Retour

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Salut, sa fait environ 6 ans que je suis sur gt, et je viens de reprendre e après presque 2 ans d'absence, et j'aimerais savoir quels sont les joueurs avec expérience sur ce monde où même ceux que je connais et qui ont changé de pseudo :)

D'ailleurs, c'est quoi la petite image à côté de joueurs dans le classement ? ^^

Bisous bisous !
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
J'ai joué sous le pseudo Sugar-Ray sur le monde 7. Je crois qu'on a joué ensemble.
Sinon l'image c'est l'avatar de chaque joueur :p
 
Score de réaction
149
J'ai bien reçu ton MP ;)
Je ne joue pas ce monde malheureusement mais tu y trouveras plein de joueurs de talents avec qui jouer. Et y a eu plein de MàJ depuis donc tu risque d'être surpris de pas mal de chose :)
 

DeletedUser22296

Guest
Ah d'accord, merci pour vos répoonses, mais Sugar-Ray sa me dis rien, j'espère toujours accrocher au jeu même si je vois que les points premiums offrent de plus en plus d'avantages ! :/
 

DeletedUser22385

Guest
Ah d'accord, merci pour vos répoonses, mais Sugar-Ray sa me dis rien, j'espère toujours accrocher au jeu même si je vois que les points premiums offrent de plus en plus d'avantages ! :/

Effectivement, mais en contre partie, il devient largement réalisable d'obtenir des points premium gratuitement, en en faisant le commerce au marché. De plus, le monde classic va bientôt ouvrir, et celui-ci possède un minimum d'options premium ;)
 
Score de réaction
149
Yep tout à fait, sur le classic tu n'as que les options premium de base, mais par contre il est plus rapide.


Les réglages et infos complémentaires : ICI
 

DeletedUser22296

Guest
J'aime pas les classic :(
A quand un monde comme le 7 ? ;(
 
Score de réaction
149
Et bien le monde 7 a part les vitesses, la limite de feinte et le ratio en début de monde, il y a encore des mondes avec les réglages qui s'en rapproche mais sinon au niveau ambiance de jeu c'est vrai que sa se fait plus rare et surtout sur la taille de la carte du monde.
 
Haut