Rp ;) venez m' aider s' il vous plaît !

DeletedUser

Guest
Bon , alors ce que je voudrai créer , ce sont des nobles guerriers venues d' un monde inconnues ou la guerre régner , et ces nobles guerriers , ont exposés leur loi dans ce monde inconnue .*

Et ils sont arrivées sur guerre tribale , pour exposer leur religion , leur loi et conquérir ce monde et ces continent !

Voila , je voudrai un truc dans le genre , quelqu' un pourrai me faire ça ?
 

DeletedUser

Guest
Oui , GredDgreg , excuse moi ;) je devrais être plus patient en effet .

Saidan , peux tu m' indiquez , les autres informations que tu désire ?
 

DeletedUser

Guest
Et ben, le(la-les) nom(noms) du(des) héros(héroine)
Un lieu,un nom de pays,une région.....
Démocratie,politique....
Evènements...
et complément
 

DeletedUser

Guest
Les noms , ça je te laisse le choix ;) peux importe .

Pays : Frhg : ville : Signory .

évenements la mort d' un de mes seigneur .

ça te va ?
 

DeletedUser

Guest
Merci bien , très gentil a toi;) il sera prêt dan combien de temps a peu près ?
 

DeletedUser

Guest
Adurna et ses hommes venaient de débarquer sur le Nouveau Monde. Ils avaient fier allure avec leurs carapaces de plates et leurs épées scintillantes. Ils étaient pourtant étranger à cette terre mais que leur importer. Tout ce qu'il voulait, c'était gouverner sur un monde de plus. Cela faisait des siècles qu'ils régnaient déjà sur leur ancien monde et là, ils en trouvaient un nouveau, tout neuf et vierge... encore que, des centaines de tribus florissaient partout, mais ce n'était rien par rapport à cette nation.

Adurna claqua des doigts et son conseiller vint à ses côtés, après avoir mis en marche leur armée, ils étaient tous sûr de gagner sur ce monde inconnu. Leurs armes neuves auraient put faire penser à de la bleusaille ou de la piétaille primée, mais leurs visages à tous, couverts de cicatrices et leurs corps sur-musclés en disait long sur leur puissance. Ils étaient tous expérimentés et prêts à croquer ce monde à pleines dents.

Destriers lourds et armes aiguisés, armures renforcés et hommes barraqués, c'est sur un monde vierge qu'ils se précipitaient et personne ne pouvait savoir ce qu'il en sortirait. Mais tous savait, dès lors qu'ils débarquèrent, que ces guerriers étaient de nobles chevaliers et que rien au monde ne pourrait les arrêter à part, peut être, la hallebarde d'un vil lâche de piéton.
Ecrit par DECAPITOR​



Voilà pour toi.
 

DeletedUser

Guest
alors bon calculons,Rp de taille moyenne 60 lignes, orthographe le plus soigné possible, inspirations moyenne, je dirait une semaine a 4 jours.
 

DeletedUser

Guest
J' adore :) saidan , fait le tien quand même et je jugerai celui que je préfère !!
 

DeletedUser

Guest
Ok je m'y lance, déca 12 lignes sa fait limite mais l'écriture me plait aussi.
 

DeletedUser

Guest
Petite partie du Rp fait avec word
La nouvelle contré


Il était une fois dans un pays oublié de tous dont l’emplacement n’est connu que de rare voyageur, un pays qui n’apparaît dans aucune des cartes récentes, un seigneur en déclin, il sais que son heure allait arriver, il lui fallait nommer un nouveau roi pour gouverner mais il n’a pas d’héritier, il lui fallait nommer un de ces nobles roi, mais il ne savait pas a qui faire confiance.


Le lendemain l’apothicaire du roi annonça la triste nouvelle, cet apothicaire est réputé pour guérir beaucoup de maladie, selon des légendes, il aurai conclus un pacte avec un sorcier du mal, cette rumeur n’a cependant jamais été confirmé, son nom Aurius maleus, mais il est appelé généralement Aurus, en place publique il annonça la triste nouvelle : : mes amis, je vous annonce la triste nouvelle de la mort de notre roi, il aurai contracté une maladie étrange, il eu une mort brutale et rapide, a mon arrivé il était trop tard, nous pensons que c’est dus a un empoisonnement.




Cette nouvelle se répandit comme une traîné de poudre incontrôlable, tout le monde savait que c’était la fin de tout un empire, ou du moins se qu’il en restait,quand tout le monde désespérait, un groupe de nobles, de soldats, et quelque civiles s’approcha pour parler a la population, l’apothicaire en fait parti, un des nobles du nos d’adunra parla pour tout le monde : chère concitoyens et compatriotes, notre groupe se porte volontaire pour explorer les terres d’au delà le plateau du destin,réputé pour ces monstres et ces dangers, mais pour notre survie nous sommes prêt a tout faire pour vous sauver


a ce moment tout le monde ce mit a applaudir le courage de cette petite troupe.





C'est pas encore fini.
 

DeletedUser

Guest
Ca fait trop juste? =X

Bon:


Adurna et ses hommes venaient de débarquer sur le Nouveau Monde. Ils avaient fier allure avec leurs carapaces de plates et leurs épées scintillantes. Ils étaient pourtant étranger à cette terre mais que leur importer. Tout ce qu'il voulait, c'était gouverner sur un monde de plus. Cela faisait des siècles qu'ils régnaient déjà sur leur ancien monde et là, ils en trouvaient un nouveau, tout neuf et vierge... encore que, des centaines de tribus florissaient partout, mais ce n'était rien par rapport à cette nation.

Adurna claqua des doigts et son conseiller vint à ses côtés, après avoir mis en marche leur armée, ils étaient tous sûr de gagner sur ce monde inconnu. Leurs armes neuves auraient put faire penser à de la bleusaille ou de la piétaille primée, mais leurs visages à tous, couverts de cicatrices et leurs corps sur-musclés en disait long sur leur puissance. Ils étaient tous expérimentés et prêts à croquer ce monde à pleines dents.

Destriers lourds et armes aiguisés, armures renforcés et hommes baraqués, c'est sur un monde vierge qu'ils se précipitaient et personne ne pouvait savoir ce qu'il en sortirait. Mais tous savait, dès lors qu'ils débarquèrent, que ces guerriers étaient de nobles chevaliers et que rien au monde ne pourrait les arrêter à part, peut être, la hallebarde d'un vil lâche de piéton.

Dès lors, ces nobles hommes firent ce qu'ils faisaient de mieux, ils noblèrent. Village après village, rien ne leur résistait. Ils s'étaient lancés à la conquête d'un monde, c'était fixé cet objectif et avait tracé leur route, sur les traces des plus grands conquérants. Ils comblaient les brèches toutes fraiches qu'ils venaient d'infliger à une muraille dès qu'ils avaient finis par prendre ce bastion ci. Ils avaient, en plus, d'un grand sens d'attaque, un sens de défense. Ils savaient tous, que dans ce monde comme des siècles plus tôt dans le leur, on ne leur fera pas de cadeaux. Commencèrent à se jetter sur eux, grandes compagnies d'écoeurcheurs ou vils bandes de renégats. Mais, ils résistaient. Combattaient. Jouant de l'épée et des mots pour conquérir servitude et allégeance. Ils étaient fiers mais pas arrogants, leur gloire ne faisait que débuter et le monde se devait de le savoir.

Déjà, dans quelques dizaines de forteresses de notre beau monde, des drapeaux frappés des couleurs de cet Empire lointain et inconnu montaient au créneau. Déjà, troubadours et coursiers, venaient prévenir Seigneurs et Rois de l'arrivée de ces conquérants, prêt à tout pour faire ce qu'ils faisaient de mieux: Conquérir!


Ecrit par DECAPITOR​


Et là?
 

DeletedUser

Guest
La oui sa montre un grand travail de l'artiste, on est pas en compète on tente d'aider le maximum de gens en leur donnant du sourire grâce a nos RPs
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien l'esprit de competition qu'on met dans ce topic tout de même :D
j'adore ça,

Combattre par la plume au lieu de l'épée,
Ca donne chaud au coeur mieux que du vin chaud,
Heureusement cela n'a jamais tué,
Autant qu'on s'y fasse, mon potôô,

xD

j'suis inspiré aujourd'hui :p
 

DeletedUser

Guest
Ok pour l'instant j'ai plus d'inspiration, mais je vais le finir ce RP
 
Haut