Saint Valentin 2015 (commentaires)

DeletedUser28529

Guest
Et si c'est a une joueuse qu'on veut declarer sa flamme, on fait comment? :$


Sinon, ça fait 600 PP dans la poche :inlove:


Baaa... J'ai fais comme ça pour déclarer sa flamme à une joueuse "Tourne la Chevillette et la Chevillette Chera" , ça marche non ? :D

Et si tu veux déclarer ta flamme à une joueuse , tu peux aussi lui demander d'aller sur un monde pour abandonner le compte :) Cela fait aussi bien l'affaire qu'elle devienne une "joueuse" opératrice

Mais :eek: Attends une seconde ! Tu as "cité" Appaloosa et tu viens d'écrire "Et si c'est à une joueuse qu'onveux d'éclarer sa flamme .. Cela veut dire .. :eek: Oh non , il viens de déclarer sa flamme à Appa subtilement ! :) Vas directement faire un ticket avec un copié coller de ce que tu as écris , ça as un sens caché de déclaration d'amour :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'espère que ma déclaration sera prise en compte, je l'ai rendu une heure en retard :zip:
En même temps, je ne pouvais pas le poster avant, j'avais de la famille chez moi...

Et oui Velmidos, j'ai osé le faire avant toi :D
Ne te fais pas de soucis, il n'y avait aucun sens caché et aucune subtilité. C'est juste une petite question pour faire mon entrée sur le sujet :D
Si mon ticket est mis sur le fofo, j'aimerait que le titre du ticket le soit également, j'ai fais une petite erreur de frappe assez rigolote :D
 

DeletedUser28529

Guest
Et oui Velmidos, j'ai osé le faire avant toi :D
Ne te fais pas de soucis, il n'y avait aucun sens caché et aucune subtilité. C'est juste une petite question pour faire mon entrée sur le sujet :D
Si mon ticket est mis sur le fofo, j'aimerait que le titre du ticket le soit également, j'ai fais une petite erreur de frappe assez rigolote :D

Que ?!.. Quoi !!!???!!! Oser le faire devant c'est à dire .... :eek: Nononon ! Je refuse catégoriquement , je te l'offre , prends en soin :$

Arrête :rofl: à chaque phrase que tu fais dans ce sujet tu rends mon esprit maltourné. Appa est faite pour toi .. Fais ce que tu veux avec elle xD

Je sais que c'est pas ce que tu voulais dire mais bon .. Je me sens obligé de raconter ma pensée avec ce sujet :( Aller quoi , Gridbal vas faire sa déclaration à appa :)

J'attends quand même la réaction d'appa :) Je suis sûr qu'elle diras :"-Oui , je t'aime aussi Gridbal."

Pourtant , il y a à chaques phrases que tu fais un sens caché :rofl: et le pire c'est que c'est un très mauvais sens (Mais un bon du point de vue d'appa , de tout le monde sauf pour toi qui risque d'être gêné en lisant ce message.)

Sinon .. Appaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(Respire)Appaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Tu peux nous répondre tes sentiments en fonction de la déclaration d'amour de Gridbal ? :D
 

DeletedUser28195

Guest
Arrête :rofl: à chaque phrase que tu fais dans ce sujet tu rends mon esprit maltourné. Appa est faite pour toi .. Fais ce que tu veux avec elle xD
Oulà pas tout quand même! :zip:

Je sais que c'est pas ce que tu voulais dire mais bon .. Je me sens obligé de raconter ma pensée avec ce sujet :( Aller quoi , Gridbal vas faire sa déclaration à appa :)
Qui sait, la déclaration d'amour sera pour toi :$

J'attends quand même la réaction d'appa :) Je suis sûr qu'elle diras :"-Oui , je t'aime aussi Gridbal."
Arf merci, j'hésitais à le dire :D
-Oui , je t'aime aussi Gridbal.

Pourtant , il y a à chaques phrases que tu fais un sens caché :rofl: et le pire c'est que c'est un très mauvais sens (Mais un bon du point de vue d'appa , de tout le monde sauf pour toi qui risque d'être gêné en lisant ce message.)
'spèce de tordu Velmi x)

Sinon .. Appaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(Respire)Appaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Tu peux nous répondre tes sentiments en fonction de la déclaration d'amour de Gridbal ? :D
(Respire) :rofl:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]? Oui oui ce sera en fonction de la décla d'amour de Gridbal :D
 

DeletedUser28529

Guest
Oulà pas tout quand même! :zip:


Qui sait, la déclaration d'amour sera pour toi :$

euh ... Non en faite je pense qu'il as déclaré sa flamme au support :zip:*se fait tout petit*


appaloosa a dit:
Arf merci, j'hésitais à le dire :D
-Oui , je t'aime aussi Gridbal.

Ce sujet fais bien'son taff :D Girdbal et Appaloosa firent heureux et eurent 1235 enfants.


Appaloosa a dit:
'spèce de tordu Velmi x)

Allez , fais pas ta timide :D avoue le , je t'ai arrangé un coup avec Gridbal


[quote="Appaloosa"(]Respire) :rofl:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]? Oui oui ce sera en fonction de la décla d'amour de Gridbal :D[/QUOTE]

C'est très bien . J'approuve ton choix . Sincerement ;) Malheuresement , j'ai pû apercevoir une petite phrase dans sa signature .. Une phrase de 3 mots avec :inlove: a la fin ..


Allez , j'arrête ^^ Surtout que je risque de me faire tapper les doigts à la règle ou subir soudainement une mort subite où personne ne se souviendra de moi

Sa me fais quand même plaisir que vous ne l'ayez pas mal pris :$

(Tout ce que j'ai dis est à prendre au 2e degrès ) d'où je classerai mes messages pegi 1 .

Revenons au sujet d'origine , on as trop dérivé (enfin j'ai un peu trop dérivé)
Amicalement :)
Velmidos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
T'aura le mien juste que je rame un tout petit peu....

Faut rendre quand dernier délai? Car là ils disent le 17, mais quand en vrai?

Par contre j'ai une question: pour départager les déclarations (le second "jeu"), comment ça va se passer? Car il y a un risque de le jury connaisse les auteurs non? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Je te donne toute la journée :$

Par contre j'ai une question: pour départager les déclarations (le second "jeu"), comment ça va se passer? Car il y a un risque de le jury connaisse les auteurs non? :zip:


Je posterais les déclarations sans donner les auteurs et les membres de l'équipe voteront pour le meilleur. :)
 

DeletedUser28195

Guest
Je sens que je vais m'en prendre quelques une :( Tant pis :D

Merci pour l'info Val :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ce sujet fais bien'son taff :D Girdbal et Appaloosa firent heureux et eurent 1235 enfants.
On va mourrir à quel âge? Les 1235 enfants, il faut s'en occuper et les faire :zip:
Si on triple ce nombre, on peut faire fonctionner un beau village sans manquer de main d'oeuvres :D

C'est très bien . J'approuve ton choix . Sincerement ;) Malheuresement , j'ai pû apercevoir une petite phrase dans sa signature .. Une phrase de 3 mots avec :inlove: a la fin ..
Sauf que les 3 mots sont sorti de ma tête et pas de la bouche d'Appa (tu peux penser à l'adjectif que tu souhaites pour la bouche)

Allez , j'arrête ^^ Surtout que je risque de me faire tapper les doigts à la règle ou subir soudainement une mort subite où personne ne se souviendra de moi

Sa me fais quand même plaisir que vous ne l'ayez pas mal pris :$
Ne t'enfuis pas, j'ai une surprise pour toi :D

Allez, j'attends vos petits messages avec impatience :)

Tu l'auras dans la journée :D
 

DeletedUser28529

Guest
Je vois qu'il y as plus d'affichages sur ce topic que sur le post de Manfred pour l'événement ..

Les gens ont pas l'air intérréssés par l'événement et préfèrent regarder le topic où 1 page est consacrée au couple Gridbal et Appaloosa sa fait fureur ! :inlove:

Je devrais sortir un livre pour la suite des aventures de Gridbal et Appa intitulé :"Comment s'occuper de 1235 enfants en même temps xD" Et un autre appellé :"Comment accoucher de 1235 enfants en une soirée" :rofl:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu n'as vraiment rien compris.
Je vais casser ton délire. Chaque fois qu'on regarde ce sujet, on augmente le nombre d'affichage donc à chaque fois qu'un membre de la communauté va regarder la derniere reponse, le nombre d'affichage augmente ;)

Ce n'est pas écrit sur mon profil que je suis en couple.
Ne faisant pas les choses trop vites, je n'ai pas encore demandé à Appa et elle n'a pas donné de réponse :(
Je te laisse trouver tous les sens cachés de mes phrases s'il y en a ;)

J'attends tes livres avec plaisir.
 

DeletedUser28195

Guest
Tu n'as vraiment rien compris.
Je vais casser ton délire. Chaque fois qu'on regarde ce sujet, on augmente le nombre d'affichage donc à chaque fois qu'un membre de la communauté va regarder la derniere reponse, le nombre d'affichage augmente ;)

Ce n'est pas écrit sur mon profil que je suis en couple.
Ne faisant pas les choses trop vites, je n'ai pas encore demandé à Appa et elle n'a pas donné de réponse :(
Je te laisse trouver tous les sens cachés de mes phrases s'il y en a ;)
Fight! x)

J'allais dire que c'était parce que Manfred faisait peur aux membres de la Communauté mais je viens d'être devancée :p

Ouais mais il n'y a pas que nous trois qui ouvrons ce dialogue, je me vois mal lire la discu 166 fois x) Il y a forcément des lecteurs autres que nous, mais je pense qu'ils regardent cette discussion car le petit voyant de cette discussion sur la page d'accueil du Forum s'allume, et les gens qui aiment être aux nouvelles, ouvrent cette discussion.
Par exemple, toi, oui toi le petit lecteur qui suit ces quelques lignes, tu viens de rajouter +1 au nombre de visites sur cette page! ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Manfred est sorti qu'un conte d'horreur. La nuit, il est la frayeur des enfants. Ils ont peur que sorte de leur amoire un homme bleu avec une barbe blanche disant "Tu es à croquer ma Valentine"
Tu as raison, même le jours, il fait peur :rofl:

C'est pour ca que j'ai dis "un membre de la communauté". Aussi insignifiant soit-il, il fait augmenter le compteur d'affichage.
Alors toi, le grand lecteur (tu n'es pas obligatoirement petit :p ), viens donner ton avis et on te donnera la solution pour éviter de finir croquer par Manfred.
 

DeletedUser28529

Guest
Tu n'as vraiment rien compris.
Je vais casser ton délire. Chaque fois qu'on regarde ce sujet, on augmente le nombre d'affichage donc à chaque fois qu'un membre de la communauté va regarder la derniere reponse, le nombre d'affichage augmente ;)

Ce n'est pas écrit sur mon profil que je suis en couple.
Ne faisant pas les choses trop vites, je n'ai pas encore demandé à Appa et elle n'a pas donné de réponse :(
Je te laisse trouver tous les sens cachés de mes phrases s'il y en a ;)

J'attends tes livres avec plaisir.

Non non je sais très bien pourquoi il y as plus de vues que dans le sujet officiel ;) C'est juste que puiisque je vous taquine de puis tout à l'heure ... (Enfin quelques jours) Je n'ai fais aucunement la liaison mais c'était pour voir votre réaction (et pour encore vous taquiner mais chuuut faus pas le dire ;))

Tu attends quel livre ... Car il y en as deux et si tu en prends un des deux qui s'appelle "Comment faire 1235 enfants" Je pense que appa verrat que tu la trompe :D (Non je rigole ;) )

Et appa as lu exactement bien ton texte en te citant et elle as même pas prononcée sa répondre ! ;( Gridbal , mon cher ami , ne pleure pas s'il te plaît. Les filles posent souvent des lapins en ne répondant jamais aux question même si tu as UN PEU mis en évidence (enfin sur mon ordre de lecture = nimporte où dans un texte.)

Même si tu ne lui as pas encore prononcé ta demande .. Elle pouvait dire oui avant ! :( Je suis désolé pour toi Gridbal :(

Et pas que "croqué par Manfred" Tu peut aussi voir ton existance (petit ou grand lecteur) réduite à néant instantanément et personne ne se souviendra de toi (enfin celui qui t'as croqué si)

Où tu peux te chopper toi aussi , un averto (Car il commence toujours par lecher sa cible où la goûter mais sa dépends des modos OU de manfred) mais je peux aussi, (par experience) te cacher sous tes draps où t'enfuir pas la fenêtre de ta chambre.Car le où les grands méchants loups sont surement chez toi en train d'identifier ton profil avec un sourire narquois. Si c'est le cas , tu n'as aucune échapatoire sauf par les solutions que je t'ai donné. N'en tante pas d'autres(enfin risque pas) Car j'ai pas envie de tester à ta place :D

Et excusez moi si vous attendiez ma réponse rapidement (J'arrête pas d'oublier le fofo. Et quand j'ouvre safari sur mon iPad "Oh , j'avais oublié le fofo"
:) :) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Non non je sais très bien pourquoi il y as plus de vues que dans le sujet officiel ;) C'est juste que puiisque je vous taquine de puis tout à l'heure ... (Enfin quelques jours) Je n'ai fais aucunement la liaison mais c'était pour voir votre réaction (et pour encore vous taquiner mais chuuut faus pas le dire ;))

Je le sais très bien et j'apprécie ton humour ;)
Certaines fois, je réponds sérieusement sinon j'entre dans ton jeu.

Je devrais sortir un livre pour la suite des aventures de Gridbal et Appa intitulé :"Comment s'occuper de 1235 enfants en même temps xD" Et un autre appellé :"Comment accoucher de 1235 enfants en une soirée" :rofl:
Tu attends quel livre ... Car il y en as deux et si tu en prends un des deux qui s'appelle "Comment faire 1235 enfants" Je pense que appa verrat que tu la trompe :D (Non je rigole ;) )
Tu comptes en écrire 3? Je prends uniquement le premier :p

Et appa as lu exactement bien ton texte en te citant et elle as même pas prononcée sa répondre ! ;( Gridbal , mon cher ami , ne pleure pas s'il te plaît. Les filles posent souvent des lapins en ne répondant jamais aux question même si tu as UN PEU mis en évidence (enfin sur mon ordre de lecture = nimporte où dans un texte.)

Même si tu ne lui as pas encore prononcé ta demande .. Elle pouvait dire oui avant ! :( Je suis désolé pour toi Gridbal :(

Tu connais le proverbe:
Une de perdu, 10 de retrouvée.

Il me reste plus qu'à trouver d'autres Appaloosa, ca sera comme essayer de trouver plusieurs ...
 

DeletedUser28195

Guest
Et appa as lu exactement bien ton texte en te citant et elle as même pas prononcée sa répondre ! ;( Gridbal , mon cher ami , ne pleure pas s'il te plaît. Les filles posent souvent des lapins en ne répondant jamais aux question même si tu as UN PEU mis en évidence (enfin sur mon ordre de lecture = nimporte où dans un texte.)
Elle est où la question? :|


Sinon, j'ai vu que kupo est passé lire cette discussion, j'imagine qu'il participe au jeu. Vu le magnifique récit qu'il a écrit au dernier concours, je sens qu'il va tous nous chiper la première place :s
En tout cas, si il a donné son récit, j'ai hate de le lire :$
 

DeletedUser28529

Guest
Tu n'as vraiment rien compris.
Je vais casser ton délire. Chaque fois qu'on regarde ce sujet, on augmente le nombre d'affichage donc à chaque fois qu'un membre de la communauté va regarder la derniere reponse, le nombre d'affichage augmente ;)

Ce n'est pas écrit sur mon profil que je suis en couple.
Ne faisant pas les choses trop vites, je n'ai pas encore demandé à Appa et elle n'a pas donné de réponse :(
Je te laisse trouver tous les sens cachés de mes phrases s'il y en a ;)

J'attends tes livres avec plaisir.

Tu avais exactement lu cette phrase en le citant , et pourtant tu n'as même pas répondu à cette affirmation ;) Ce n'est pas une question. Vois-tu :) Même si il te ne l'avait pas dis , tu aurais pû dire oui ! :D

Mais , puisque tu voulais sans doute savoir où il avait dit "- veux-tu m'épouser" (ce qu'il n'as pas dit) c'est que tu VOULAIS voir sa phrase donc tu est encore amoureuse de lui ;) Gridbal , tu as encore tes chances même si tu en as déjà croiseés 10 autres :D
 
Haut