RIP section RP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il faut que je sorte de ma tombe pour voir si rien d'autre n'est pas arrivé au cimetière ... La section RP serait donc morte ?
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai vu sa la section est vraiment déserte :zip:
Surtout depuis que gandalf est partit
 

DeletedUser20600

Guest
On a plein de projets pour cette section, il faut juste les préparer, mais cette section revivra sous peu ;)
 

DeletedUser

Guest
On a plein de projets pour cette section, il faut juste les préparer, mais cette section revivra sous peu ;)

Si besoin est, contactez le vieil ours, fidèle malgré lui au lieu de ses débuts
icon12.gif
 

DeletedUser

Guest
Arg, Enjoy et Kissi modérateurs de la section :eek:
M'étonne pas qu'elle soit déserte !

Bref, je suis juste de passage, mais si quelque chose se met en place, j'en serai ! Enfin il faut que je me remette à écrire...

Vive l'écriture, ceux qui la font et Noyeux Joel !
 

DeletedUser20600

Guest
Joyeux Noel Namerif!! :)

Bien aimaible ce petite message ^^ Tu me manques toi aussi :inlove:

Bref, c'est Noel pour tout le monde, alors après ce joli temps des fêtes, nous allons y travailler fort ;)
 

DeletedUser162

Guest
Comme le dit Enjoy, on va vous préparer des petites choses. Mais laissez nous un peu le temps de récupérer des fêtes de fin d'année et des partiels pour ma part. Je serais totalement opérationnel d'ici la semaine prochaine, ça pètera le feu.

Mais il ne vous est pas interdit de prendre des initiatives, de faire preuve d'imagination, de proposer des choses, et si vous êtes timides, vous pouvez passer par vos modérateurs préférés ;). Mais faire vivre une section, ce n'est pas que par les modérateurs justement.
 

DeletedUser

Guest
Comme le dit Enjoy, on va vous préparer des petites choses. Mais laissez nous un peu le temps de récupérer des fêtes de fin d'année et des partiels pour ma part. Je serais totalement opérationnel d'ici la semaine prochaine, ça pètera le feu.

Mais il ne vous est pas interdit de prendre des initiatives, de faire preuve d'imagination, de proposer des choses, et si vous êtes timides, vous pouvez passer par vos modérateurs préférés ;). Mais faire vivre une section, ce n'est pas que par les modérateurs justement.

+1 :)
 

DeletedUser162

Guest
Avec Enjoy, on commence à avancer sur ce qu'on va faire de vous les p'tits Lulu. On va d'abord mettre un peu d'ordre dans la section, puis on fera des trucs plus interactifs ;)

On vous tient au courant (comme d'hab' :D)
 

DeletedUser331

Guest
J'suis pas sûr que tu aies beaucoup de monde, m'enfin bonne chance :)
 

DeletedUser162

Guest
Message prophétique : Des écrivains s'en vont, d'autres viendront.
 

DeletedUser19116

Guest
:eek:
Tout ce que je voit, c'est que des joueurs s'en vont, mais que presque personne ne les remplace.
 

DeletedUser162

Guest
Wolala! Que de pessimisme ambiant !

Je vois qu'il y a 9 personnes qui ont répondus à ce sujet, on a rarement été plus dans la section :rofl:
 

DeletedUser331

Guest
On a plein de projets pour cette section, il faut juste les préparer, mais cette section revivra sous peu ;)

Bonjour,

Excusez-moi de rajouter mon grain de sel mais je crains qu'il n'y ait quelque chose que je ne comprends pas.
Quand vous dîtes "sous peu", vous voulez parler de plusieurs mois ? Je sais bien que certaines choses sont longues à faire, mais lorsque depuis deux mois rien n'a bougé, je crois que l'on peut remettre en cause vos compétences.

Bonne soirée.
 

DeletedUser162

Guest
C'est de ma faute Gandalf, je suis assez débordé en ce moment (exposés à répétition, taf à la librairie, etc).
 

DeletedUser

Guest
Mais tout est normal si on reflechit:
Le jeu a perdu tout son interet donc les jours/écrivains s'en vont
En+ Gandalf, déca et peponi sont parti

Comment voulez vous que cette section revive?
Et surtout le pire c'est que dans quelque mois on aura plein de richou qui se diront bon joueur
MAIS OU VA-T-ON ?????????????????????????????????????????????????
 

DeletedUser521

Guest
Peponi est parti ? Quel malheur...
C'est la fin des mondes tribaliens !!

:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut