Roman de Remleroi

  • Auteur de la discussion DeletedUser24719
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24719

Guest
Bonjour à tous, n'ayant aucune idée de titre, je mets celui ci pour le moment. J'ai écrit un debut de prologue, qui fait moins d'une page word, mais j'aimerai avori vos avis, vos ressentit. Merci d'avance.

Il courrait. Rapidement, sans pour autant se fatiguer, sans faire plus de bruit que si il avait été inexistant. Concentré sur ce qu'il tenait dans ses mains, il ignorait les villageois qui croisaient son chemin, ne prêtant aucune attention à tout ce qui l'entourait, ne se détournant pas de son but, la porte sud de la ville. Avec sa vitesse de course élevée, ses poursuivants hurlant au vol n'avait aucune chance de le rattraper, et il en était contient, c'était surement la seule chose qui le poussait à courir, pour sauver sa vie des anciens propriétaires de l'objet, eux-même peu désireux de laisser leur achat recent s'envoler, même s'ils n'avaient aucune idée de la valeur de l'objet.

Quand les gardes aux murailles de la ville lui demandèrent si il avait passé un bon séjour à Darota, il ne les regarda même pas, toujours concentré uniquement sur sa course et sur l'objet qu'il venait de dérober. Une fois sortie de la ville, le voleur ralentit pour reprendre son souffle, et enleva son capuchon, découvrant des cheveux bruns, ainsi que de grands yeux bleu. Sa peau était légèrement bronzée, imberbe et ne comportant aucun défaut. Sa bouche s'étira en un rictus, contient d'avoir accomplit sa mission un sentiment de fierté ampli son cœur. Il entreprit de suivre le chemin en marchant, pensant à son action et à ses conséquences il ne pu empêcher d'exprimer rire horrible, à vous glacer les os.

Tout en avançant sur la route, et saluant les gens qu'il croisait pour ne pas attirer l'attention sur lui, il se félicita d'avoir accomplit son méfait, sans avoir fait aucun mort, et surtout sans que personne ne puisse avoir la moindre information sur un de ses traits de caractère. Il tenait fermement dans sa main droite son butin, un parchemin très court, un parchemin insignifiant pour beaucoup, mais qui aller lui apporter une gloire sans pareil.

Insgatif voilà le nom du parchemin qu'il tenait, qu'il s'interdisait d'ouvrir sous peine de ne pas pouvoir résister à la tentation d'utiliser le puissance savoir de ce parchemin. Il avait aussi et surtout peur que ses supérieurs, ceux qui l'avait mandaté de cette mission ne l'apprenne par un moyen ou par un autre et qu'il doive en subir les conséquences. Durant le reste de sa route, le voleur ne vit que les gravillons qui composaient la route campagnarde, et quelques humains dont il oubliait instantanément les visages et les expressions. Peu lui importait des personnes qu'il croisait, car il serait bientôt loin de cette partie de l'empire, il projetait déjà de s'enfuir dans le nord, utilisant l'argent qu'aller lui rapporter le parchemin une fois arriver à destination.

Il sourit en pensant à la nouvelle liberté qui allai être sienne, et se rappela rapidement tout ce qu'il savait sur son butin, pour ne pas oublier un détail, quel que chose qui ne lui permettrai pas d'obtenir ce qu'il veut.
 

DeletedUser24719

Guest
Es ce qu'un modo pourrait supprimer ce sujet, je vais reprendre mon ancien compte, je vais donc le recréer avec celui ci

Merci

Rem.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut