Reprisse de compte / Coplay

  • Auteur de la discussion madison15
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous.

Je suis actuellement a la recherche d'un compte dans les 1 Million de points voire plus, pour soit jouer en Coplay avec un autre joueur ou reprendre un compte ( en êta ou pas sa mes égale ;) ).

Des précision sur moi :

Ceci fait bientôt 5 ans que je joue a Guerre tribal ( Alias Tribal Wars dans le passer ).
Je me suis Classer dans le top 10 sur Tribal wars en deux ans de jeux non-Stop ( débuter un peux tard pour rattraper les gros jouer ).
Je joue actuellement sur le monde 5 a 8XX XXX points sous le nom de Eluris, mais la routine s’installe avec le Gestionnaire de compte je n'ai plus rien a faire a pare chaque soire lancer mes train de noble ^^'.

Je joue actuellement avec des joueur de la tribu -H- sur le monde 5 ;).

Pour mes technique de jeux ou autre je ne vais pas encombré mon poste, je vous décrirai mes technique par Mp sous demande :).

Pour mes heure de connexion :

Lundi à Mardi : 7h / 9h30 , 14h30 / 19h30 , 22h / XXhXX
Mercredi : Disponible tout la journée.
Jeudi à vendredi : Les même horaire que le début de semaine.
Samedi et dimanche : 7h / 9h30 , 16h / 19h , 0h / XXhXX

( je ne peux pas dormir la nuit si besoin ^^. )
Donc asser large je pence :)

Je n'ai qu'un inconvénient sais ma dyslexie, donc un français très limite ^^'.

Donc si qunlqun est intéressé n’hésiter pas soit a me contacter sur le monde 5 ( Eluris ), par MP sur le forum ( Madison15 ) ou encore par msn ;). Personnellement je serrai brancher de jouer avec mille sur le monde 1 et le comparé a ces prouesse du monde 5 :p.

Adresse mail : Kent_01@hotmail.fr

Amicalement.

graph_signature_fr_5_615816_12.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut