S-o recrute dans le sud-ouest;c71/61/72/62.

  • Auteur de la discussion kepotx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom du clan:Sud-ouest
tag:S-O

continents de recrutement:tout ceux du sud-ouest(pas que 71/72/61/62).

type de joueurs:n'importe quel joueurs sera accepte a condition que son(ses) village(s) soit au sud-ouest

nombre de personne dans la tribu:4,elle vient d'etre créé

nombre de place disponible:autant que vous voulez,si on est trop on se separe en wing
points:1354(on vient tous de commencer)

but:le but de cette tribu est de rassembler le plus de joueurs(donc pas forcement des forts)afin de faire un bloc au sud-ouest,comme son nom l'indique.plus nous serons de mebre,plus ca sera efficace.
"efficace quoi?" me direz vous,eh bien tous les avantages d'une tribu en bloc:
-personne n'est exclu a cause de sa position,bref tout le monde a sa place

-les soutiens son tres facile,voici les deux tipes de soutient:
-armée;en effet on peut etre aidé par plein de monde vu que l'on a plain de voisin,et en plus on est vite aidé
-ressources:je vous conseille d'avoir un bon marché,car c'est l'un des gros avantages du bloc:les on fait tres vites les transactions.Quand on fait une offre au marché,beaucoup de personnes de ta tribu la voient,donc l'acceptent,et une fois de plus,c'est assez rapide.on peut aussi passer des accords entre membres de la tribu pour les ressources quand on a un village bonus pour les ressources

-la domination:si on forme un bloc puissant,il est sur que l'on va dominer les continents ou nous sommes,on sera aussi premier du classement de tribu par continent(ou du moins bien classé)
-c'est tres pratique lors d'une guerre:si il y en a une,les joueurs isolé on peut de chances de survivre,alors que ceux qui ont des voisins qui l'aident resistent mieux

contactez moi par mp ou dans le forum si vous voulez venir dans ma tribu
 

DeletedUser16542

Guest
Je ferme, suite à aucun signe du vie du créateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut