Revenir à la carte après lancement d'une attaque

  • Auteur de la discussion Lexalius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,



Je me permets de faire une petite suggestion concernant la pratique à l'attaque.

Je ne sais pas si tout le monde fait comme moi (j'espère que non afin de conserver une biodiversité des joueurs de GT :p) mais lorsque je me lève de grand matin et que je décide de lancer mes multiples attaques, je procède de la sorte :

1. clic sur la carte
2. clic sur le village ciblé
3. clic sur "envoyer des troupes"
4. clic sur les troupes à sélectionner pour l'attaque en question
5. clic sur "attaquer"
6. clic sur "OK" (la confirmation de l'attaque avec indication du timing etc.)

et puis... 7. on est de retour sur l'écran de la "Place"

Alors que, je pense qu'il devrait y avoir 7. retour sur l'écran de la carte.

C'est une bêtise, certainement, mais quand on effectue plusieurs dizaines d'attaques en même temps, ça fatigue à la longue.

Si d'autres fonctionnent autrement (attaques depuis Favoris ? Historique ?... ou alors ils connaissent les longitudes et lattitudes par coeur... ;)) je serai interressé de le savoir, d'une part, et je propose alors que cette nouvelle étape 7., selon mon plan, soit une option à cocher dans les réglages du style "retour à l'écran Carte après attaque".

Qu'en pensez-vous ?

A vous lire,
 

DeletedUser

Guest
L'écran de base est "la place" donc pas de raison qu'après une action on arrive sur la carte... ^^


Moi, j'envois mes troupes sur les frigos, et lorsque j'ai les rapports je fais "attaquer une nouvelle fois avec les mêmes troupes". Je fais les rapports dans l'ordre (du plus ancien au plus récent), et si j'ai des rapports mais que les troupes ne sont pas encore à la maison, je ne les lis pas pour ne pas en oublier. Au moins pas besoin d'aller chercher les vivis sur la carte...
 

DeletedUser8

Guest
En amélioration de la technique d'Alexia, je propose la mienne, qui marche avec le premium seulement (désolé) :

- Piller les villages autour une fois avec les unités qu'on veut utiliser.
- Archiver les rapports reçus, éventuellement dans une catégorie "pillages"
- Aller dans chaque rapport, faire un clic droit sur le lien "attaquer encore avec les mêmes troupes, copier ce lien.
- Aller dans les réglages, puis dans la barre de raccourcis. Ajouter un nouveau lien (par exemple dans une nouvelle ligne). Lui donner un nom simple (j'utilise les nombres de 01 à XX). Coller dans le lien dans la case appropriée.
- Faire ça pour les autres rapports.

Une fois cela fait, il suffit de faire un "control + click" sur tous les liens de la barre de raccourcis pour ouvrir autant d'onglets sur lesquels il faut juste cliquer sur "OK". Pour ça, je suggère de désactiver les scripts sur le navigateur (avec firefox, ça se fait avec l'addon noscript, et on peut les réactiver après le pillage), d'aller sur le premier onglet, de garder "control" enfoncée, et de cliquer sur "OK", puis de faire "TAB" tout en gardant toujours la touche "control" enfoncée (ce qui doit aller à l'onglet suivant), faire "OK" puis "TAB", etc jusqu'au dernier onglet. On peut ensuite fermer tous les onglets en spammant "control + W".
 

DeletedUser

Guest
Je reconnais bien là ta griffe ^_-

Je n'ai pas mieux à proposer, si ce n'est que tu peux en faire des liens à placer dans ton carnet de note (premium) ou dans un MP que tu t'envoies à toi même (non premium) et de cliquer sur les liens de la même manière que Layrajha l'a signalé (en appuyant sur <CTRL> :)
 

DeletedUser

Guest
Hé bé...

On n'est jamais assez imaginatif à ce que je vois !

Merci des tuyaux ;)

On peut pas supprimer le post histoire que cela ne s'ébruite pas trop... ?

:eek:
 

DeletedUser

Guest
Là t'abuse ;)

si on post nos manières de jouer, ce n'est pas pour un seul :)

Sinon on ne dirait rien (de plus on a surement pas tout dit non plus ;))
 

DeletedUser

Guest
Lorsqu'on a des choses à cacher, on ne les donne pas publiquement ;)
Il faut savoir partager ses connaissances et ses astuces, c'est plus sympa.


Je déplace ce sujet en Discussion générale.
 

DeletedUser8

Guest
On peut pas supprimer le post histoire que cela ne s'ébruite pas trop... ?

Je suis plus du genre à faire des tutos qu'à cacher mes tactiques :) Pas de tuto là dessus par flemme, mais ça viendra sans doute un jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut