Rpz le bel ours trop frais qui fait un titre de sujet trop frais et qui crame ta télé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci :) les dessins commencent à prendre de l'âge, depuis quelques mois je me suis très ouvert : peinture, sculpture, etc.. dès que j'ai finalisé mon dossier artistiques pour les arts décos, je vous met en ligne quelques nouveaux trucs, notamment un costume en serviettes :D
 

DeletedUser

Guest
http://d28.e-loader.net/Ok07w61BG6.png
Ok07w61BG6.png


tiens ça pourrait faire un blason, je crois
 

DeletedUser10491

Guest
Merci :) on te voit moins qu'avant, par ici, tu deviens quoi ? :eek:

J'avais arreté GT parceque j'avais plus le temps et surtout parceque je suis partis en nouvelle calédonie :D
mais ca fait quelques jours que j'ai recommencé à faire des speeds.
 

DeletedUser

Guest
C'était comment, la Nouvelle-Calédonie ? On pourra revoir de tes créas, bientôt ? :)
 

DeletedUser10491

Guest
C'était comment, la Nouvelle-Calédonie ? On pourra revoir de tes créas, bientôt ? :)

C'était géniale :D le soleil, les sable blanc, la mer, les cocotiers, l'accueil, etc... magique!

J'ai pas vraiment de nouvelle création et pour le moment pas très motivé :D
 

DeletedUser

Guest
oh bah je deviens pas grand chose, je suis relativement le même qu'avant mon départ ! et toi je vois que t'es devenu modérateur (je t'avoue que j'ai ri en voyant ça ahah). à part ça tu deviens quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Bah je me dirige droit vers les Beaux-Arts ! J'écris, je peins, je sculpte, je dessine, je graphouille des blagues, je bidouille de ci, de là. J'ai des lunettes rondes, une chemise bleue, un pantacourt et un chapeau de paille. Je mange des hamburgers faits maison, ENOOOOORMES. Je danse tout seul devant mon miroir. Je fais des séries d'autoportraits. Je rêve d'avoir ma propre friteuse et un poste à soudure sympathique. Et toi ?
 

DeletedUser15555

Guest
Ha, je pensais pas qu'il était détraqué a ce point :eek: Felix, tu me fais peur
 

DeletedUser24716

Guest
trop beau :D
c'est vrai que tu me fais un peu peur, des fois :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut