bon la tu fait tes classes et si d'autres newbee passent par la ils feront eux aussi école ;)
 

DeletedUser

Guest
Je voudrait juste dire que ceux qui voient ses horaires ne peuvent pas savoir qui il est si il est assez futé pour ne pas mettre son nom de jeu sur le forum ...
;)
:p
:D
 

DeletedUser

Guest
slt a tous les joueur du monde 3 je suis gregorio13 je suis fondateur de la tribu faucheur de village cette tribu a ete creer dans le monde 4 je suis pour l instant seul menbre de cette tribu j invite toute pessonne qui desir fair parti de cette tribu qui avec des alliance pourrait devenir une grande tribu toute perssonne qui serait menbre de cette tribu n aurait a craindre perssonne car tout menbre de la tribu sera aider et soutenue en resources en hommes veuillez me repondre meme pour reponse negative
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut