Séléction vraiment aléatoire des équipes ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
m6bh.jpg


Avoué quand même que cela peut paraître bizarre ?

14 jaunes
6 bleus
5 rouges
0 verts

Bref je ne dis pas ça parce que je fais partis de l'équipe verte d'ailleurs je n'en fait pas partis ;)
Mais faut quand même se demander comme ça se fait qu'il y est plus de jaune dans le TOP 25 du monde casual que que la somme des trois autres équipes ?
Ok c'est peut-être aléatoire mais moi je trouve ça bizarre ? ...

Quelqu'un peut-il me renseigner ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est la même chose sur le M20 ^^
Même à plus grande échelle ça reste déséquilibré :
Top100
33 verts, 19jaunes, 21 rouges, 27 bleus
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Oui, la sélection est bien faite aléatoirement.

Aléatoirement, ça veux bien dire ce que ça veux dire, et malheureusement, ça peux aussi donner des choses comme ça.

Cordialement,
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bizarre? C'est à dire?

Ça serait bien d'éviter les sous-entendus tendancieux :)
 

DeletedUser22095

Guest
Le mieux serait que la sélection se fasse par tribu entière mais comportant un équilibrage par rapports au 3 couleurs.

Car Guerre tribale est sencé être accentués sur la Tribu, et là on en est à arrêter detaper sur ses ennemis pour que notre équipe gagne, alors que d'autres de notre tribu qui sont d'une couleur différentes souhaiterais l'inverse.

Alors c'est vrai que cet évènement est un nouveau plus, mais qui ne va pas dans le sens du jeu.
 

DeletedUser15555

Guest
Personnellement, je pense pas qu'il faille changer ta manière de jouer pour ça. Si t'as prévu une opé, ça sers à rien de l'annuler pour peut être gagner un +10% de bois pendant 24h.

Après, la les compétitions sont différentes, mais sur la dernière il y avait le pillage (qui était bien mieux que celui des forges, de mon avis), et rien ne t'empechait d'aller mp ceux de ta couleur pour les motivés un minimum pour influencer un peu sur le total.

Après, la les forges, bah c'est limite a celui qui pourra les pp le plus vite ^^'...
 

DeletedUser940

Guest
[h=2]Séléction vraiment aléatoire des équipes ,[/h]C'est aléatoire par pseudo sur tous les mondes et même sur tous les joueurs de "TW" pas seulement sur le .fr comme avec un même pseudo tu peux être dans le top d'un monde et à la fin d'un autre monde...
Je ne pense pas qu'ils ont regarder le classement pour faire la répartition.

donc regarder le classement pour voir si la répartitions est aléatoire ne me semble pas correcte.
 

DeletedUser

Guest
L'explication à été donnée par Mene, je ferme donc la discussion.

Il ne s'agit pas d'un bogue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut