saidan commence a chercher tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis saidan,je commence a chercher une tribu.
Voila ma présentation:
Mon pseudo:saidan
Mon continent:C44
mon style de jeu:super off et je préfère une grosse armé a un gros vivi,car le premier bouffe le second.
Style de tribu recherché:je cherche une vrai tribu avec de l'ambition et qui soit actif,très actif.
Mes points:701p
mon armé:pas mal mais secrète.
Recherche continent 44
Quelque infos suplémentaire:
nombre de tribu ou j'ai été:
Monde 1:5tribu
monde 2:2tribu
Monde 3:1
Nombre de frigos monde 3:un mais c'est trouvé une tribu
Monde 2:1 mais un cessez le feu a été déclaré
Monde 1:j'en ai pas,j'ai que des noblé.
Rp:j'ai juste ceci
------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un caporal survivant et érant pour survivre,c'est le caporal sundin appartenant a la 305division de samouraï,unité de combat souvent envoyé en première ligne,elle a en détachement l'escouade aérienne dolga,qui est composé de 5 intercepteur bébé dragon,3chasseur dragon,et 1 bombardier dragon pondeur.


Il existe une union asiatique,connu sous le nom de l'union de la défense,cette union est composé de la chine et du japon,particularité de la chine,les samouraï et les célèbre chi ko nus,les meilleur archers d'asie,il y'a les petite coalitions comme,les moines shaolin,expert en combat a l'épée,et la confrérie des monté,qui regroupe des tribus qui se contente des troupes monté,comme le dangtun, véritable kangourou géant,ou le super cheval avec 6pattes.


Le pentagone,et oui fabriqué par les chinois,était connu sous le nom de l'organisation stratégique,qui était a la charge de défendre le territoire.


La mission de sundin,détruire un avant poste anglais,car l'union était en guerre contre les anglais,devenu menaçant,il était accompagné par,80 soldat samouraï et ninjas,qui avai des pouvoir phénoménale,et de 4double catapulte,la machine de siége la plus robuste conçu,elle pouvait tirer deux projectiles rocher qui pouvait surprendre l'ennemi.


La petite off se mit en route,mais arrivé a leur objectif,tout ne ce passa pas comme prévus..
Voila c'est un peut l'intro de l'histoire
Voila
 

DeletedUser

Guest
Belle description
Invision-Board-France-579.gif

En lisant ça je me suis dis que j'allais venir te voir sur le monde 2 mais j'espère que t'es plus actif sur le monde 3 parceque d'après ce que j'ai vu, c'est pas trop ça ;)

Bonne chance!!
 

DeletedUser

Guest
ooui,je me suis lancé a fond,sur le monde 2 je le connaissait pas bien le jeu,mais grâce a darkbenji,je me suis in peut familiarisé,et je serai a fond pour tout nobler.
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas bien : hier, tu me proposes de rejoindre une tribu et aujourd'hui tu en cherches une ????

La notion de fidélité à une tribu est-elle si instable que cela sur ce jeu ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
c'est pas de l'infidélité,c'est juste pour une sécurité,c'est tout,au cas ou tout le monde veut nous quitter
 

DeletedUser

Guest
Zizou ! Tu pourrais au moins faire un effort en donnant des détails sur ta tribu non ?
Autant on demande au créateur du topic à détailler pour éviter le flood, autant il va de soi que les réponses doivent, elles aussi, être détaillées pour qu'il puisse se faire une idée...
 

DeletedUser

Guest
Alors je te conseil d'aller voir dans le règlement du forum... En attendant je te donne un averto !

Merci de ne pas répondre ici, je suis accessible par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Sujet locké et archivé par senator pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut