Reprise d'un compte

  • Auteur de la discussion Boycotteur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18384

Guest
.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout simplement car ca pu l'intox son embrouille. Le mec nous la joue grande gueule juste pour faire le kéké sur le fofo.
C'est comme quand tu t'inventes une taupe pour faire douter l'ennemi.

Fin bref au quant au piratage ou hackage, c'est une grosse blague ca aussi. Le mec n'a clairement rien du hackeur qui sait de quoi il parle. C'est bon il a recup un mdp car un pigeon a été assez naif pour lui donner et il fait Mr le hackeur. Et c'est la qui va te sortir, "fais gaffe negro je vais te pirater ton msn si tu me test. Ouais ouais"

Non mais tu m'la fais pas. Quand a tes menaces IRL, ca me fait encore plus sourire, non bon j'avoue ca me plit en deux. Ou t'as vu qu'un puceau de 14 ans fait le voyou. T'es pas crédible, et si tu veux vraiment aller jusqu'au bout, go mp adresse et j'tenvoi ma p'tite cousine.
 

DeletedUser

Guest
Boycotteur ancien compte a La Tapette Verte. :D

Bon j'arret Guerre Tribale que des noobs sur ce jeu mdr ^^

Boycotteur vient de voler le compte de la tapette verte. Dommage mec, mais LTP Verte est un pote. Je l'ai sur msn. Et ce que tu fais ça craint. T'essaies de te sauver :) mais c'est impossible.
 

DeletedUser14621

Guest
Boycotteur ancien compte a La Tapette Verte. :D

Bon j'arret Guerre Tribale que des noobs sur ce jeu mdr ^^

Ecoute moi bien ****. Ouais, fils de *****, c'est la même chose. LA TAPETTE VERTE N'arette pas. Je suis la tapette verte. Mon compte vient à l'instant de se faire prendre par ce *** de Gamin de 2 ans. Il a changé le mot de passe forum.

Donc, si modo passe. Est-il possible de Ban le compte La Tapette Verte ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop Ahm', ca sert à rien de maltraiter ce EDIT Sreadon: Insulte Bouge les insultes, se faire ban pour une connerie. Contacte les modos et dis leurs de te donner le mot de passe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ecoute moi bien fils de pute. Ouais, fils de chien ou pute, c'est la même chose. LA TAPETTE VERTE N'arette pas. Je suis la tapette verte. Mon compte vient à l'instant de se faire prendre par ce Fdp de Gamin de 2 ans. Il a changé le mot de passe forum.

Donc, si modo passe. Est-il possible de Ban le compte La Tapette Verte ?

Une voleuse peut mettre au monde un agent de la paix.

L'inverse est exacte, une pute n'a pas forcement pour mere une pute.

Et c'est en t'énervant que tu le fais badé le mec. Il est en trans. Et t'as pas l'air bien doué pour te faire pécho ton compte forum quand même.
 

DeletedUser14621

Guest
Une voleuse peut mettre au monde un agent de la paix.

L'inverse est exacte, une pute n'a pas forcement pour mere une pute.

Et c'est en t'énervant que tu le fais badé le mec. Il est en trans. Et t'as pas l'air bien doué pour te faire pécho ton compte forum quand même.

Mon compte forum avait le même Mot de passe que le compte Ig. A ce que je sache il n'est pas possible de changer le mot de passe forum.
 

DeletedUser

Guest
Le vol de données informatiques, le piratage d'adresse mail, ect... constitue une atteinte à la vie privée (cf article 9 du code civil) donc si la personne est retracée via IP ou autre , la victime peut intenter une action en justice et si le pirate est mineur c'est les parents qui vont casquer^^
 

DeletedUser

Guest
Kelody c'est quoi le pseudo complet de Ahm ? car ça me dit qqc ^^

Je suis d'accord avec Toi Fab, il invente plein pot sa vie IG
 

DeletedUser

Guest
Le vol de données informatiques, le piratage d'adresse mail, ect... constitue une atteinte à la vie privée (cf article 9 du code civil) donc si la personne est retracée via IP ou autre , la victime peut intenter une action en justice et si le pirate est mineur c'est les parents qui vont casquer^^

Et t'as cru qu'ils allait casqué pour quoi que ce soit. Lol, j'imagine la scène. "Bonjour Mr le policier, je viens porter plainte pour vol de compte forum de guerretribale.fr" Paye le fou rire du mec en face quoi^^
 

DeletedUser19531

Guest
Pour l'avoir cotoyer un peu sur le monde 10 je peux dire qu'il est mauvais... Il se dit grand mais ne sais que reprendre des comptes déjà bien fait...
 

DeletedUser

Guest
Bon je répondrais pu :) mais juste un conseil arrete de te croire hackeur et fort , tu tombera sur bien plus fort (fabulous le boxeur :p )étant donné ton comportement . Et stop faire chier le monde stoo

ps : si tu veux parler avec moi , go mp
 

DeletedUser

Guest
Et t'as cru qu'ils allait casqué pour quoi que ce soit. Lol, j'imagine la scène. "Bonjour Mr le policier, je viens porter plainte pour vol de compte forum de guerretribale.fr" Paye le fou rire du mec en face quoi^^

tu viens de me faire marrer tout seul devant mon pc :D
 

DeletedUser

Guest
et l'usurpation d'identité vous connaissez pas^^

tant mieux si ça peut te faire rire, mais à ton avis pourquoi le vol de compte est sanctionné ??
Oui sur le principe c'est risible, mais ça reste une atteinte à la vie privée^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a eux aucun logiciel ou autre de fait.

Juste qu'on avait coplay, mr n'a pas changé le mot de passe depuis.. donc bon c'est son souçis ;-)
 

DeletedUser19767

Guest
Bon en gros pour conclure:

T'es un gros Plow qui sert à rien. Tu dit hackeur/passeur à heinz mais toi tu dois être un pauvres clochard sous les ponts qui n'à pas de maison car ces parent on trop honte de toi, la t'es dans un cyber café en train d'essayer de faire ton rebelle sur un jeu.
Retourne IG et essaye de réussir ta vie (ce que ej pense tu n'arriveras jamais)
Bye
 

DeletedUser

Guest
modo 0 aujourd hui, moi avero pour avoir dis un truc, et lui il pirate et il n a rien,...
 

DeletedUser

Guest
Et t'as cru qu'ils allait casqué pour quoi que ce soit. Lol, j'imagine la scène. "Bonjour Mr le policier, je viens porter plainte pour vol de compte forum de guerretribale.fr" Paye le fou rire du mec en face quoi^^

Mec, t'as dis 2 messages, et j'ai pété une barre comme un autiste devant mon PC, arrete Kop, tu me tue xD

Nax28 = J'te soutiens dans ton rire xD

EDIT = 4 minutes sont passées, et j'arrive pas à m'arrêter de rire !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut