Roman Feuilleton à plusieurs mains

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Roman Feuilleton
à plusieurs mains

C’est une nouveauté qui veut présenter vos talents d’écrivains. En effet, nous avons présentés lors de la première parution de la Gazette une première partie de « roman » qui, nous l’espérons, vous inspirera. Le but est que ce soient les membres qui continuent, chaque mois, la suite du roman. Les membres pourront alors envoyer leurs scripts par mail au format Word ou OpenOffice avec l’intitulé « Roman Feuilleton » à notre adresse : eclaireur.guerretribale@gmail.com. Le texte ne pourra excéder 2 pages et demi. Gardez à l’esprit que quelqu’un d’autre devra le continuer le mois prochain alors pensez à laisser des pistes de suites ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le romain feuilleton ne devait pas être repris par un auteur différent à chaque fois ?
Des non-rédacteurs (donc lecteurs) peuvent participer ?

Parce que j'ai vu qu'Yros s'est tapé deux fois le boulot :p
 

DeletedUser331

Guest
Le romain feuilleton ne devait pas être repris par un auteur différent à chaque fois ?
Des non-rédacteurs (donc lecteurs) peuvent participer ?

Parce que j'ai vu qu'Yros s'est tapé deux fois le boulot :p

Si mais Myrina était en manque d'inspiration et nous n'avions pas de reçu de mail de personnes qui voulaient le faire.
Oui c'est justement le but que ce soit vous qui participiez ^^
Pour participer envoyez votre texte ici : eclaireur.gt@gmail.com
 

DeletedUser

Guest
En fait la première fois j'avais déjà entamé le second chapitre (emporté par mon élan...) du coup là comme on n'avait reçu aucune participation et que Myrina avait pas vraiment d'inspi, j'ai fini ce second chapitre :x Là vu que la bataille vient de finir, j'pense quand même que y'a sacrément de possibilités pour la personne qui reprendra ça :p
 

DeletedUser13899

Guest
Hello,

ne faudrait-il pas mettre à jour le poste où il y a les récit du roman feuilleton.

Il faudrait ajouter lé récit numéro 4 de la gazette de juillet où j'ai fait le récit.


J'invite tout le monde à faire une suite de l'histoire et à l'envoyer sur cette adresse : eclaireur.gt@gmail.com .
 

DeletedUser331

Guest
Mise à jour, nous manquons toujours de participants pour la Roman Feuilleton !
C'est normalement vous qui êtes censés l'écrire :)
 

DeletedUser13899

Guest
Bonjour,

sans suite de votre part pour le roman feuilleton, nous serons obligés d'abandonner cette section.

Ce roman était prévu que vous le continuez chaque mois. Depuis le début, nous faisons la suite du roman donc c'était la dernière fois que nous le faisions.

A vous de jouer si vous ne voulez pas que cette section disparaisse de la gazette.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut