retour de abzoutipi

DeletedUser

Guest
yop!
j'ai joué sur le monde 8 pendant un an et j'ai arrêté au noël dernier.
je compte recommencer ces vacances-ci et je voulais savoir s'il restait encore des ex-kékés?
bonne journée à tous :)
 

DeletedUser17887

Guest
Oh !!!! Un revenant :eek:

Effectivement , il reste des ex-KK .... A tel point qu'ils sont plusieurs sur le même compte ( pour certains ^^ )

D'autres ont gardé un petit compte pour jouer le rôle de sitteur pour dépanner leurs Keupins , et d'autres , enfin , jouent toujours chez les Bouro :)

En tous les cas , re-bienvenue ;)
 

DeletedUser

Guest
luc013 s'est fait defoncer , a part sa pas grand chose ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:) eh bien

edit sasukebolum: c'est désormais interdit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23932

Guest
Re-bienvenue

Il n'y a plus de LMW mais il en reste 3 ou 4. Quelques'uns sont devenus BOURO et d'autres mobil :eek:

Mobil commence a se perdre et les ex-kk sont toujours la, ils se battent toujours :inlove:

Voili voilou
 

DeletedUser23932

Guest
Oh !!!! Un revenant :eek:

Effectivement , il reste des ex-KK .... A tel point qu'ils sont plusieurs sur le même compte ( pour certains ^^ )

D'autres ont gardé un petit compte pour jouer le rôle de sitteur pour dépanner leurs Keupins , et d'autres , enfin , jouent toujours chez les Bouro :)

En tous les cas , re-bienvenue ;)

Pas du tout d'accord, ils ne jouent pas le rôle de "Sitteur", c'est toi qui invente sa. Ils continuent a se battre et se débrouille très bien car la les mobil ont mal. J'ai même noblé des villages :D
 

DeletedUser

Guest
Pas du tout d'accord, ils ne jouent pas le rôle de "Sitteur", c'est toi qui invente sa.

Amusant...je ne vois pas Drake inventer un truc pareil.


Enfin bref, comme vous l'avez dit, les KK sont toujours là et se battent...en ayant trouvé refuge chez des joueurs comme eux.
 

DeletedUser17887

Guest
Pas du tout d'accord, ils ne jouent pas le rôle de "Sitteur", c'est toi qui invente sa.

Tu as raison , j'invente les MP que je reçois , qui sont signés par les sitteurs ou les co-play qui ont abandonné leur propre compte ;)

Mais bon , visiblement tu n'es pas au courant de grand-chose donc je ne t'en veux pas :zip:

Tu te vantes d'avoir noblé des vivis mobil : tu as pris des vivis à Manuleouf ( nouvellement chez eux et isolé du bloc ) ---> donc pas de quoi la ramener dans la mesure où ça fait 3 semaines qu'il se fait éclater par les RPPX et Bouro .... Il en est de même pour Ruthless Queen :$

Tu profites simplement du Boulot des autres , pas de quoi déboucher le Champagne , hein ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison , j'invente les MP que je reçois , qui sont signés par les sitteurs ou les co-play qui ont abandonné leur propre compte ;)

Mais bon , visiblement tu n'es pas au courant de grand-chose donc je ne t'en veux pas :zip:

Tu te vantes d'avoir noblé des vivis mobil : tu as pris des vivis à Manuleouf ( nouvellement chez eux et isolé du bloc ) ---> donc pas de quoi la ramener dans la mesure où ça fait 3 semaines qu'il se fait éclater par les RPPX et Bouro .... Il en est de même pour Ruthless Queen :$

Tu profites simplement du Boulot des autres , pas de quoi déboucher le Champagne , hein ? ;)

vainqueur par K.O. :rofl:
 

DeletedUser6872

Guest
j'avoue Ruthless Queen prend un peut cher la ^^ 8D
mais il y a pas que se compte la ... :p
 

DeletedUser23932

Guest
J'ai noblé Manuleouf en C14 effectivement. J'ai noblé Ruthless Queen au début de la guerre. Mais toi, tu peux plus savoir ce qu'il se passe car tu n'ai plus dans leur tribu. Les mobil ont mal en ce moment, pas qu'a cause des NMS mais aussi des BOURO et RPPX.
 
Haut