Saint Valentin 2015 (commentaires)

DeletedUser28529

Guest
Tu n'as vraiment rien compris.
Je vais casser ton délire. Chaque fois qu'on regarde ce sujet, on augmente le nombre d'affichage donc à chaque fois qu'un membre de la communauté va regarder la derniere reponse, le nombre d'affichage augmente

Ce n'est pas écrit sur mon profil que je suis en couple.
Ne faisant pas les choses trop vites, je n'ai pas encore demandé à Appa et elle n'a pas donné de réponse
Je te laisse trouver tous les sens cachés de mes phrases s'il y en a

J'attends tes livres avec plaisir.

Tu avais exactement lu cette phrase en le citant , et pourtant tu n'as même pas répondu à cette affirmation ;) Ce n'est pas une question. Vois-tu :) Même si il te ne l'avait pas dis , tu aurais pû dire oui ! :D

Mais , puisque tu voulais sans doute savoir où il avait dit "- veux-tu m'épouser" (ce qu'il n'as pas dit) c'est que tu VOULAIS voir sa phrase donc tu est encore amoureuse de lui ;) Gridbal , tu as encore tes chances même si tu en as déjà croiseés 10 autres :D

Elle est où la question?

-----------------------------------------------------------------------------------------
Velmidos a dit:
Perso moi aussi (en tout cas si il en as fait une xD)

Sinon , je me demande si polaris à modifiée mon récit. Je lui ai demandé en réponse au ticket mais aucun retour depuis quelques semaines :(.

Sinon, j'ai vu que kupo est passé lire cette discussion, j'imagine qu'il participe au jeu. Vu le magnifique récit qu'il a écrit au dernier concours, je sens qu'il va tous nous chiper la première place :s
En tout cas, si il a donné son récit, j'ai hate de le lire

________________________________________________________________

Ha et .. J'aime faire des choses pour vous faire réflèchir (Par exemple toi , petite cervelle où tu as vu que je me cité moi même dans mon propre message et mettait les messages où je n'étais pas l'hôte comme si c'était moi qui l'écrivais :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Ouchhh j'ai encore moins compris ta réponse portant sur une réponse que je devrais à Gridbal dont tu as déduit par ma non réponse que ma réponse était claire pourtant --'

Mais justement toutes ces réponses, c'est suite à quelle question? Personne ne le sait au fond... :D


Depuis quelques semaines? Déjà? :eek: Si elle ne t'a pas répondu depuis quelques semaines, ça voudrait dire qu'elle vient chez toi à pied pour te dire tout son amour :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
Ouchhh j'ai encore moins compris ta réponse portant sur une réponse que je devrais à Gridbal dont tu as déduit par ma non réponse que ma réponse était claire pourtant --'

Mais justement toutes ces réponses, c'est quite à quelle question? Personne ne le sait au fond... :D


Depuis quelques semaines? Déjà? :eek: Si elle ne t'a pas répondu depuis quelques semaines, ça voudrait dire qu'elle vient chez toi à pied pour te dire tout son amour :$

Velmidos a dit:
Polaris ? Où tout membre étant solidaire à polaris Il y as surement un boutton supprimer dans le profil à appa si jamais ... :D

Non je dec ^^

Cette phrase me bouleverse terriblement .


Ouchhh j'ai encore moins compris ta réponse portant sur une réponse que je devrais à Gridbal dont tu as déduit par ma non réponse que ma réponse était claire pourtant --'

Velmidos a dit:
j'ai dû la relire au moins 3 fois en décorticant bien chaques parties.

Sinon , tu as toujours pas répondu à mon affirmation !!!!

Velmidos a dit:
Mais , puisque tu voulais sans doute savoir où il avait dit "- veux-tu m'épouser" (ce qu'il n'as pas dit) c'est que tu VOULAIS voir sa phrase donc tu est encore amoureuse de lui
 

DeletedUser28195

Guest
Ouarf ta réponse est trop hard core à lire Velmi x)

Oui c'est ça, j'attend sa phrase :$
 

DeletedUser28529

Guest
Ouarf ta réponse est trop hard core à lire Velmi x)

Oui c'est ça, j'attend sa phrase

Un inconnu commencant son pseudo par V.......s a dit:
Hardcore ? Ta cervelle est habituée à lire les phrases nons citées (celle où il n'y as pas de citation) où la relire rapidement. Si tu la pas lue , tu la relis. Comme tout le monde quoi ^^

Donc il suffit d'inverser ton habitude et faire ce que tu fesais avec les phrases citées aux phrases non citées et lire correctement les phrases citées , pas difficile non ? ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ecrit correctement stp :angel:
Tu m'embrouilles l'esprit midosVel

Je ne vais pas trouver 10 autres Appa. Une c'est déjà compliqué à gérer alors je n'imagines pas un harem ...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu connais le proverbe:
Une de perdu, 10 de retrouvée.

Il me reste plus qu'à trouver d'autres Appaloosa, ca sera comme essayer de trouver plusieurs ...
Quand j'écris ce message, j'ai mis le mot "lunes" mais je trouvais ca trop romantique pour une histoire qui n'a pas commencé et puis ca donnerai des idées louches à Velmidos.
C'est super facile de passer du romantique à la rigolade. Voici un exemple sur ma réponse à ton message:

Mode rigolade ON:
On me le dit souvent :rofl: (que je suis ingérable)

Mode lover ON:
C'est parce que tu es unique qu'on ne peut pas te trouver en plusieurs fois. Trouver un diamand, c'est rare mais trouver Appa, c'est un rêve ;)


Je te laisse choisir la réponse qui te convient :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser28529

Guest
C'est parce que tu es unique qu'on ne peut pas te trouver en plusieurs fois. On ne trouver un diamond, c'est rare mais trouver Appa, c'est un rêve ;)

Velmidos a dit:
C'est pas de la ... Déclaration d'amour que Gridbal as faite à appa ? :D

APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(Voie grave sans respirer comme si c'était la voix d'un dieux)APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

Tu sais ce qu'il te reste à faire ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Pour le mode rigolade, ça a bien marché, je ne sais pas pourquoi, mais je t'ai cru x) T'a quand même réussi à me fatiguer en cinq secondes chrono un jour :rofl:

Pour le mode lover, :$ :$ :$ , je ne sais pas non plus pourquoi, mais je sens que je vais perdre le concours saint valentin :rofl: Magnifique phrase en tout cas. C'est une citation où ça vient de ton coeur? :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
:inlove: merci :*

Je n'arriverai jamais à trouver une aussi belle réponse que celle de Gridbal, pour te prouver à quel point Gridbal est un guerrier à grand coeur.

Bon je pense qu'on aura les résultats dans 6 mois si on a de la chance :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai encore des phrases délicieuses en reserve, mon cœur est rempli d'amour prêt à être distribuer.
Cependant, je n'ai (peut etre) pas mise mes plus belles phrases dans le ticket, elles sont reservés à l'étoile descendu ... Oups, je commence répéter des phrases de mon ticket ... ou pas :p

Velmidos, je peux aussi te souffler des mots doux à l'oreille, je ne voudrais pas que tu sois jaloux :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Elle est où la question? :|


Sinon, j'ai vu que kupo est passé lire cette discussion, j'imagine qu'il participe au jeu. Vu le magnifique récit qu'il a écrit au dernier concours, je sens qu'il va tous nous chiper la première place :s
En tout cas, si il a donné son récit, j'ai hate de le lire :$

Haha :)

J'ai hésité à participer, mais finalement, je me suis abstenu... Donc, pas de texte de ma part.
On va dire que je parcours le forum et ce sujet par curiosité :)
 

DeletedUser28529

Guest
Velmidos, je peux aussi te souffler des mots doux à l'oreille, je ne voudrais pas que tu sois jaloux :rofl:

Velmidos a dit:
Non merci , donne les a appa :D
 

DeletedUser28195

Guest
Haha :)

J'ai hésité à participer, mais finalement, je me suis abstenu... Donc, pas de texte de ma part.
On va dire que je parcours le forum et ce sujet par curiosité :)

Oh c'est dommage :(
J'aurais vraiment aimé lire ton texte, j'espère que tu participera au prochain concours ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Récompenses de la part d'appa

Bon, les gars, vu que les organisateurs du concours ont tragiquement disparu dans des circonstances paranormales, et que je dois des pp que j'avais promis à certains, je poste une petite annonce :)

Pour le jeu "déclarez votre flamme au support", celles et ceux qui ont intégré dans leur ticket certaines expressions que j'avais demandé >>ici<<, à savoir:

Tiens d'ailleurs Velmi, si tu envoies un ticket d'amour, tu pourrais ajouter s'il te plait dans ton texte de ma part:
- "spécial mimi sur la fesse droite à Eagle"
- "Esi1 je t'aiiiiiiiime! ♥"
- "merci Sam :inlove: "
Je t'offre 200 pp pour chaque citation écrite une seule fois sur ton ticket d'amour :D Merciii :*

envoyez moi par >>MP<< sur le Forum Officiel le screen de votre ticket, avec la date d'envoi, sans la réponse du OP/SOp car je ne veux pas que vous soyez bannis à cause de moi. Je ne pourrai pas faire certifier que vos tickets sont réels ou non, donc je serai contrainte de vous faire confiance, et si il s'avère que c'est un fake, tant pis, ce sera pour ma gueule :D

Toutefois, je me réserve le droit de vous demander des informations complémentaires qui me permettraient de certifier vos tickets, dans le respect des Règlements bien sûr.

Bref, toujours est il que chose promise, chose dûe, je vous remettrai vos récompenses une fois quelques vérifications archaïques réalisées. Je transmettrai les pp au pseudo joueur que vous souhaiterez que j'envoie. Il me semble que Velmi et Gridbal avez envoyé des tickets contenant mes citations, et si d'autres participants ont fait de même, n'hésitez pas à me joindre ;)

See you soon!

Cordialement,
Appa
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je n'ai même pas eu de réponse a mon ticket ;(

Je t'envois ça lundi si personne n'est passé mettre les résultats avant ;)
Je dois rechercher les staffiens dans un monde différent.
 
Haut