S-N vs U*M 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui on m'avait demandé à les retirer, c'était des résas de wings of de tête, il était parti et entre temps tu avais résa.

Bref, je te crois pas de toute facon, si tu peux me copier la converse skype. ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mmm, la réunion de famille :p

À vrai dire, j'en ai carrément rien à gratter de ce que tu fais, jouer, glander ou quoi que ce soit.

Sinon, je répondrais bien à ton message mais c'est à peine si j'en comprends la logique. Si je m'étais donné la peine de vérifier ton IP comme tu as l'air de le croire, je saurais parfaitement que tu ne joues pas sur le .fr

Quoi qu'il en soit, tu n'es pas le centre du monde, si j'en suis venu à parler de vous à la base c'est suite à une question de votre cher Nappy sur skype à laquelle j'ai répondu en toute sincérité. Qui aurait cru qu'il se serait empressé de rapporter la discussion comme un petit enfant cafteur "Madame, madame.... le méchant monsieur il a dit du mal de vous ;(" ?

Plus le temps passe, plus vous confirmez votre amour du mensonge, de la tromperie et de la duplicité, c'en est navrant pour vous ^^

Bref, inutile de continuer la discussion plus loin à mon sens, j'ai dis ce que que j'avais à dire et il est inutile de se donner en spectacle devant une foule d'interlocuteurs qui sont loin d'être concernés par notre mésentente. Qu'un modérateur ferme ce stérile sujet de guerre, les SN n'existent plus et les UM2 ont remporté une ECRASANTE victoire sur eux :inlove:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oui on m'avait demandé à les retirer, c'était des résas de wings of de tête, il était parti et entre temps tu avais résa.

Bref, je te crois pas de toute facon, si tu peux me copier la converse skype. ^^

Que ca a faire fouiller mon historique de convo skype d'y a plus de 2 mois avec Sophie67 et FARLEED U.U
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ne sors donc pas de propos que tu ne saurais justifier alors si tu n'as pas que ca à faire.
 

DeletedUser15449

Guest
Marmotte et wawa sont encore revenus pour la 40 ème fois, ah nan marmotte est sur le .net fin c'est ce qu'elle dit... C'est comme la vermines, ca revient toujours...
 

DeletedUser

Guest
Marmotte et wawa sont encore revenus pour la 40 ème fois, ah nan marmotte est sur le .net fin c'est ce qu'elle dit... C'est comme la vermines, ca revient toujours...

Tu pourrais rester poli ? on t'a insulté non ? donc ferme ta petite bouche de suceur toi.

Oui je t'ai insulté tu peux me signaler
 

DeletedUser24505

Guest
donc ferme ta petite bouche de suceur toi.

C'est un truc de fou quand même.. Tu dois avoir été traumatisé dans ton enfance, pour traiter tous les gens qui passent de "suceurs". Ca révèle quelque chose ou.. ? C'est grave franchement.
 

DeletedUser26568

Guest
On ce calme les enfant !!

Wandbi y a des enfant dans ce furom ( exemple ( itachi ) biensur je vise personne :angel:
 

DeletedUser19787

Guest
Monde 4, ca te dirait de te la fermer? :eek: autant manfred est con mais au moins il essaye avec ses arguments minables de nous proposé un minimum de contenu, mais alors toi.. *_*
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Monde 4, ca te dirait de te la fermer? :eek: autant manfred est con mais au moins il essaye avec ses arguments minables de nous proposé un minimum de contenu, mais alors toi.. *_*

Aux dernières nouvelles, j'ai toujours discuté avec politesse sur ce forum, je te prierai de faire de même.
 

DeletedUser15449

Guest
Nan ca me dirait pas, pourquoi sortir des arguments? Pas besoin je me met au niveau de wawa, c'est à dire plus bas que terre. Pour parler à un con faut se mettre à son niveau
 

DeletedUser24505

Guest
C'est pas une question d'être avec des enfants ou je ne sais quoi, c'est une question de respect élementaire. Y'a des choses qu'on peut dire, d'autres pas, et comme je vois que wawa passe son temps à parler de suceur, j'commence à me poser de sérieuses questions à son sujet. Du reste, je ne suis plus un enfant, MOI, roro. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut