Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je t'évite de suite des rumeurs bidons espèce de tache , et puis je n'accepterai surement pas il faut un minimum pour que j'aille à jouer avec un mec :p
 

DeletedUser

Guest
Oui mais je n'aime pas être jugé inférieur à ce que je suis :p , jouer dans ta tribu la loose ^^ . Peace ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui une erreur stupide , j'ai stop à force d'entendre il a pas ton niveau mec arrêtes ;)
 

DeletedUser

Guest
tu joue sur le monde speed tribal wars non ??? il me semble te connaitre x)
 

DeletedUser

Guest
Si tu parles de moi , euh non j'ai commencé sur le w4 de GT , mon meilleurs parcours aura été sur le 8 ^^

Benji tu prends tout au sérieux maintenant ? Enfin sur le on m'a dit que j'étais meilleur que toi , je ne mens pas on me l'a dit mais bon ça j'en sais rien après ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Si tu parles de moi , euh non j'ai commencé sur le w4 de GT , mon meilleurs parcours aura été sur le 8 ^^

Benji tu prends tout au sérieux maintenant ? Enfin sur le on m'a dit que j'étais meilleur que toi , je ne mens pas on me l'a dit mais bon ça j'en sais rien après ^^ .

...... oki donc pas beaucoup d experience ....... enfin suffisament pour gere des bon compte d apres se que tu dis :)
 

DeletedUser

Guest
Ben d'habitudes tu mets un smiley pour dire quand tu rigoles, là je m'avoue troublé, j'ai du pleurer sur l'épaule de kama
 

DeletedUser

Guest
Bah écoutes zabuza poses des questions sur moi tu verras bien ;)

Ah excuses benji :-(
 

DeletedUser21638

Guest
je comprend pas "vu les moyens utilisés par ta tribu" ma tribu a rien fais et aucune fourberie :) la que moi qui fais des fourberie au petits joueurs :rolleyes: just for fun surtout mdr de les voirs en panique ..... bref je comprend pas ta reaction


demande donc à la princesse comment elle embobine les jeunes joueurs pour essayer de savoir des choses, et comme ça ne marche pas, elle m'écrit pour me dire qu'ils l'ont insultée - histoire d'avoir un prétexte pour les taper (je suppose même qu'elle a dû aller pleurer sur votre épaule)
Seulement quand je lui demande une preuve elle est incapable de la fournir.

sans compter tes joueurs qui me proposent de faire la taupe si on les recrute... + un vivi ^^

Bref vous me saoulez avant l'heure de l'apéro...
:D

 

DeletedUser

Guest
j'ai pas eu vent de sa dit donc !!!!! et puis c est pas elle mais il xD !!!
 

DeletedUser

Guest
oui ....... toute facon on vois pas un joueur bon au nombre de points c est connu ;p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut