S-N vs U*M 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Si c'est vraiment le cas, jejel a tout a fait raison.
On est pas encore et on est tres loin de la phase final de ce monde, donc chaque joueur est libre de se developper en ne pensant qu'a lui.
Je le comprends tout a fait, ceux qui ne comprenne pas sa peuvent prendre des cours ^^
Il est mieux de penser a soi mais de reussir que de pensee aux autres et de se planter !!!
Vous croyais avoir pousser les S-N a la dissolution, mais cela vients d'une defaillance des S-N, donc arretez de vous la jouer.
 

DeletedUser720

Guest
Si c'est vraiment le cas, jejel a tout a fait raison.
On est pas encore et on est tres loin de la phase final de ce monde, donc chaque joueur est libre de se developper en ne pensant qu'a lui.
Je le comprends tout a fait, ceux qui ne comprenne pas sa peuvent prendre des cours ^^
Il est mieux de penser a soi mais de reussir que de pensee aux autres et de se planter !!!
Vous croyais avoir pousser les S-N a la dissolution, mais cela vients d'une defaillance des S-N, donc arretez de vous la jouer.
Serieusement tu voudrais pas te taires ?
 

DeletedUser17444

Guest
minisipuce il t'en reste plein sur le coin de la bouche! au moins maintenant y en a un qui a les corones bien lustrées.
 

DeletedUser26828

Guest
Me taire ? Nop ;p
Si tu ne veux pas me lire, ne me lis pas ^^
J'interviens juste car dans les 2 camps sa ne raconte que de la m.... (no-bannit : mediocriter ;p) alors que cette guerre a etais mener d'aucun merite pour les UM donc stop faire les beaux et aussi les S-N arretez de rager pour un oui ou pour un non, si votre tribu a etait vouer a l'echec et que personne sans ai rendu comptem faut se poser des question aussi --'
 

DeletedUser720

Guest
Me taire ? Nop ;p
Si tu ne veux pas me lire, ne me lis pas ^^
J'interviens juste car dans les 2 camps sa ne raconte que de la m.... (no-bannit : mediocriter ;p) alors que cette guerre a etais mener d'aucun merite pour les UM donc stop faire les beaux et aussi les S-N arretez de rager pour un oui ou pour un non, si votre tribu a etait vouer a l'echec et que personne sans ai rendu comptem faut se poser des question aussi --'

Dans les 2 camp ca raconte de la merde ???

tu en est sur!!!
Mine de rien les 2 camps sont quand meme plus aptes que toi à expliquer ce qu'il c'est passé, du moins comment eu l'on vecus (personnelement je suis partis assez tot et La S-N commençais deja a battre de l'oeil ...l'eternel probleme de l'activitée pendant les grandes vacances)
 

DeletedUser26828

Guest
Bien ce que je dis, les UM se vente d'avoir mis pied a terre les S-N et les S-N n'admettent pas l'idee que c'eseux meme qui ont causer a leur propre perte.
Cette guerre na pas etait faite comme les autres, elle ne s'est pas fini comme les autres, bref aucun camp n'a gagner.t
 

DeletedUser

Guest
Je t'aime kooba :D
toujours les mots qui faut quand il faut ! :p

Minisipuce tu connais quasi rien de cette guerre la ramène pas --'

Jejel, kooba a peut être changé des LOL pour les UM 2 rapidement car les seuls LOL qui était a côté de lui ont quitté la tribu ?
Le noyau LOL est bien loin de lui donc bon, il vallait mieux qu'il aille chez les UM 2 ;)
Et quand tu dis de regarder sa fiche, je vois juste que kooba a toujours sacrifier toutes ses offs pour la tribu, il a toujours penser a la tribu avant sa propre évolution !

Pour ce qui est de moi, je suis un bisounours qui a pas participé aux OPs car elle visait des amis :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Jejel, dire que Neren et JM sont limite des mauvaise recrues !!! :x Mais tu étais où ??? Les vrai actifs de l'époque ont fuit car tu ne supportais pas les gens de caractère ( exemple : Demonn, Nounours, Eveole, etc...), tu les a poussé vers la sortie !

Demon a été viré pour plusieurs raisons:
- non respect des réservations des membres
- insultes envers les membres de la tribu
- magouilles sur le recyclage de Lohengrin (don de compte douteux, coplay, etc..)

Nounours a décidé lui même de partir parce que je l'ai viré de la convers' skype. Pourquoi? Il transmettait des bouts de conversations à des membres de tribus ennemies. D'ailleurs, à peine partit, il s'est empressé de rejoindre cette même tribu ennemie. Quand à dire qu'il était actif, c'est une blague. Il s'est fait torpiller son premier compte sur le M20 pour inactivité et a pu continuer grâce à un généreux don de compte d'un membre de la tribu.

Et pour finir, eveole (qui nous a gratifié d'un gentil poste ironique juste au dessus) est parti parce qu'il ne supportait pas d'être suspecté de taupinage. En effet, refus de participer à l'opé contre les LOL avec pour justificatif "je suis en train de recycler j'ai pas le temps". C'est d'ailleurs à novueau assez ironique, à peine parti des SN? il s'est empressé de rejoindre les LOL.
À noter au passage, qu'il utilisait des offs mixtes et n'a pu survivre sur ce monde que parce qu'un membre de la tribu le protégeait à la base. Sinon, il aurait été bouffé très tôt par Gnaf.

Quoi qu'il en soit, de bien belles paroles Koob mais bien loin de la réalité. D'ailleurs, tu fus un moment dans le conseil SN mais tu n'y as jamais posté un seul message de part ton énorme inactivité sur ce monde. C'est bien joli de prétendre n'avoir pas pu évoluer parce que tu "jouais" pour la tribu :)
L'ironie, c'est qu'à peine tes droits conseils retirés, tu t'es empressé de taper un scandale sur le forum, genre "manque de respect".

Bref, très facile de tout mettre sur le dos de jejel et du compte jejel en général. Nous on était au front sud, on s'est pris une opé *AD*, des moments ou Poutrix et Demon nous tapaient en synchro, on s'est défendu solo et on a jamais rien perdu. Et ça nous a pas empêché d'aider PayePourMoi lorsque lui se faisait attaquer en même temps par les TPMT (c'est bien moi et jejel qui restions jusqu'à 3h du matin pour faire des snipe pour PayePourMoi et je doute que ceux qui critiquent à fond jejel pour son "solo play" aient beaucoup fait ça avec leurs camarades de tribu).
Pendant ce temps, le front Nord a décidé de déclarer une guerre contre les UM2 et ont fini par arrêter l'un après l'autre pour causes "vacances/manque de temps/travail/ras le bol"... mais oui, là aussi c'est la faute de jejel si on a perdu la guerre. No problem.
 
Dernière édition:

DeletedUser720

Guest
Demon a été viré pour plusieurs raisons:
- non respect des réservations des membres
- insultes envers les membres de la tribu
- magouilles sur le recyclage de Lohengrin (don de compte douteux, coplay, etc..)

Nounours a décidé lui même de partir parce que je l'ai viré de la convers' skype. Pourquoi? Il transmettait des bouts de conversations à des membres de tribus ennemies. D'ailleurs, à peine partit, il s'est empressé de rejoindre cette même tribu ennemie. Quand à dire qu'il était actif, c'est une blague. Il s'est fait torpiller son premier compte sur le M20 pour inactivité et a pu continuer grâce à un généreux don de compte d'un membre de la tribu.

Et pour finir, eveole (qui nous a gratifié d'un gentil poste ironique juste au dessus) est parti parce qu'il ne supportait pas d'être suspecté de taupinage. En effet, refus de participer à l'opé contre les LOL avec pour justificatif "je suis en train de recycler j'ai pas le temps". C'est d'ailleurs à novueau assez ironique, à peine parti des SN? il s'est empressé de rejoindre les LOL.
À noter au passage, qu'il utilisait des offs mixtes et n'a pu survivre sur ce monde que parce qu'un membre de la tribu le protégeait à la base. Sinon, il aurait été bouffé très tôt par Gnaf.

Quoi qu'il en soit, de bien belles paroles Koob mais bien loin de la réalité. D'ailleurs, tu fus un moment dans le conseil SN mais tu n'y as jamais posté un seul message de part ton énorme inactivité sur ce monde. C'est bien joli de prétendre n'avoir pas pu évoluer parce que tu "jouais" pour la tribu :)
L'ironie, c'est qu'à peine tes droits conseils retirés, tu t'es empressé de taper un scandale sur le forum, genre "manque de respect".

Bref, très facile de tout mettre sur le dos de jejel et du compte jejel en général. Nous on était au front sud, on s'est pris une opé *AD*, des moments ou Poutrix et Demon nous tapaient en synchro, on s'est défendu solo et on a jamais rien perdu. Et ça nous a pas empêché d'aider PayePourMoi lorsque lui se faisait attaquer en même temps par les TPMT (c'est bien moi et jejel qui restions jusqu'à 3h du matin pour faire des snipe pour PayePourMoi et je doute que ceux qui critiquent à fond jejel pour son "solo play" aient beaucoup fait ça avec leurs camarades de tribu).
Pendant ce temps, le front Nord a décidé de déclarer une guerre contre les UM2 et ont fini par arrêter l'un après l'autre pour causes "vacances/manque de temps/travail/ras le bol"... mais oui, là aussi c'est la faute de jejel si on a perdu la guerre. No problem.
/me active le mode dextahar

Laisse parler les jaloux :)

Mode:[Off]
Je pense que tu as tous dit manfred :)
 

DeletedUser19787

Guest
Nounours a décidé lui même de partir parce que je l'ai viré de la convers' skype. Pourquoi? Il transmettait des bouts de conversations à des membres de tribus ennemies. D'ailleurs, à peine partit, il s'est empressé de rejoindre cette même tribu ennemie. Quand à dire qu'il était actif, c'est une blague. Il s'est fait torpiller son premier compte sur le M20 pour inactivité et a pu continuer grâce à un généreux don de compte d'un membre de la tribu.

Tu parles sans savoir la ^^ nounours voulais vous quitter depuis un moment, pas seulement parceque tu l'as virer de votre convers skype x) Et d'ailleurs ce qu'ils nous as dit n'avais aucune relation avec le monde 20, et tu le sais très bien :)
 

DeletedUser

Guest
On utilise des offs mixte ?
C'est quoi cette blague ? x)

On était protégé en effet par un joueur de votre tribu, FARLEED-X, qui a inviter eveole sur un emplacement a côté de lui 3 semaines après le start il me semble. Il avait un serieux désaventage des le départ. Il nous a inviter sur le monde, et nous a aider, son but était qu'on le rejoigne chez vous. D'ailleurs il a arrêter le monde a cause de vous.
Gnaf nous aurait bouffer ?
Pas si sur que ca ;)
Sachant que FARLEED-X et Sophie67 nous aurait aider, et demande a koobawashi si on est facile a manger :D

Oui on devait recycler a ce moment la un pote en vitesse, finalement il a trouver un co-play, et a fusioner avec quelqu'un d'autre, la convo a été transmise a Gnaf si tu veux une preuve ;)

Nous sommes pas parti seulement car on nous suspecter de taupinage (d'ailleurs on ne l'était pas, y a qu'a demander confirmation a DemonN) tu voulais qu'on fasse la taupe pour qui ?
On avait aucun contacte avec les EDF a ce temps la, et aucun avec les LOL aussi si ce n'est DemonN et scarfacee, 2 amis depuis le début du monde, que vous n'avez cesser d'essayer d'OP, sans grande reussite.
J'ai toujours dis que je ne les taperais pas car c'était des potes.
Pourtant j'ai quand même soutenue Gnaf.
Nous sommes parti a cause de l'ambiance qui reignait dans cette tribu, toujours pris de haut, aucune confiance, toujours rabaisser. On supprime nos résa, interdiction de recycler (fallait laisser les villages a gnaf et jejel)

On a peut être eu une attitude de planquer, mais ceux qui me connaisse (y en a pas beaucoup ^^) savent que sur ce jeu je n'aime que taper taper et taper ;)
Avec notre emplacement, nous pouvions taper personne, soit les SN notre tribu, soit DemonN ou Scarfacee, 2 potes

De toute facon rien ne vos les Psw du monde 14 :D
Les EDF ont l'air pas mal quand même, mai rien ne vaudrat les Psw avec mon cher Here 4 You, desoler Gallyce :p
 

DeletedUser

Guest
Tu parles sans savoir la ^^ nounours voulais vous quitter depuis un moment, pas seulement parceque tu l'as virer de votre convers skype x) Et d'ailleurs ce qu'ils nous as dit n'avais aucune relation avec le monde 20, et tu le sais très bien :)


Laisse franck , notre chèr Manfred croit tout savoir ^^ quand Nappy s'est fait virer nous avions déjà blindé ces villages pour qu'il passe chez nous donc l'histoire de skype ça me fait bien rire :D

Maintenant tu l'as viré de skype car tu n'as pas apprécié qu'il ne soit pas un suce boule envers vous , ça vous change d'avoir des gens qui vous tiennent tête.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En fait, ce que vous dites ne fait que confirmer encore plus que c'était qu'un gars de plus avec une mentalité plus basse que terre qui était là en mode taupe, gros profiteur.
Il se fait défoncer en start parce qu'il est inactif, récupère royalement un compte donné par un autre SN pour lui permettre de continuer à jouer et prévois une trahison avec une tribu ennemie.

Oui donc effectivement, avec des joueurs de cette mentalité chez les SN, continuons de dire que c'est de la faute de jejel si la tribu a sombré ^^

Maintenant tu l'as viré de skype car tu n'as pas apprécié qu'il ne soit pas un suce boule envers vous , ça vous change d'avoir des gens qui vous tiennent tête.

Tu te fais des films, il m'a posé une question très simple sur skype, j'ai répondu en toute honnêteté car je n'ai rien à cacher et j'assume totalement mes convictions. Après, oui, transmettre les convers à une tribu ennemie, je pense que c'est un motif parfaitement légitime pour le virer de la conversation.

De toute façon, je ne devrais pas être surpris, quand y'a wawa ou marmotte dans le coin, ça finit toujours en trahison ou taupinage... c'est dans leur nature. D'ailleurs pour des gens qui ont crié sur tous les toits qu'ils arrêtaient GT parce que c'est devenu pourri, j'trouve que vous êtes encore bien accros. Comme quoi, fidèles à vous même et à votre parole ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour info Marmotte n'est pas revenue donc stp ferme un peu ta bouche là dessus .

Oui je suis revenu et alors qui ne l'a pas fait ? Oui c'est bien connu je joue qu'avec des taupes et des trahisons mdr.

Tu me feras toujours rire toi.


Pour Nappy , il a voulu nous rejoindre quand il a vu vos recrutements et vos activités mais ça tu vas le nier :) tu es tellement actif que vous avez + de 100 nobles sur votre compte .
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Laisse tomber Manfred, on flood un sujet de guerre qui n'est plus, si le modérateur peux archiver, ah mais nan, y a pas d'archives pour le monde 20, ca s'arrête au 17, bref, un tacle en passant.

Captains Oasis, tu jouais, tu étais S_N? car tu dis quand même pas mal de bêtises de mon point de vue qu'on croirait presque que tu n'étais pas là.

Farleed a arrêté le monde à cause de vous, tu sous entend qui par vous? car la seule chose qu'il voulait c'était à tout prix qu'on vire demonN, ce que je ne voulais pas faire au début. Je l'ai fais par la suite mais il n'avait plus l'air de jouer à ce moment là. (farleed)

Fallait laisser le recyclage à gnaf & jejel, tu parles de qui/quoi? J'ai toujours essayé de partager les recyclages en faisant des sujets clairs et que ca ait une certaine cohérence par rapport à la position des villages. Gnaf avait 20 vivis, il a du voler mass de recyclage, c'est clair...
 
Dernière édition:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous vous enfoncez de plus en plus à force de jouer dans la duplicité et la tromperie.

Extrait du dernier message privé reçu de la part de ta douce colombe:
Me cherche pas je ne joue pas de chez moi, et tu ne sauras jamais quel est mon speudo de jeu ni mon ip ...

Oui effectivement, marmotte n'est pas revenue. Je n'ai rien vu, rien lu, rien entendu. My bad :$
 

DeletedUser

Guest
Oui toi tu gobes tout ce qu'on peux te dire :p elle voulait te dire aussi ce qu'elle pensait de toi vu que tu le faisais sur skype.

Petit rigolo mais bon tu as les outils pour savoir si elle joue ou pas :D
 

DeletedUser25411

Guest
kikou Manfred dis donc je te manque....

tu y a cru c'est juste pour te montrer ta naïveté je joue sur le .net pas ici ...

tu as gobés certaines accusations et tu gobes encore ce que je t'ai dis mais c'était aussi juste pour voir si tu allais traqué mon IP et j'ai gagné tu as traqué pour savoir et depuis tu dors bien?

je t'ai juste envoyé un message suite à tes accusations envers Wawa poste donc le restant du MP....

amuses toi à chercher ou je joue pendant ce temps tu diras moins de conneries........

Bye ...
 

DeletedUser

Guest
Oui j'étais SN

J'avais résa des villages a Sophie tu me les a retirer, et c'est soit toi soit gnaf qui les a resa ensuite

Farleed a arrêter a cause de DemonN (du premier) et aussi de vous, il nous l'a dis sur skype, il ne suportait pas votre mentalité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut