rumeur opérateur

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
Il y a des rumeurs qui court aujourd'hui sur nos cher opérateur du monde 4.
Notamment une , la plus intéressante je pense , qui est que URSS , reprendrai de nouveau un compte monde 4 et quitterai donc son poste d'opérateur monde 4 .
Je voudrai déjà savoir si c'est info sont fondé , et si oui savoir qu'elle information URSS a pue obtenir sur nos compte a l'époque ou il était opérateur .
Heure de connexion, compositions des villages , emplacement des troupes ... savoir quoi a accés un opérateur . Merci .
 

DeletedUser720

Guest
moi j'ai entendu mais sa reste une rumeur aussi que tu etais un chamalot

non mais serieux quesque tu vient faire chier les gens avec tes rumeur en carton

Edit Darth Sokar : Propos déplacés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
Hum Il faut parfois vérifier ses source et non Urss ne reprendra pas de compte sur le monde 4 ni sur aucun monde sur lesquels il opère ou a opéré et ceci comme tout les autres opérateur....
 

DeletedUser

Guest
LOL planchu t'a pas changer ^^

pourtant certains message de monsieur laisse entrendre qu'il veut exprimer sa rage envers certains joueurs :D
 

DeletedUser720

Guest
certains en meme temp vu comment vous lui casser les cacahouettes a longueurs de temps

il y a forcement des petite reaction a chaud qui font que ....*

Il faut pas oublier que avant des ope URSS est un etre humain comme toi et moi qui a des resenti et qui a certain moment a forcement des pulsion ;)
 

DeletedUser

Guest
certains en meme temp vu comment vous lui casser les cacahouettes a longueurs de temps

il y a forcement des petite reaction a chaud qui font que ....*

Il faut pas oublier que avant des ope URSS est un etre humain comme toi et moi qui a des resenti et qui a certain moment a forcement des pulsion ;)

et on nous avez certifié et cela a plusieurs moment que la formation d'opérateur lobotomisé tellement bien le cerveau qu'il ne peut avoir aucun sentiments négatif envers quiconque sur le monde qu'il opére .
ducoup ton argument ne marche pas non ?
 

DeletedUser

Guest
Hum Il faut parfois vérifier ses source et non Urss ne reprendra pas de compte sur le monde 4 ni sur aucun monde sur lesquels il opère ou a opéré et ceci comme tout les autres opérateur....


moi je me demande quand même une bonne chose

comment voulez vous savoir si l'opérateur est correct ?? car font dire que je ne pense pas que vous vérifier tout sa si il fais un compte en cachette ( ou reprend un compte ) ses vite fais je trouve il a des moyens pour éviter sa pour contrôler ??


loin de mon idée d’accuser un opérateur bien-sur

juste par curiosité ^^

bonne nuit
 

DeletedUser3710

Guest
Et oui il ya des moyen et nous vérifions la dessus ne vous inquiètez pas.
 

DeletedUser

Guest
et on nous avez certifié et cela a plusieurs moment que la formation d'opérateur lobotomisé tellement bien le cerveau qu'il ne peut avoir aucun sentiments négatif envers quiconque sur le monde qu'il opére .
ducoup ton argument ne marche pas non ?
Pas de pulsion, j'ai des petits comprimés, 2 le matin, 1 midi et 2 le soir.... ça fait effet pour 24h donc pas de crainte à ce niveau :)

Bon on peut fermer ce post ?
 

DeletedUser

Guest
A partir du moment ou vous nous certifié qu'ils est interdit a un opérateur de revenir joué sur le monde qu'il a opéré ( monde 4 également, pas comme d'exception monde 4 sur se coup la ) , et que vous nous certifié qu'il y a des contrôles , oui je suppose que se sujet pour être locké et archivé .

archivé car si jamais dans quelque temps le sujet reviens sur la table avec des preuves, au vue des propos tenus ici des têtes tomberont .
Merci et bonne journée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut