RPPX & co VS PHX & co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Déjà yen à ils ramènent leur poire 2 000 ans après la création du sujet alors ça , sa me fait bien rire x)
quelqu'un pourrait il mettre les stats de la guerre ?
J'aimerais voir ;p

henri chacun son truc , certains font les beaux sur le forum depuis un mois, d'autres prennent des vivis , je fais partie de la deuxieme categorie =)
 

DeletedUser10744

Guest
le sujet du topic c'est RPPX & co VS PHX & co

donc voici les vrai stats sur le dernier mois :

Camp 1 :
Tribus : RPPX, c_g, IDGAF
Camp 2 :
Tribus : PHX, Konoha, mobil, NMS, *ODG*

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,400
Camp 2: 990
Différence: 410

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 11,681,618
Camp 2: 9,479,969
Différence: 2,201,649

chart

Bonsoir,

J'aimerais qu'on m'explique au final... Les c_g sont dans la guerre oui ou non ? Car certains ont reproché à Axel au début du topic d'inclure les c_g, et maintenant, vous les incluez dans la guerre...

J'aimerais juste qu'on clarifie ce point svp :)

Cordialement,
 

DeletedUser20661

Guest
Peut-on demander l'arbitrage de maitre capello et du père fourasse pour savoir si techniquement les c_g participent à cette guerre ?
c'est insoutenable de ne pas savoir
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les stats ya des rapports d'off ou autre rapports surprenants à voir ? j'aime bien les rapports ;p
 

DeletedUser25816

Guest
voici les stats sans les c_g

Camp 1 :
Tribus : RPPX
Camp 2 :
Tribus : PHX, mobil, *ODG*, NMS, Konoha

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,286
Camp 2: 972
Différence: 314

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 10,801,908
Camp 2: 9,302,390
Différence: 1,499,518

chart
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime offrir des rapports aux gens c génial x)
ils faut que sa aille dans les 2 sens si tu veut je peut te transmettre des rapports d'un mec que je me suis amuser à démonter ya 6 mois x) ou plus mais bon pas très interressant en fin de compte le mec étais un noob qui faisait du mixte
dsl du hors sujet je raconte ma vie
 

DeletedUser

Guest
voici les stats sans les c_g

Camp 1 :
Tribus : RPPX
Camp 2 :
Tribus : PHX, mobil, *ODG*, NMS, Konoha

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,286
Camp 2: 972
Différence: 314

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 10,801,908
Camp 2: 9,302,390
Différence: 1,499,518

chart

Humm... Ce ne sont pas les vraies stats, là t'as juste mis celles du dernier mois. (Celles qui ne vous font pas trop honte :zip:).
J'ai déjà mis celles de la coa vs RPPX depuis la déclaration.
 

DeletedUser25816

Guest
je met seulement des stats qui corresponde au titre du topic :D

dans ce cas suffit de changer celui ci ou de crée un autre topic ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi les stats on les fait parler comme on veut, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour réussir sa, bravo mana :)

Des Rc's, j'en ai une centaine qui m'on particulièrement amusé, ne prend pas sa pour une offense Arseneb, tu sais que je t'apprécie beaucoup ;)

Mais je vais pas les mettres, c'est top secret, au cas où il voudrait remettre une centaine d'OFF à la boucherie, même si c'est vrais qu'elles n'auront pas long chemin à faire
 

DeletedUser

Guest
Pk tu la ramene toujours autant Axel (jccpapa)??

Et toi yobo (xetahn) pk t en de haine?
Et pk vous avez plus de barbar dans vos ligne?

Juste un renseignement
 

DeletedUser

Guest
Pk tu la ramene toujours autant Axel (jccpapa)??

Et toi yobo (xetahn) pk t en de haine?
Et pk vous avez plus de barbar dans vos ligne?

Juste un renseignement

pourquoi tant * ?
aucune haine , a vrai dire je m'amuse bien sur ce jeu ^^ , des gentils , des mechants, des guignols tout pour reussir =D

hum.. les barbares .. trés bonne question .. on doit souvent se tromper de coordonnée , on voulait nobler du mechant mais hop, un chiffre qui change et un barbare devient jaune... =/ on est pas doué il faut dire ..
 

DeletedUser

Guest
S'il la ramène, c'est de notre faute, nous lui avons promis une visite (ou même plusieurs milliers de visites lol) mais nous prenons du retard là.

Il a fallu taper sur sexionoriginal/meneganrepreneurdeYann le Grand, puis un petit tour chez notre ami le templier noir pour pas qu'il nous oublie, le problème c'est que tout ce petit monde est assez éloigné, donc les trajets sont longs, et puis il y a eu la neige aussi, et puis nos leçons de poney, les parties de mnigolf, de canons, mais on va venir un jour Axel, non non, on ne t'oublie pas ^^
L'avantage c'est que tu as le temps de te faire blinder partout partout partout (enfin bon, on veut pas savoir (tmi) ).
Patience, le petit messager du bonheur va venir, c'est comme le coucou, tôt ou tard il finit par sortir:D

EDIT : Oh Mon Dieu comme le chat me fait penser à Kailey... :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En quoi sa te regarde Letange, si je ne m'abuse, je crois que tu ne joues plus ( je fais peut être erreur j'ai pour habitude d'oublier ceux qui parlent beaucoup pour dire très peu ). je la ramène toujours autant, fidèle à moi même...
Si y a pas de barbare c'est grâce à juliensthomas :D
Nan je déconne c'est que dans le nord avec l'alcool et le froid les gens sont plus détendu et delete moins :)
 

DeletedUser21473

Guest
Pourquoi les barbares a 9000 leurs font peur :rofl:?

Enfin sachant qu'ils sont a votre solde c'est kif kif
 

DeletedUser25816

Guest
Pourquoi les barbares a 9000 leurs font peur :rofl:?

Enfin sachant qu'ils sont a votre solde c'est kif kif

être a leur solde voudrait dire qu'ils les payent convenablement, quand je vois des noblage de vivi barbare a 70pts je me dit que ODG vient d'un erreur de frappe et qu'a la base DOG (qui veut dire chien) était le nom recherché, cela colle même plutôt bien a leur situation actuel mais la question qui occupe mes pensée est : "qui est leur maitre ?"

faut pas avoir de scrupule pour leur dire d'usé leur noble sur des barbares a 70 pts :eek:
 

DeletedUser

Guest
être a leur solde voudrait dire qu'ils les payent convenablement, quand je vois des noblage de vivi barbare a 70pts je me dit que ODG vient d'un erreur de frappe et qu'a la base DOG (qui veut dire chien) était le nom recherché, cela colle même plutôt bien a leur situation actuel mais la question qui occupe mes pensée est : "qui est leur maitre ?"

faut pas avoir de scrupule pour leur dire d'usé leur noble sur des barbares a 70 pts :eek:

dans 1 ans leur vivis de 70 points seront pas encore finis peut être qui sais x)
 

DeletedUser

Guest
En attendant les mecs qui noblent du barbare sont devant vous.. :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut