Respect envers autrui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Respect

Bonjour à vous membres de la communauté tribalienne,

Il y a un immense souci qui règne sur ce forum, un manque flagrant de respect envers autrui. Attention, ici je ne parle pas de joueur vs staff, oh non ! Je parle d’humain envers humain. Ce n’est pas parce que nous nous trouvons sur un forum de jeu que les règles de société que vous utilisez quotidiennement dans votre vie se retrouvent annulées.

Il y a une phrase que j’aimerais instaurer sur ce forum, une phrase juste en ces circonstances : « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse ».

Pour ce faire les sanctions seront placées, toujours les mêmes qu’auparavant. Si vous les voyez plus souvent, dites-vous que ce ne sont pas les modérateurs qui sont plus sévères mais parce que le forum est un véritable enfer et qu’il est imminent que tout cela change et ce, pour vous. Pour une ambiance des plus agréables prônant sur le respect d’autrui.

Je tiens vraiment à appuyer sur le fait que c’est pour vous qu’on demande ceci et pour personne d’autre, pour que chacun se sente de nouveau à l’aise de donner son opinion sans avoir peur de se faire démolir.

En espérant que les choses changent rapidement et surtout avec votre coopération.

Un gros merci d’avoir pris en compte cette annonce,


L’équipe Guerre Tribale
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut