rp pour C-86

  • Auteur de la discussion nonolyonnais
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j'aimerais avoir un RP, peu importe l'histoire, juste qu'elle est rapport avec les chevaliers, apres carte blanche pour vous :)

bonne continuation et bon jeux a tous ;)
 

DeletedUser

Guest
alors que les forces obscures envahissent les villages les uns après les autres, une réunion des plus féroces chevaliers se mit en place.
cette unions tirée des survivant et triée parmi les chevalier les plus fort du royaume afin de terrasser les forces obscures.
malgré cette union nous avons des adversaire de taille car étant encore fragiliser par cette guerre d'outre tombe qui est pas des plus simple.
la horde de chevalier se lança dans une guerre sans merci écrasant ses adversaire les uns après les autre et ne faisant aucun prisonnier, notre pouvoir de vaincre est si fort que rien n'y personne ne nous arrêtera.

je t'est fait ca a la va vite et la flemme de vérifier les faute
esperont que sa te plaise sinon dit moi ce qui ne vas pas et je l'arrangerais
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencer quelque chose peut être cela te plairat il :

A l'aube d'une térrible bataille , le Roi Faith oquestra une réunion rassemblant ses pires chevaliers.
Alors que ces forces obscures envahissent les plaines , les Rebelles continuent a garder leurs positions.

Le martelement du marteau sur le fer rougeâtre , le hénissement des chevaux entrain de ce faire férrer et l'odeur de mort pesant sur le camp méttaient les nerfs des Rebelles a durs épreuves. Harmless le forgeron frappait sur les lames , les mailles et les pointes de fer pour que le maximum soit pret a temps.

De son coté Nakrusa protégeaient les lâmes afin qu'elle ne sémoussse pas , qu'elles ne se tordent ou qu'elles ne cassent pendant la bataille.
Les lâmes chaufféent de fer rougeâtre comme le sang et le flux de magie qu'elle absorbait donnait une couleur bleu émeraude a chaque lame ce qui faisait la particularitée des Rebelles.

Dans le camp du Roi , on n'entendais aucun bruit. Il fallait dire que ses soldats devaient encore pratiquer les rectuels pervers et curel auxquels ils se souméttaient par peur du Roi. Du Roi ou de sa magie ? Peu ne répondait a cette question mais tous savaient la réponse. Sa magie était la plus noir que le monde est connut. Il l'avait développer quand il avait renoncer a son titre d'enfant des dieux et qu'il avait abbatut la moitié de ses confréres avant de partir. Ce parjure n'avait aucun coeur et avait chercher ses fréres jusqu'a tous les réduirent en cendres.

D'un coup un bruit sinistre fit frissonner krazu le chef des Rebelles. Un bruit de mort , il regardat et vie l'armée du roi s'avancer. Il ne restait a présent que 5 kilométres entre eux et la cuvette de la montagne serait le tombeau de milliers de guérriers.

Une Bataille , une unique et ultime bataille ... Un lieu du destin , le lieu du destin ... Qui sera le vainqueur ?
 
Haut