RPPX & co VS PHX & co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voilà j'ai l'impression qu'il y a un manque d'information sur ce qu'il se passe sur le 8 en se moment, je vais changer un peut le phénomène :D

Voilà pour ceux qui sont pas au courant voilà l'histoire:

Tout à commencer alors que la guerre RPPX/c_g/BOURO contre mobil/PHX était en train de se dérouler, les RPPX on choisit de faire leur recrutement dans la tribu BOURO, ils recrutèrent tout les joueurs sauf : jccpapa, .LeFou, Lally Tollendal. Ce qui méttait en péril leur survit sur ce monde. La tribu BOURO passat de 120 millions à moins de 50 millions. Les RPPX était tout de même toujours allié du point de vue RPPX mais pas du point de vue BOURO, de fil en aiguille les RPPX revinrent sur leur alliance et essayère d'allier presque tout le monde 8 sur un seul joueur jccpapa et là les NMS, mobil, , PHX s'allièrent et formèrent une force de coalition anti-poux (ou pouxit). Biensûr qui dit RPPX dit c_g. Une guerre nouvelle a éclaté entre c'est deux blocs.


Maintenant des stats :

Dans la vielle guerre RPPX vs PHX
Camp 1 :
Tribus : RPPX, c_g
Camp 2 :
Tribus : PHX

Timeframe: 3 derniers mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 9,959
Camp 2: 1,416
Différence: 8,543

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 23
Camp 2: 306
Différence: 283

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 90,581,022
Camp 2: 13,343,022
Différence: 77,238,000

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 221,345
Camp 2: 2,965,462
Différence: 2,744,117

chart


Et la nouvelle guerre qui inclu mobil et NMS


Camp 1 :
Tribus : RPPX, c_g
Camp 2 :
Tribus : PHX

Timeframe: 3 derniers mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 9,959
Camp 2: 1,416
Différence: 8,543

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 23
Camp 2: 306
Différence: 283

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 90,581,022
Camp 2: 13,343,022
Différence: 77,238,000

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 221,345
Camp 2: 2,965,462
Différence: 2,744,117

chart


Voilà je mettrais des Rc's pour le plaisir des yeux.

Votre serviteur,
Moi

PS: si y en a qui veulent contredire ou rajouter leurs grain de sel, faites le mais dans la convivialité et la bonne humeur :)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Biensûr qui dit RPPX dit c_g.

CG???? on fait parti de la guerre???? j'étais pas au courant 8D

perso, je vois rien dans mon tableau de guerre.... :$

et j'aime pas le titre RPXX & co....car à t'ecouter le co ça veut dire CG......

à la limite, C_G & Co je veux bien :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
A ce que je sais y a des attaques c_g qui sont partis sur des joueurs comme jccpapa et compagnie, même IDGAF s'y met sur Meximus, alors si il n'y a pas de déclaration de guerre officielle, elle existe ...
 

DeletedUser

Guest
Rppx

A ce que je sais y a des attaques c_g qui sont partis sur des joueurs comme jccpapa et compagnie, même IDGAF s'y met sur Meximus, alors si il n'y a pas de déclaration de guerre officielle, elle existe ...

en temps que ami des bons RPPX les C_G ne sont plus alliees avec les RPPX ces des bouffons que bientot rayer de la carte aussi ils sont pas assez reguliers

vive les RPPX
et mort aux C_G
 

DeletedUser

Guest
Bon, je note sur la liste des choses à faire que nous devons entrer en guerre contre la nouvelle coalition du moment.
Pour un peu on aurait peur là :eek:

Pour les attaques c_g contre le compte jccpapa, je n'ai qu'une chose à dire : apprenez à jouer et à analyser les attaques, parce que si c'était le cas, vous n'en auriez même pas parlé, il était évident que c'était des fakes, donc à ignorer simplement après avoir mis 50 scouts. Mais pour ça, il faut apprendre à lire des ID...

Par ailleurs, s'imaginer que nous allons venir sur une guerre dont les offs auraient plus de 10 jours de trajet, c'est un peu penser avec ses pieds :D

Sinon kyna84, j'ai eu beau relire à plusieurs reprises ton intervention, je dois bien avouer que je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire... :s

PS : pour nous les PHX ne sont pas une tribu, mais une réunion de joueurs là pour bouffer les barbares issus des arrêts provoqués par les autres.
 

DeletedUser

Guest
Je vais te rafraichir un peu vu que tu as un cerveau tres limitees je suis sur un compte RPPX et que ce soit arseneb lemoncieo et les autres nous resterons seul et plus d alliance avec les C_G ses claire dans vos tetes!!!!!

et oui on est attend un faux pas de votre part!!!

si les C_G on garder l alliance avec les RPPX je signale que ces faux chez nous les RPPX on a les C_G neutre pour le moment

titi le belge
 

DeletedUser17887

Guest
Par ailleurs, s'imaginer que nous allons venir sur une guerre dont les offs auraient plus de 10 jours de trajet, c'est un peu penser avec ses pieds :D

C'est ce qu'ont fait les RPPX :D , mais je suis d'accord avec toi , c'est un peu penser à l'envers ^^

PS : pour nous les PHX ne sont pas une tribu, mais une réunion de joueurs là pour bouffer les barbares issus des arrêts provoqués par les autres.

Je ne te pensais pas si rabat-joie sur ce coup-là , Steve , et je t'invite quand même à consulter les Stats individuelles de chaque PHX ainsi que les Stats collectives ;)

Je pense , sans prétention , qu'après avoir été sous Opé pendant presque 4 mois pour certains joueurs , on s'en sort pas mal , et nous n'avons jamais rechigné à faire la guerre ... Humblement , je pense que rien que le fait que ce soient les joueurs d'origine ( pour les PHX historiques ) sur les comptes , et le fait que nous soyons encore là ( contrairement à certains , qui après la première Opé ont largués les comptes parce que d'un seul coup ils avaient un IRL chargé ^^ ) mérite un peu plus de considération me semble-t-il !

Et puis comme Cameron a dit : si on ne prend pas les gris dans nos lignes les vilains RPPX vont les prendre .... Franchement , avec les nombre de nobles que l'on a , prendre 200 ou 300 barbares est une bagatelle ;)

Bonne Zournée :)
 

DeletedUser21473

Guest
Mais heu pour une fois que j'étais bien sage dans mon coin :zip:

Oui sortez nous de cette guerre ou nous n'avons rien a faire^^

Nos objectifs sont plus prêts de nos lignes.




Os: t'as vu steve je l'ai trouvé toute seule le fofo :p . Ok après plus de 12 heures d'enquêtes minutieuses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais te rafraichir un peu vu que tu as un cerveau tres limitees je suis sur un compte RPPX et que ce soit arseneb lemoncieo et les autres nous resterons seul et plus d alliance avec les C_G ses claire dans vos tetes!!!!!

et oui on est attend un faux pas de votre part!!!

si les C_G on garder l alliance avec les RPPX je signale que ces faux chez nous les RPPX on a les C_G neutre pour le moment

titi le belge

OK OK, pas de pb, on va en discuter avec les vrais RPPX, et on voit ça, en attendant tu peux te rendormir titi hein ^^

PS : j'ai peut-être (sans doute) un cerveau limité, mais je sais au moins écrire correctement, moi.
 

DeletedUser20102

Guest
usurpateur d'identité MDR.. :rofl: ce post est un gros fake :D mais merci tu as le talent de nous avoir fait rire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20661

Guest
je pige kedal à ces différents post.
qui plus est pas de guerre officielle phx vs c_g ni mobil vs c_g à part des escarmouches par ci par là sur des tapes l'incruste . donc merci axel de nous retirer de tes jolis graph. c'est assez malhonnête comme procédé ;-)
maintenant si vous voulez des stats on peut arranger ça : mais ça ne sera pas 50 fake
 

DeletedUser

Guest
J'aime!!
Steve je trouve que tu as la critique un peu trop facile par rapport à ce que tu laisse montrer

il faut apprendre à lire des ID...

Pour ce que tu dit on pourrait croire que tu es un très bon défenseur, sur le 8 c'est pas ce que j'ai vu de mieux :D

il était évident que c'était des fakes
Y avais pas que des fakes, soit en sur

PS : pour nous les PHX ne sont pas une tribu, mais une réunion de joueurs là pour bouffer les barbares issus des arrêts provoqués par les autres.

La bonne blague http://fr8.tribalwarsmap.com/fr/history/tribe/474#conquers-players 200 barbare et 300 village d'un compte mort, il y a plus honorable pour une tribu qui ne prend pas de barbare

http://fr8.tribalwarsmap.com/fr/history/tribe/18320#conquers-players

Y en a moins ici il me semble.


Après je dis sa je dis rien ...

PS: J'aime les stats alors met en quand tu affirmes une chose
 

DeletedUser

Guest
Très cher (ou pas) Axel, je n'ai rien à ajouter à ton petit discours de comptoir, mais je vais faire un petit effort par charité Chrétienne.

1. Contrairement à toi je ne me cache jamais quand je parle. Cela ne plaît pas toujours à tout le monde mais c'est ainsi.
2. Tout le monde peut faire dire ce qu'il veut aux chiffres, c'est comme les sondages en politique... Pourtant, quand on sait, on parle, sinon on se tait. Je te suggère de te taire.
3. Pour cette fois je vais te gratifer d'une petite explication : les villages barbares que nous prenons ne sont pas tombés du ciel, mais proviennent de l'arrêt de masse de certains EMP-HU, suite à une vraie guerre ou ils n'ont pas démérité. Nous trouvons normal qu'ils nous reviennent, or il se trouve plusieurs charognards sur ce monde pour en nobler à notre place, ce n'est qu'une constatation.
Les villages pris à Power.System sont de même : on ne va pas pousser un joueur à l'arrêt sans en profiter ensuite. Là encore on observe qu'il y a des petits malins pour profiter du travail des c_g, mais tout est une question de temps :)
4. Les joueurs m'ayant attaqué ne se sont pas plaint de la qualité de ma défense (à moins que ça ne soit l'inverse ?)
5. Nous avons et nous continuerons à connaître des joueurs frustrés ou désappointés, parfois de mauvaise foi, souvent envieux, ou encore donnant trop d'affect à un jeu. Bon, don't acte. Nous nous contentons de jouer, de prendre du plaisir en tribu, de provoquer pour voir avec ravissement les réactions qui ne manquent pas, d'en rajouter, de venir ici pour en remettre des couches et obtenir le meilleur message rageur du jour ;) Cela aussi c'est notre jeu ^^ Merci d'avoir joué avec nous, tu reviens demain matin (en soignant ton orthographe s'il te plaît )? :)

EDIT : OK je sais qui tu es Axel. Tu es un repreneur en coplay, tu ne nous intéresse donc pas, aucun mérite. Nous ne jouerons plus avec toi sur ce forum donc :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23280

Guest
Moi tous ce que je vois c est que certaine personne prennent ce jeux pour leur vie irl ma parole ^^
Et comprend pourquoi il y a autant de guerre a la con dans l irl
Car franchement meme dans un jeux qui est fait logiquement pour s amuser certain doivent encore venir foutre la merde
Et non meme pas les c******** de parler en leur non et prèfère utiliser des pseudo

je m en vais faire un golf du coup
 

DeletedUser

Guest
moi je vois surtout des gens qui on rien à foutre de leurs vie... ça cause pour rien dire... Jouez au lieu de parler, ou mettre des sujets au moindre fake mdr... Ou delete et allez trouver une solution contre la faim ds le monde. Vs aurez l'air moins tarte.
 

DeletedUser23280

Guest
quand je pense que sur ce jeu il y a des chef d entreprise^^

je comprend toutes ses grèves en France ^^
 

DeletedUser

Guest
Loopé steeve, dit moi qui tu penses que je suis pour rire

Je ne t'ai pas forcé à venir poster sur ce forum alors, évite juste de dire aux gens de se taire, on est la pour parler de la guerre, pas pour débattre de celui qui a raison :)
(Je sais mon orthographe est pitoyable, mais bon je suis un scientifique :| )

Mon Chère Doob, toujours aussi diplomate dans ce que tu dis, j'aime. Que je sache il n'y a pas de Fake, les stats sont vraies, la raison de la guerre aussi ( après comme je l'ai dis, n'hésite pas a rajouter ta version )

Arseneb comme tu l'as dit faut pas prendre le IG pour le IRL, les cons sur le jeu, le sont sur le jeu pas forcément en vrais.


Axel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut