RoiS vs DGSI

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Et voilà, bientôt la fin de ce monde une dernière grosse OP a été lancer aujourd'hui des RoiS contre les DGSI, le coup de masse à frapper ce qui a permis aux RoiS de nobler plus de 260 villages aux ennemies, respecter et honneur au DGSI survivant.


Pour finir les stats de la guerre :


1f279f7f2157caf4ad26fbbd3d509f40.png




Don
 
Dernière édition:

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bonsoir aux Rois et à ceux qui erreront par hasard sur ce Post

Je suis resté le + longtemps possible sur ce monde afin de faire des "drapeaux"

Je subis quotidiennement des attaques Des Rois, et loin de vouloir généraliser, je dois pousser un coup de gueule!
J'ai encore 9 vivis et vous avez eu la courtoisie de m'en laisser 1! merci

Mais revenons à mon coup de gueule, j'ai du mal a comprendre ce que font certains chez vous lorsque je vois la manière employée pour m'attaquer:
- Aucune synchro
* Un moral autour de 40%
* Des envois à l'arrache

Bref! Messieurs ....faites vous Honneur en attaquant correctement!!!!!

Finissons ce monde et passons à autre chose

PS: j'aurais dû concourir pour le meilleur défenseur^^
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonsoir aux Rois et à ceux qui erreront par hasard sur ce Post

Je suis resté le + longtemps possible sur ce monde afin de faire des "drapeaux"

Je subis quotidiennement des attaques Des Rois, et loin de vouloir généraliser, je dois pousser un coup de gueule!
J'ai encore 9 vivis et vous avez eu la courtoisie de m'en laisser 1! merci

Mais revenons à mon coup de gueule, j'ai du mal a comprendre ce que font certains chez vous lorsque je vois la manière employée pour m'attaquer:
- Aucune synchro
* Un moral autour de 40%
* Des envois à l'arrache

Bref! Messieurs ....faites vous Honneur en attaquant correctement!!!!!

Finissons ce monde et passons à autre chose

PS: j'aurais dû concourir pour le meilleur défenseur^^
Plop,

Avant tous merci pour les combats et la hargne dont tu as faits preuves, respect pour cela, pour ce qui est des attaques et des dernières prises effectivement elles sont faites à l'arrache car c'est une fin de monde, une dernière OP a été effectuée il y à quelque temps et maintenant tout le monde noble les derniers mais sans prise de tête car monde terminé.

Désoler si l'agencement des attaques n'est pas à ta convenance mais plus de prise de tête sur les envois ou autres car finish, merci en tout cas pour ce monde et peut-être à la prochaine sur les prochains ;)
 
Haut