S-N vs U*M 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
Et ça nous a pas empêché d'aider PayePourMoi lorsque lui se faisait attaquer en même temps par les TPMT (c'est bien moi et jejel qui restions jusqu'à 3h du matin pour faire des snipe pour PayePourMoi et je doute que ceux qui critiquent à fond jejel pour son "solo play" aient beaucoup fait ça avec leurs camarades de tribu).

Effectivement, et sa m'a bien aider.

Sinon pour en revenir au sujet qui concerne les S-N et les UM donc les autres beaux parleurs..ba parler mais arrèter de critiquer des evénements aux quel vous etent externe car sa en devient pathétique...

Pour ce qui est de evoele arrête de parler pour rien encore une fois, perso je prend même plus de plaisir a taper sur mes potes que sur les autres...sauf que pour quelqu'un qui "tape, tape, tape.." les S-N en ont pas vu la couleur et aprés sa ce plien qu'on saute des resas pour t'eviter de recycler, il aurais peu etre fallut faire ses preuves avant..au lieu de ce planquer et de taupiner.

Bref
Oui les UM on gagner cette guerre sur les stast mais en aucun cas ils sont la causes de l'implosion des S-N, les seuls responsable de cette implosion sont les membres eux même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est hilarant de voir comment certains S-N ont retournés leur veste en deux secondes! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bandit j'ai jamais fais la taupe ;)

Tu fais ce que tu veux, si tu veux taper tes potes vas y, perso moi je préfère jouer avec eux ;)

Tu peux dire ce que tu veux sur moi, j'avoue avoir eu une attitude de planquer, je l'ai clairement avouer, j'avais un emplacer plus que pourris, d'un côté les SN (ma tribu a ce moment la) et de l'autre des amis, que faire ? Avec eveole on ne savait jamais qui nobler, on était toujours a la recherche de cible, souvent très éloigner.

C'est bien beau de dire qu'on avait une attitude de planquer, mais faut aussi regarder l'ABA de pas mal d'autre SN, on avait plus de double x)

On remet la faute sur Le Nounours Sexy et moi, juste parce qu'on en avait mare et qu'on a quitter pour attaquer certains membres ?
Merci a Nounours d'avoir ouvert la marche ;)
 

DeletedUser720

Guest
Ce topic auras au moin eu le merite de me faire sourir des le reveils :)

@Monde.4 cela ne sert a rien de discuter avec eux tu le sais

@Jejel (inlove)

@guigui (inlove)

aux autres :
Le forum n'est pas forcement l'endroit apporprier pour regler vos problemes d'hormones ou pour savoir qui suce qui :). Surtout que l'on parles des meme problemes depuis 2 ans ...

comme certain l'on dit mais que fais la police :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut