Rp pour description de tribu

  • Auteur de la discussion x Erik le Rouge x
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Thème : Récits et légendes sur nos origines.
Genre : Historique et descriptif
Titre : (Facultatif) Il n'y a pas vraiment de titre...
Style : (Comique, aventure, dramatique etc) Aventure (c'est une légende, un récit), ce serait un rp expliquant les origines de la tribu (d'où nous venons, nos ancêtres, etc.).
Longueur approximative : 12 à 25 lignes.
Autre(s) détail(s) : (Nom de personnage, lieu, un écrivain particulier de demandé etc)

Personnages: Ragnar Lodbrok et Riourik (Nos ancêtres) et le dernier paragraphe (2-3 lignes) se déroule 100 à 200 ans plus tard avec moi comme unique personnage qui raconte ce qui a mené à la création de la tribu.

Lieu:Voir détails

Écrivain:Aucun en particulier

Détails: Il y a 2 théorie sur nos origines donc ça se déroule en 2 partie l'une dis que nous venons de Suède plus précisement de Novgorod et que notre ancêtre est Riourik, l'autre dit que nous venons d'un recoin inconnu du Danemark et que notre ancêtre est Ragnar Lodbrok.

Merci à l'avance si quelqu'un tente ma commande sinon merci quand même d'avoir pris la peine de lire ma commande.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que je vais me lancer :). J'aimerais juste savoir le nom de ta tribu s'il te plait ?
 

DeletedUser

Guest
Riourik rentra vers minuit de sa petite fête à la salle commune: ses deux besaces de vessies étaient rongés par la bière, que dis-je, la pisse de chat qu'avait servis la traiteur et son intestin lui envoyait des dizaines d'ultimatum pour arrêter de bouger, sinon les quatorze plats ingurgités plus tôt sortiraient sous peu de temps. Il arriva vers sa masure, un véritable petit fortin. Il tâta ses poches et se claqua les fesses, ne trouvant pas les clés. Ah pétard! Ils les avaient laissé à l'intérieur.

Le gros norvégien ne comptait pas vraiment rester dormir dehors, aussi il siffla Olaf. Ce dernier, un gros colosse, arriva en courant, comme un lévrier bien dressé. Riourik lui montra un arbre, au hasard, le doigt pointé et tremblant vers la forêt qui devait se trouver par là bas, au nord... A moins que ce ne fut au sud ? A l'ouest ? Au sud ouest ? Non, bon, le viking pointa ensuite son doigt vers la porte. Le chien.. euh, Olaf courut vers un arbre, que Riourik avait, tantôt, pris pour une dame, qu'il avait salué. D'un seul coup puissant du bord de la main et l'arbre fut coupé net. Le colosse le souleva comme s'il ne pesait rien et le jeta de toutes ses forces contre la porte de la masure à Riourik. Celle ci céda. Le bon gros norvégien remercia son homme à tout faire, le congédia et entra dans son domicile. Quand il fit un pas à l'intérieur, une immense poêle à frire lui noircis la vision.

Ragnar, à des milles et des milles de là, au Danemark, retrouva peu à peu ses esprits. Il avait tellement bu, ce soir, qu'il avait oublié qu'il avait oublié ses clés... Il avait du, donc, regagner le village pour demander à Sven de l'aider. Sven était un grand homme fort robuste. Pour Ragnar, il avait coupé d'un seul coup du bord de la main un sapin, et l'avait envoyé détruire la porte de résidence. Quand il était alors rentré chez lui, dans l'espoir de se lover dans de bons draps avec sa douce et tendre, tout avait sombré pour lui... Comme un trou noir, et puis, comme dans un rêve, il se rappelait, maintenant, ce qu'il l'avait amené dans le coma: un gros rouleau à pâtisserie en pleine tempe. Aïe, qu'il avait hurlé. Maintenant il voyait sa femme, mais ne l'entendait pas - et heureusement! - qui semblait crier et jurer par tout les dieux, même des dieux d'hérétiques. Et Ragnar, honteux devant sa mie, baissa la tête mais se promit une chose, une chose qu'il devrait pour le bien de tout les hommes... Une association d'aides pour maris mal traités. Une tribu constituait que de vaillants hommes, justement peu vaillants devant leurs femmes.

Et en Norvège, germa la même idée dans le crâne de Rouirik.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que je vais me lancer :). J'aimerais juste savoir le nom de ta tribu s'il te plait ?

Légendes Viking.

Riourik rentra vers minuit de sa petite fête à la salle commune: ses deux besaces de vessies étaient rongés par la bière, que dis-je, la pisse de chat qu'avait servis la traiteur et son intestin lui envoyait des dizaines d'ultimatum pour arrêter de bouger, sinon les quatorze plats ingurgités plus tôt sortiraient sous peu de temps. Il arriva vers sa masure, un véritable petit fortin. Il tâta ses poches et se claqua les fesses, ne trouvant pas les clés. Ah pétard! Ils les avaient laissé à l'intérieur.

Le gros norvégien ne comptait pas vraiment rester dormir dehors, aussi il siffla Olaf. Ce dernier, un gros colosse, arriva en courant, comme un lévrier bien dressé. Riourik lui montra un arbre, au hasard, le doigt pointé et tremblant vers la forêt qui devait se trouver par là bas, au nord... A moins que ce ne fut au sud ? A l'ouest ? Au sud ouest ? Non, bon, le viking pointa ensuite son doigt vers la porte. Le chien.. euh, Olaf courut vers un arbre, que Riourik avait, tantôt, pris pour une dame, qu'il avait salué. D'un seul coup puissant du bord de la main et l'arbre fut coupé net. Le colosse le souleva comme s'il ne pesait rien et le jeta de toutes ses forces contre la porte de la masure à Riourik. Celle ci céda. Le bon gros norvégien remercia son homme à tout faire, le congédia et entra dans son domicile. Quand il fit un pas à l'intérieur, une immense poêle à frire lui noircis la vision.

Ragnar, à des milles et des milles de là, au Danemark, retrouva peu à peu ses esprits. Il avait tellement bu, ce soir, qu'il avait oublié qu'il avait oublié ses clés... Il avait du, donc, regagner le village pour demander à Sven de l'aider. Sven était un grand homme fort robuste. Pour Ragnar, il avait coupé d'un seul coup du bord de la main un sapin, et l'avait envoyé détruire la porte de résidence. Quand il était alors rentré chez lui, dans l'espoir de se lover dans de bons draps avec sa douce et tendre, tout avait sombré pour lui... Comme un trou noir, et puis, comme dans un rêve, il se rappelait, maintenant, ce qu'il l'avait amené dans le coma: un gros rouleau à pâtisserie en pleine tempe. Aïe, qu'il avait hurlé. Maintenant il voyait sa femme, mais ne l'entendait pas - et heureusement! - qui semblait crier et jurer par tout les dieux, même des dieux d'hérétiques. Et Ragnar, honteux devant sa mie, baissa la tête mais se promit une chose, une chose qu'il devrait pour le bien de tout les hommes... Une association d'aides pour maris mal traités. Une tribu constituait que de vaillants hommes, justement peu vaillants devant leurs femmes.

Et en Norvège, germa la même idée dans le crâne de Rouirik.

Ce n'est pas ce que j'avais prévu au départ mais j'aime tout de même beaucoup ton style mais j'attendrai le rp de Bachtel avant de faire mon choix final.

Merci à vous deux!
 

DeletedUser

Guest
Okay, bon ba ça va m'aider déjà :p !

Je te fais ça de suite :)
 

DeletedUser

Guest
Voilà ce dont j'ai accouché :p ! Par contre j'ai dépassé le nombre de lignes demandé, est-ce un problème ?



En l’an 436, Riourik, grand guerrier de Novgorod, était occupé à débusquer tous les criminels recherchés par le Thane pour être soumis aux jugements de Thor et d’Odin. La prime de 100 pièces d’or par tête de criminel ramené l’encourageait fortement à mettre de l’ardeur dans sa tâche. Alors qu’il errait dans une forêt à la recherche de Bjorn N’a-qu’un-œil, Riourik fut brusquement attaqué par 3 hommes surgis comme par enchantement des fourrés avoisinants son feu de camp. Bien décidé à s’épargner des efforts inutiles, Riourik leur proposa la chaleur de son feu et un peu de nourriture.
-Holà compagnons, il fait bien froid pour se battre, ne voudriez-vous pas plutôt profiter de la chaleur de mon feu de camp ?
-Que fais-tu dans cette forêt maraudeur ?
-Je me nomme Riourik, et je viens chercher la tête Bjorn N’a-qu’un-œil ! Il y a 100 pièces d’or à la clé.
Avisant la hache pendue dans le dos de Riourik, le chef apparent des 3 hommes réfléchit…
-Tu me parais homme à chasser ce criminel, que dirais-tu de te joindre à nous pour cette traque ?
-Eh bien, voilà une agréable proposition, je l’accepte, allons couper ensemble la tête de ce chien !


Au même moment, dans un coin perdu des fjords danois, Ragnar Lodbrok récupérait difficilement de sa dernière cuite en date ! Il traînait sa grande carcasse au milieu de la neige, tentant par la seule force de sa volonté de vaincre les éléments… Arrivé au sommet du tertre, Ragnar put apercevoir sa masure, nichée à l’orée de la forêt… Ses yeux, plus perçants que ceux d’un aigle, purent également apercevoir le mouvement produit par les 4 hommes qui rodaient autour de son foyer… Immédiatement, Ragnar s’élança ! Arrivé à 50 mètres de sa masure, les maraudeurs s’aperçurent enfin de sa présence, et se mirent en garde. Enragé, Ragnar se jeta sur eux sans leur laisser la moindre chance de discuter, un voile rouge tomba sur ses yeux, et il laissa la soif de sang le dominer. Complètement obnubilé par la perspective du combat, Ragnar n’entendit pas l’un des maraudeurs tenter de lui parler.
-Nous cherchons Ragn…
L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Ragnar et son effrayant couperet étaient sur lui ! Réagissant à l’attaque de leur chef par Ragnar, les autres hommes firent front !
Le combat s’engagea, tout n’était plus qu’affaire d’instinct, parade sur la droite, riposte sur la gauche, coup d’estoc droit devant, esquive… La science du combat de Ragnar n’incluait pas le combat contre 4 hommes en même temps… La coordination des maraudeurs vint à bout de sa soif de sang, il reçut un coup de pommeau sur l’arrière du crâne, et sombra dans les ténèbres… Il se réveilla, plusieurs heures plus tard, dans sa masure, et entendit une voix :
-Enfin réveillé ! Tu nous as donné du fil à retordre ! Ta réputation n’est vraiment pas usurpée ! Cependant nous ne sommes pas des voleurs, nous te cherchions afin de t’engager pour une campagne du côté des fjords hurlants du nord ! Acceptes-tu ?
Ragnar n’eut pas le temps de répondre… Il sombra de nouveau dans les ténèbres.


Moi, Erik le Rouge, 100 ans plus tard, je ne sais quelle histoire contient la vérité quant à la création de notre tribu ! Mais aujourd’hui, et grâce à un de nos ancêtres, les Légendes Vikings existent et domineront ce monde par leur force et leur courage sans failles ! Gloire à Riourik et Ragnar Lodbrok !
 

DeletedUser

Guest
Non c'est pas grave j'ai mis une limite seulement pour le nombre approximatif de ligne demandé... j'aime bien les 2 donc je ferai un sondage pour voir lequel ils désirent avoir.Merci à vous 2 d'avoir répondu à ma commande.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tant mieux :p. J'aurais pas aimé raccourcir encore plus le RP^^
 

DeletedUser

Guest
Non c'est pas grave j'ai mis une limite seulement pour le nombre approximatif de ligne demandé... j'aime bien les 2 donc je ferai un sondage pour voir lequel ils désirent avoir.Merci à vous 2 d'avoir répondu à ma commande.

T'es analphabète. Un macchabée purulent an(n)al[phabète]
 
Haut