Retour à l'ancienne Version ! Not A FAKE *

  • Auteur de la discussion DeletedUser19345
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19345

Guest
Salut à tous,

Comme beaucoup se sont plaint de la nouvelle version, il y a une sorte de pack graphique qui ramène tout à la normale. Donc il ne faut pas être premium. (Enfin, je pense)

Étapes :

Réglages --> Réglages --> Lien pour le fichier CSS: --> /oldstyle.css

Screen :

catsuta.jpg

ANCIENNE VERSION :

lolufz.jpg

Nouvelle Ancienne Version

cats3ps.jpg

Voilà, je suis pose que vous étiez tous au courant, mais j'espère en avoir aidé certains.


Ps : Ce sont mes premiers Screens :S
Vous avez les coords et le nombre de Population si vous regardez bien ;)
 

DeletedUser19345

Guest
On s'en fout de cela. Je ne crois pas que vous viendrez attaquer à partir d'où vous êtes. Enfin bref. Nous n'allons pas commencer un débat sur les troupes/coords
 

DeletedUser19345

Guest
Oui, erreur de ma part. Ou fainéantise ^^ Je demande à nos chers modérateurs de le faire ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Salut à tous,

Comme beaucoup se sont plaint de la nouvelle version, il y a une sorte de pack graphique qui ramène tout à la normale. Donc il ne faut pas être premium. (Enfin, je pense)

Premièrement, il ne ramène pas tous à la normale mais juste les graphismes ;)
Ensuite, on peut l'utiliser avec le compte premium...
 

DeletedUser19345

Guest
Oui, il est logique qu'on peut l'utiliser avec le premium. Mais je ne sais pas si nous pouvons l'utiliser sans premium. Ensuite, il rend juste le graphisme à l'ancienne. Merci pour les petites précisions F@T@L ;)
 

DeletedUser1749

Guest
Je déplace dans tutoriel cette partie du forum me semble être la mieux adaptée pour ton explication pour ceux/celles qui ne le sauraient pas encore .
 

DeletedUser

Guest
Étant donné que une nouvelle option donne désormais un meilleur résultat, je ferme et j'archive ce sujet. Il faut utiliser la méthode décrite sur ce sujet (cliquez) et non celle annoncée ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut