rudy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je trouve sa pas tres respectueux de virée des joueur sur skype car il lui dit sa veritée.
je suis pas un joueur chiant mes bon je veut pas dire mes il fait des speed pas terrible et aujourd hui on attend toujours un speed donc voila.
je pense qu'il faudrait faire quelque chose merci et surtout j'espere que donne sont avis est encore possible dans ce monde.
cordialement.
 

DeletedUser15163

Guest
il fait des speed quand il a le temps si sa te va pas change de serveur

tu veux des speeds pour utilisé ton farmbot et encore te faire ban ?
cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
jonh tu te plait mes tu joue avec moi arreter d essais de s... les admis tu avale deja assez entre moi mia immo et val
 

DeletedUser27204

Guest
Voila je trouve sa pas tres respectueux de virée des joueur sur skype car il lui dit sa veritée.
je suis pas un joueur chiant mes bon je veut pas dire mes il fait des speed pas terrible et aujourd hui on attend toujours un speed donc voila.
je pense qu'il faudrait faire quelque chose merci et surtout j'espere que donne sont avis est encore possible dans ce monde.
cordialement.

Ont peut donné son avis, mais un speed admin est bénévole, il a une vie irl lui aussi, et je trouve qu'il fait du bon travail en tant que speed-admin, si tu n'est pas content, je te propose d'aller sur un autre serveur.

Merci
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bien joué à vous John et Immortel.

Un joueur donne son avis et vous, vous lui dîtes de quitter la communauté GT, alors que toi même Immortel tu es dans le staff. En tant que staffien ton devoir aurait été de répondre par un message en lui expliquant que d'ici peu un speed serait crée, et non de lui dire de partir de gt.fr. Bref :)
 

DeletedUser15163

Guest
Bien joué à vous John et Immortel.

Un joueur donne son avis et vous, vous lui dîtes de quitter la communauté GT, alors que toi même Immortel tu es dans le staff. En tant que staffien ton devoir aurait été de répondre par un message en lui expliquant que d'ici peu un speed serait crée, et non de lui dire de partir de gt.fr. Bref :)

on lui repons gentillement aussi on lui dis pas de quitté on lui dis si il est pas content de pas avoir de speed il a cas allez voir autre pars si il a pas de speed
 

DeletedUser27204

Guest
Bien joué à vous John et Immortel.

Un joueur donne son avis et vous, vous lui dîtes de quitter la communauté GT, alors que toi même Immortel tu es dans le staff. En tant que staffien ton devoir aurait été de répondre par un message en lui expliquant que d'ici peu un speed serait crée, et non de lui dire de partir de gt.fr. Bref :)

Ok, je lui es répondu d'aller sur un autre serveur s'il n'était pas satisfait de celui-ci, car il y a d'autre speed de programmé sur les autre communautés.

Mais c'est vrai, j'aurai pu rajouté qu'il fallait être patient et qu'il y aura un speed de programmé dans les prochains délais.

Mais je tient à préciser que le speed admin n'est pas obliger de programmé des speeds. S'il le souhaite, il peut ne pas en programmé pendant plusieurs jours.

Bref
 

DeletedUser521

Guest
Merci d'ouvrir ce sujet, cela va me permettre de spécifier quelques petites choses :

1) Je ne donne pas mon Skype publiquement pour me faire spammer. Je le donne pour avoir le plaisir de discuter autour des Speed Rounds, de façon intelligible. En l'occurrence, les suggestions restent dans la section forum consacrée... Skype est un outil de communication personnel, c'est un droit que je vous ouvre, pas un devoir ni une obligation de ma part. Si vous ne savez pas vous comporter convenablement, je n'aurai absolument aucun scrupule à vous bloquer et à vous supprimer (j'ai des centaines de contacts, je ne suis jamais contre un peu de ménage...). Je ne fais pas garderie, et je n'ai pas de patience avec les bambins, malheureusement...

2) Dans le même esprit, le prochain qui utilisera les outils de signalement ou de modération du Forum pour faire remonter ses suggestions, de sorte à gagner en visibilité, sera sanctionné. Sachez une chose de toute façon : plus vous me spammerez ma boite de messagerie privée, le système de signalement du Forum ou toute autre voie de communication, moins je répondrai à votre demande. Seule la section consacrée aux suggestions peut être utilisée ! Toutes les autres voies sont inutiles... Ma programmation peut ne pas vous plaire, vous avez tous les sujets disponibles pour en discuter publiquement, au su et aux yeux de tous.

3) Depuis le début de la semaine, vous avez eu en moyenne 3 Speed Rounds par jour. C'est bien plus que ce que font la plupart des autres communautés (surtout pendant les vacances)... Le Monde Speed tourne lorsqu'une offre de Speed Round est disponible, mais elle n'est en aucun cas exigible. Si vous êtes en crise de panique, vous allez prendre l'air... Si vous allez dans une boulangerie et qu'il n'y a pas de pain, vous n'allez pas rester dans la boutique en répétant comme un imbécile : "Alors, tu fais du pain ? Alors, tu fais du pain ? Alors, tu fais du pain ? Alors, tu fais du pain...?" C'est inutile et stupide. Désolé. ^^'


En l'occurrence, le week-end, bien que ce soit un moment où vous pouvez jouer (et je l'entends très bien), c'est aussi un moment où moi-même je peux avoir des occupations. Moins de support, c'est moins de surveillance, donc moins de Speed Rounds. Si cela ne vous convient pas, encore une fois, vous avez des sujets pour en discuter.

(Surtout quand je vous réponds en privé, que je m'apprête à programmer un round, et qu'on me relance toutes les 5 secondes pour exiger de me dépêcher, je crois que vous n'avez pas cerné la personne en face de vous...).

Je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut