Restons convrnable

  • Auteur de la discussion DeletedUser27057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27057

Guest
. Une magnifique performance va vous être dévoilée messieurs dames ! En effet notre cher staff a réussi l'exploit de ne m'avoir toujours pas donné mes PP gagnés lors de la battle intercommunautés. Eh oui cela fait bien 4 mois que j'attends bien gentiment. Maintenant j'en ai ras-le-cul donc je poste pour que les joueurs voient bien votre empressement à récompenser ceux qui participent aux concours. Et vous êtes dans le même sac, y en a pas un pour rattraper l'autre, que ce soit miss-zabou qui me dit que c'est en cours en septembre puis qui en octobre me répond qu'elle ne s'en occupe plus, ou bien Yros qui me dit qu'il va s'en occuper il y a déjà plus d'un mois. Ah ouais vous êtes vachement crédibles quand vous dites que vous donnez du temps pour la communauté... Il vous faut combien de temps pour encaisser notre putain de fric pour les PP, guère plus d'une seconde hein ? Ça me dégoûte votre comportement, j'ai une seule chose à dire : allez vous faire enculer

Je sais que la discussion est fermé mais voici un message envoyer par une personne aujourd'hui. Ces concours sont facultatif. Le staff ne son pas oublier de les créé. Ils font sa gratuitement c'est du bénévola. Je croit qu'au lieu de les faire suer nous devrions plutôt les encourager et les féliciter. Ils donne beaucoup de temps de leur vie pour nous. Alors au lieu de les embêter disons leur merci.

J'espère êtres écouter même si je ne suis qu'un petit membres
 

DeletedUser

Guest
Le message à été fermé donc tu n'as plus à revenir là dessus!

Justement, il a été fermé pour ne pas que sa déborde et tu en ouvres un autres en sitant un joueur! Désolé mais occupe toi de tes affaires, laisse les modos s'occuper de leur truc... sérieux...

Bref, quand un sujet est fermé ce n'est pas pour en réouvrir un.. je qualifi ce sujet de flood perso.

Cldt,
marco
 

DeletedUser

Guest


Je sais que la discussion est fermé mais voici un message envoyer par une personne aujourd'hui. Ces concours sont facultatif. Le staff ne son pas oublier de les créé. Ils font sa gratuitement c'est du bénévola. Je croit qu'au lieu de les faire suer nous devrions plutôt les encourager et les féliciter. Ils donne beaucoup de temps de leur vie pour nous. Alors au lieu de les embêter disons leur merci.

J'espère êtres écouter même si je ne suis qu'un petit membres

1/Avec moins de fautes d'orthographe ça passerait mieux.
2/Tu ne sais pas combien de temps le staff prend pour nous.
3/Je n'ai jamais critiqué le concours, relis-bien.
4/Le sujet était fermé, aucun intérêt de le relancer.
5/La prochaine fois tourne ta langue 3 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir, ça t'évitera de raconter des conneries.
 

DeletedUser

Guest
Vous acharnez pas il est jeune et il ne fait ça que pour avoir des pts de réputation......
 

DeletedUser

Guest
Oui il est jeune (c'est mon petit brother :p )

Je lui ai expliquer (IRL) que sa se faisait pas ça x) bref on peut fermer plz x)
 

DeletedUser27057

Guest
<Pas jeune j'ai 12 ans je suis nouveau sur le fofo et je ne connais quesi pas la réput et non je dit pas que tu as critiquer. Bref j'ai tellement de choses a dire mais je vais m'en tenir a DÉSOLER

Et bonsoir et bonne nuit
 

DeletedUser22541

Guest
<Pas jeune j'ai 12 ans je suis nouveau sur le fofo et je ne connais quesi pas la réput et non je dit pas que tu as critiquer. Bref j'ai tellement de choses a dire mais je vais m'en tenir a DÉSOLER

Et bonsoir et bonne nuit

mon dieu... Seigneur vient lui en aide !
 

DeletedUser

Guest
Bon le blabla habituel : une discussion fermée l'est pour une bonne raison donc merci de ne pas en ouvrir une similaire :p

Bonne fêtes à tous,
Tryé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut