[Rp à plusieurs]Le pauvre guerrier errant

  • Auteur de la discussion Le Prince Noir
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il faisait déjà nuit quand je me réveillais. Une nuit sombre et froide, comme toutes les nuits dans cette région. Je n'en pouvais plus, que m'étais-t-il donc arrivé ? J'avais tant bu que cela ?
D'habitude, quand je faisais des orgies de ce type là, je me souvenais de quelques détails, mais là rien!
J'essayais donc de retracer les événements de ce semblant de nuit que j'ai passé, j'étais sorti dans la forêt, et après une énième réprimande de ce que j'avais pris comme femme, j'avais décidé d'aller boire.
La Taverne était déjà rempli, et j'allais voir tout le monde ! Même ce type louche avec la capuche! Mais oui! sa y est, il doit savoir ce que j'ai fait, je me souviens que je lui ai parlé en dernier! Enfin quand même, je m'inquiètes là, où étais je ? que devrais je faire ?
Mais je n'avais pas si peur que ça, après tout, un tel guerrier comme moi. Pff, un tel guerrier comme moi, tu parles, a part faire des tours de gardes de temps en temps, je savais faire quoi d'autre ?

J'essayais encore une fois de me souvenir, mais rien à faire, je ne savais pas du tout ce qu'il s'était passé!
Je décida de me lever, et d'essayer de trouver où je pouvais bien être! On aurait dit que j'étais dans la cour d'un grand château, mais d'un grand château sombre, qui ne faisait pas envie de s'y approcher!
Dans quel pétrin m'étais-je encore fourré ?

[Je tiens à préciser que ceci est mon premier rp à plusieurs, en espérant avoir bien rédigé! et en espérant.. vous inspirer! =)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans un coin de la cour, une créature bleu nuit à l'apparence angélique regardait le guerrier errant. Il s'était enfin réveillé. Le maître avait dit de l'amener dans les souterrains, comme les autres étrangers qui étaient amenés ici par les Chasseurs du château. Elle répugnait à faire cette besogne, mais elle n'avait pas le choix, si elle ne voulait pas subir de terribles châtiments.
Elle continua de toiser le combattant. Ce dernier s'était levé, il regardait maintenant tout autour de lui. Il semblait perdu. Il était perdu. Et bientôt, il allait l'être encore plus.

La créature souleva son bâton de mage au-dessus du sol tout en incantant un sortilège ; puis elle sembla s'effacer. Devenue invisible, elle sortit de l'ombre et s'avança lentement vers le guerrier. Encore un innocent qui sera sûrement tué à la tâche dans les souterrains. Mais elle devait l'amener. Elle continua de se diriger vers lui.
 

DeletedUser

Guest
Le guerrier s'approcha d'un des murs de la cour, puis en fit le tour. Comment allais-je sortir d'ici ? -pensa-t-il.
A vrai dire, il ne se considérait pas vraiment comme un guerrier à part entière; il n'avais jamais participer à de véritables combat, alors il redoutait qu'on s'en prenne à lui !
Ce devait être une erreur, il avait du donc se trouver là par hasard, et allais sortir vite. Il essaya de s'en convaincre tant bien que mal, plutôt mal.
Bah! Après tout, il était plutôt grand, qui oserais s'en prendre à lui ?
Justement, c'était là le problème, il était grand, mais il n'était pas très convaincant comme guerrier redoutable, et menaçant.
 

DeletedUser

Guest
Elle n'était plus qu'à quelques mètres du guerrier. Elle lisait un mélange de peur, d'inquiétude et de désorientation sur son visage. Le pauvre. Il n'allait malheureusement pas ressortir de sitôt.
Cinq mètres la séparait de lui. Puis trois. Puis deux. Puis un seul et unique. Elle se tenait juste derrière lui. Il n'avait évidemment pas remarqué sa présence. Elle avança sa main droite en direction de sa bouche, pour l'empêcher de crier. Le baton qu'elle tenait dans sa main gauche se prépara à encercler le corps du combattant. Et une courte seconde plus tard, la force invisible de ses bras plaqua l'étranger apeuré en arrière.
Puis, par la volonté de son esprit, elle dissipa le sortilège d'invisibilité.
 

DeletedUser

Guest
Il ne voulu pas tourner en rond, c'était peine perdu, il ne voyait pas d'issue. Il s'énerva, tapa du pied, et donna un coup de point dans la seul porte qu'il y avait. C'était fichu, il n'en pouvait plus, qu'allait on dire de lui au village ?
Puis, d'un coup, un froid intense envahi la cour. Un froid glacial, qui n'est pas commun. Un froid qui envahi chaque parti de vous même, même votre ame. Il ne savait pas ce qu'il se passait, une présence peut être ? Il avait déjà entendu des histoires, ou plutôt des légendes sur certaines personnes hors du commun. Des personnes qui ne vallait mieux pas rencontrer. Se pouvait-il qu'il est rencontré quelqu'un qui lui veuille du mal? Impossible, il chassa cette pensée de sa tête, il devait y avoir un malentendu.
Il crut entendre quelque chose! Quelqu'un ? enfin ! il était temps!
Mais non, il essaya ensuite de se rechauffer, en vain.
Puis tout à coup, c'est comme si un souffle était derrière lui, le souffle de quelqu'un; mais il ne vit personne.
Un main s'abbatit sur lui très rapidement, il écarquilla les yeux, et paniqua, essaya de se débattre, mais en vain.

Ensuite, c'était le vide complet, et le silence revint.

Il se réveilla, dans une sorte de cachot. Il était exténué, la cour, c'était une chose, mais là, le cachot ! Il était bel et bien enfermé, enfermé! Qui pouvait lui en vouloir comme ça ? Il n'avait jamais fait de mal à personne! Il avait bien berner deux ou trois personne, mais ça n'irait pas jusque là tout de même !
 

DeletedUser

Guest
Le guerrier était au cachot, elle avait accompli une partie du travail. Mettre la main sur lui était assez facile, il s'était un peu débattu, mais sans plus. Maintenant, elle devait faire la deuxième partie du travail : envoyer le prisonnier dans les mines.
Ulmaëlla s'avança en direction de la geôle, une clé à la main, ses ailes noires envoyant une ombre sinistre à la lueur des torches. Le pauvre étranger était tout aussi désorienté que quand il était dans la cour. Il regardait la créature angélique avec terreur.

Elle ouvrit la porte du cachot.
- "Qui êtes-vous ? que...qu'est-ce que vous voulez ?" demanda-t-il.
- "Peu importe. Venez."
- "Mais..."
- "Venez", répéta Ulmaëlla d'une voix plus forte et autoritaire.
Elle empoigna le bras du prisonnier et l'entraîna brusquement hors de la prison. Elle referma la porte et emmena le guerrier dans un long corridor. Après guelques minutes d'une course effrénée dans le couloir, ils arrivèrent dans ce qui ressemblait à une mine. Un puit doté d'élévateurs actionnés par des prisonniers. Des tunnels. Le son des pioches qui frappaient la dure roche. Des gardes à l'apparence démoniaque qui observaient avec attention le moindre geste des mineurs.

Ulmaëlla prit une des pioches qui étaient posées au sol et la donna au combattant.


[HRP]Voilà, si vous voulez vous incruster, c'est le moment !![/HRP]
 

DeletedUser

Guest
Je regardai le nouvel arrivant du coin de l'œil, en continuant de piocher. Ces démons ne devaient pas s'apercevoir de ma "distraction" ou je risquai gros. Il n'avait pas l'air bien costaud, bien qu'on ne juge pas par les apparences, surtout si on prend mon exemple. Ma silhouette frêle avait le meilleur des avantages, elle me faisait paraître faible, fragile.

Quelque chose me disait que ce gars-là en avait plus dans le ventre que ce qu'il croyait lui même. Il pourrait peut être faire partie de mon plan. J'avais étudié tout ce que je pouvais ici, il fallait maintenant m'échapper et aller faire mon rapport sur l'ennemi. Eh oui, j'avais enfin découvert à quoi tous ces pauvres mortel servaient. Et c'était pas du joli. J'allais devoir attendre encore un peu avant de pouvoir tout mettre à exécution. Je devais tout d'abord parler avec le nouveau, et ce sera sans doute le plus difficile.

Un peu de patience suffira, il suffit d'attendre le bon moment. Je me remit a piocher correctement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La pioche frappa la pierre noire, murmurant ainsi un chant cristallin et brutal. Elle frappa de nouveau. Encore et encore. Des éclats de roche volaient à chaque coup.

Ssyr'hà souleva de nouveau l'ustensile pour taillader la paroi minérale. La jeune elfe des glaces était prisonnière depuis plusieurs semaines. Durant tout ce temps, les féroces gardes de la mine l'avaient forcé à creuser sans relâche pendant des heures. Elle n'espérait qu'une chose : fuir cet endroit. Elle avait réfléchi à la manière dont elle pourrait s'échapper. Mais, tourmentée par l'incessante fatigue, torturée par la chaleur et par l'humidité souterraine, son cerveau ne fonctionnait pas vite. Les elfes des glaces n'étaient pas sensés supporter une telle atmosphère. Ils étaient faits pour habiter les toundras glaciales et sèches du Nord, pas pour vivre dans l'air chaud et trempé des grottes et des exploitations minières.

Ses sens aiguisés lui informèrent de l'arrivée d'un nouveau mineur. Encore un de plus. Cela ne changerais rien à sa dure routine.



[HRP]Je me suis permie de créer un 2ème personnage, parce que sinon, ça ne va pas aller.[/HRP]
 
Haut