Reprise ! [Fermé]

  • Auteur de la discussion Balgain
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Après avoir longuement réfléchis je stoppe Guerre Tribale. C'est une communauté fantastique, mais je préfère me concentrer sur ma vie Irl. Je suis donc à la recherche d'un compte pour un ami qui lui n'a joué que sur le .De & .Net. Bien entendu il parle français. Je suis à la recherche d'un compte étant monde 9, monde 8, ou monde 6. Avec si possible un bon Oda et un nombre de points correctes. En offrant mon compte je vous offre 2 gros compte, j'ai 3.700.000 points sur le monde 3 et 3.000.000 sur le monde 2. D'ailleurs pour cela que je suis à la recherche d'un assez bon compte pour lui. Voyez le côté de la chose. Je vous offre presque 6 millions de points. Je ne voudrais pas que mon compte soit reprit par des joueurs qui le foutront en l'air.

Statistiques :

Balgain M.3.

Rang : 193
Nom : Balgain
Tribu : A.R.K
Points : 3.728.784
Villages : 382
Moyenne de points par village : 9761

Commentaires : Le compte est équipé de nombreux scriptes servant à sa gérance, vous ne serez donc pas obligé à passer la journée dessus. Il reçoit une 20-aine d'attaques par jours. Le premium est payé pour tout le mois prochain. Si non, très bonne tribu qui m'a beaucoup apprit, si vous passez par ici je vous salue les gars :)


Balgain M.2.

Rang : 383
Nom : Balgain
Tribu : ~Taka~
Points : 2.935.898
Villages : 292
Moyenne de points par village : 10054

Commentaires : Ici aussi, le compte est très bien équipé et sa gérance est facile grâce à ses nombreux scriptes. Il ne reçoit cependant aucune attaques. Ses fermes sont en grande partie full.

Voili voilou.

Aux intéressés, postez directement ici ou contactez via Mp.
 

DeletedUser

Guest
Désolé de venir Up, mais j'essais de partir le plus vite possible.
 

DeletedUser

Guest
Double post bébé :p

Je te trouve sa,j'aime pas les galeriens

EDIT:A ouais,mais moi j'ai que des repreneurs :/
 

DeletedUser17247

Guest
Un compte au alentour de 7M de point sur le monde 3... Cela t'interesse ?

Par contre , je veux aucun compte en échange :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je cherche un compte et sa m'intéresse car je cherche un plus grand compte, je joue depuis environs 2 ans j'ai du arrêter pour raison personnel, j'ai été dans la tribu CSTA
Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bon finalement j'ai craqué... Je veux bien mettre les choses à plat, j'ai certes cédé mon compte Balgain à un repreneur (vu ce qui se passe je ne suis plus du tout sûre que le compte n'a pas été repris ensuite...) il y a 3 mois environs mais en aucun cas je t'ai permis d'utiliser mon pseudo pour parler sur le forum !! Tu as mon MSN et je t'assure que j'y passe donc s'il y avait un soucis j'estime que la première chose était de me recontacter surtout quand tu sais que je reste jouer sur GT!

Enfin bref les comptes sont à toi donc au final tu es libre d'en faire ce que tu veux mais la moindre des choses c'est de pas se faire passer pour une autre personne!

Cordialement,
Balgain la vraie alias Meriand m8
 

DeletedUser20010

Guest
Si je suit, balgain a repris le compte de la vraie balgain qui ne lui a pas autoriser a reprendre le forum sans l'avertir.
 

DeletedUser20151

Guest
tu nous a lacher comme des merdes perso ca ce fait pas tu aurais pu prevenir et surtout pas donné le compte a l ennemi!!!!
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement il s'est fait hacker son compte, a locker

le compte n'a pas été hacké, il a été donné via mp par forum officiel à un joueur qui avait déjà un compte monde 3 qui a d'emblée postulé chez l'ennemi disant qu'il voulait nous attaquer la prochaine fois que tu as envie de partir comme un voleur mon ami, pense aussi à ta tribu, nous avons été dans l'obligation de dénoncer cette reprise non conforme...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut