[RP à plusieurs] Onirikia

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le lendemain, morus lapliout se leva et alla demandé un tache a la mairie......
 

DeletedUser

Guest
- Hum? Ce qui se bouseux, Marinassia? ... il est tout cradô! Le laisse pas entrer comme ça... amène le chez le tailleur! Et fissa!

La secrétaire s'exécuta et partit à toute vitesse, l'étranger la suivant peinement.

Quelques vingts minutes plus tard, Marinassia était à nouveau à son poste et l'étranger devant le bureau du Maire.

- Alors, t'es qui, toi?

- Je suis...

- Nan, en fait, je m'en fiche,... je sais que tu es un petit malin d'aventurier... figure toi que j'ai reçu une plainte contre toi... Une plainte venant des Marchands..., tu ne devineras pas toi même, alors je te dit la cause de cela, tu as planté ton petit campement juste sur la place où ils se rassemblent quotidiennement... C'est vrai que tu ne pouvais pas savoir alors voici le dédomagement qui t'ai obligatoire: Tu devras, dès le jour de la déclaration de cette peine, arrivait tout les jours, à 8.30h du matin et repartir à 11.45h du soir, à la mairie pour faire des travaux d'interets générals, ils sont les suivant: Nettoyage des Latrines Publiques et débouchage de l'égout Nord. Ta peine durera le temps de 1 semaines (1 page, pendant laquelle tu ne pourras pas faire d'autre boulot que ta peine) Ton Tuteur sera Karlaynos Putern, le voici, justement...

Un Minotaure de bien trois cent kilos de muscles essayait de passer la porte.

- Karlaynos, pas la peine d'entrer et de faire le salut, emmène ce jeune aventurier à son premier jour de travail. Ça a été un déplaisir de vous rencontrer en de tels circonstances, j'espère que la prochaine fois, nous nous verrons pour des raisons plus honorables. Messieurs, Rompez!

Une fois les deux partis, Déca se prélassa dans son fauteuil en fumant le tabac d'un Marchand Itinérant qui venait de faire passage au village.
 

DeletedUser

Guest
legout s'executa a la tache
une fois ça journé terminer(plus que 6) il se rendit chez le tailleur pour lui commender de vétement de soi en disant qu'il les pillerais a la fin du mois....
il repartis en courant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut