Rpz le bel ours trop frais qui fait un titre de sujet trop frais et qui crame ta télé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rpz ma première création, rpz bientôt deux autres créations pour ma régularisation, rpz la rime en ion, rpz vous êtes dans mon bastion, rpz il est trop beau mon f... hm.
Bonjour bonsoir.


YCqBmR9ISY.png
 

DeletedUser

Guest
Après ces modestes portraits figuratifs de deux honorables amateurs de cervoise en pichet mou, l'artiste qui a l'extrême plaisir d'étaler ici ses oeuvres vous présente une nouvelle expérience, celle du graphisme contemporain, à apprécier sinon à dégobiller. Ne rêvez-vous pas que du buffet, lors d'une exposition ? Vous voilà sans, face au mur mûr, à lire des inepties, à en regarder, mais quel kraken vous attend ici ? Quel catin humide sommeille en vous ? J'ai dans l'abcès des pensées plus hautes que César. Je me nourris de chair liquéfiée. Vous subissez une lecture tuberculeuse. Vous allez mourir. Pas l'artiste. L'artiste crache sur la mort. Car la mort est plus haute artiste que lui. De toute façon, vous n'aurez pas lu jusque là, puisque la chose est trop désagréable, alors je peux bien dire que je ne m'épile pas, personne ne le saura.​

j1GnNqmWNk.png

http://d21.e-loader.net/j1GnNqmWNk.png
La chute d'Icare dans le bol de Scipion, par DECAPITOR
 

DeletedUser

Guest
Le double post est un art.

qjgkz2F2vk.png

La bataille des thermo-piles.


NST98Jz9yx.png

Le disjoncteur fantôme qui transpire des produits radioactifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vachement cool tes créas.
Enfin bon, fais gaffe tu vas finir par te faire interner.
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle création de la mort qui tue.
hEW5938tOz.png

Le Dépliant de l'Archange Moderne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut