RP a plusieurs

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas trouvé de nom pour cette histoire pour l'instand

Pendant la deuxième guerre mondiale, deux soldat se rencontrèrent. Ils souhaitait tous les deux la fin de cette guerre et, une nuit pendant qu'une étoile filante passait, ils souhaitèrent tout deux de changé de monde et soudain. Un portail apparue, ils furent aspirée dedans.

Ils atterrirent au beau milieux d'un champs rose bonbon ou y poussait des bonbons étrangement.
Des lapinou rose le cultivait. Les soldats était stupéfait, mais ils n'avait encore rien vus.
Des soldat apparurent, mitraillette a la mains, des masque a gaz le cachait la figure. Ils attaquèrent les lapins, qui ripostèrent avec des canon a bonbons mais en vain. il furent capturée et jetés dans une cage ou était déjà mis une sorte d'humanoïde marins, un grand oiseaux avec de fines pattes immensément longue et des sortes d'araignées en truc noir ressemblant au fluide de vénom. Ils mirent aussi les bonbons dans un coffres ou était déjà mit de superbe coquillages, de longue touffe d'herbe et... des sortes de branche d'arbre noir se tenant comme une toile d'araignée et ayant de grand yeux jaune surement morts, parfait pour faire peur dans une forêt sombre... Les deux soldats comprirent que les prisonnier avait un rapport avec la cargaisons. Tandis que ces étranges personnages kidnappeurs/voleurs tentait d'attrapé nos deux héros, un homme, de noir vêtu, fit sons entrée sans trop de modestie et commençait a attaqué les individus perturbateurs. Qui l'emportèrent malgré tous. Ce "héros" sorti de nulle part s'écriât: "Je reviendrait! Et vous ne m'échapperez pas!" et il disparu dans un portail. les fourbe filous attrapèrent les deux soldat qui dirent: "Qu'est ce que vous nous voulez? Et que voulez vous au autres? Qui était cette personne qui a disparu? Où somme nous?" on lui répondis: "Ferme la et marche! Ici, c'est le monde gentil ce gros machin de la mer, et ces breloques de coquillages, ça vient de waterword. Le piaf au grand jambes et l'herbe qui va avec, en provenance de long land. et ses horribles truc restant, ça vient de malévikal, déconseiller pour y passé tes vacances!" -"Et ou allons nous?" -"Au mirdring urban, monde moyenâgeux, ou tous le monde veut des produit ou animaux des autres monde alors nous, on en rapporte et ils nous donne de l'argent, vous ferez d'excellent bouffons et maintenant, tu te tait!".
Si le ravisseur avait répondus a beaucoup de questions, beaucoup d'autres subsistait, et nos héros tenait a en connaitre les réponses.

Je vous laissent continuer! :D
 
Haut