Reprise d'un compte

  • Auteur de la discussion Boycotteur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis le repreneur d'un petit compte Boycotteur du monde 10, je l'ai fais recommencer le 10 avril.

Le compte est trés petit mais je vais le faire developper avec grand plaisir, je suis a la recherche d'un compte principalement sur les mondes sept ou huit ou trois.

J'ai joué a guerre tribale, il y a longtemps de ça environ deux ans.
Niveau techniques je sais faire les trains de nobles avec le navigateur Opéra, sniper, dodger et backtime, m'enfin un bon joueur n'est pas forcement une personne qui sait faire ça.

Je recherche un compte moyen, je pourrais payer du prénuim, un compte dans les alentours des 1 millions à 2 millions de points et plus.
Je donnerais plus d'informations en privée sur le logiciel skype, ou msn.

Cordialement boycotteur.
 

DeletedUser

Guest
Compte moyen, 1 ou 2 millions :D C'est quoi gros pour toi, 15 milllions ?
 

DeletedUser

Guest
Bah il apporte sa connerie, ca ne sert pas a grand chose certes mais bon :D
 

DeletedUser

Guest
le retour du mechant xd 1 a 2 milliom m8 tu reves pas la? xd
 

DeletedUser18384

Guest
Bonjour,

Je suis le repreneur d'un petit compte Boycotteur du monde 10, je l'ai fais recommencer le 10 avril.

Le compte est trés petit mais je vais le faire developper avec grand plaisir, je suis a la recherche d'un compte principalement sur les mondes sept ou huit ou trois.

J'ai joué a guerre tribale, il y a longtemps de ça environ deux ans.
Niveau techniques je sais faire les trains de nobles avec le navigateur Opéra, sniper, dodger et backtime, m'enfin un bon joueur n'est pas forcement une personne qui sait faire ça.

Je recherche un compte moyen, je pourrais payer du prénuim, un compte dans les alentours des 1 millions à 2 millions de points et plus.
Je donnerais plus d'informations en privée sur le logiciel skype, ou msn.

Cordialement boycotteur.

Mec, pourquoi toujours vouloir changer ton identité ? T'as 14 ans, on s'en fout. Essaies de changé ta personnalité et non de voler des comptes "coplay" Perso, moi t'as foiré ma vie Ig en allant donnant des informations fausse à beaucoup de personnes que j'appréciais. Koza me déteste alors que c'était un pote. Perso, saches que je serais toujours là pour te trouver.
 

DeletedUser17578

Guest
il me semblent que tu est sourd d'oreille, abstiens toi et respecte les sujets des autre.
 

DeletedUser720

Guest
Mec, pourquoi toujours vouloir changer ton identité ? T'as 14 ans, on s'en fout. Essaies de changé ta personnalité et non de voler des comptes "coplay" Perso, moi t'as foiré ma vie Ig en allant donnant des informations fausse à beaucoup de personnes que j'appréciais. Koza me déteste alors que c'était un pote. Perso, saches que je serais toujours là pour te trouver.

tu t'es fais hacker par un gamin de 14 ans


pouet alors :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
"Qui me trompe une fois honte à lui Qui me trompe deux fois honte à moi."

C'est ceux qui est arrivé a La Tapette Verte :p

Je t'ai trompé deux fois et voir plus..honte a toi :rolleyes:
 

DeletedUser18384

Guest
"Qui me trompe une fois honte à lui Qui me trompe deux fois honte à moi."

C'est ceux qui est arrivé a La Tapette Verte :p

Je t'ai trompé deux fois et voir plus..honte a toi :rolleyes:

Euh, lol, et tu es fier ? Tu y as gagné quoi ? :) En attendant j'hésite à faire 70 h de route sur le 10 pour t'envoyer ma full. Ce qui montre encore une fois ta mentalité de EDIT Sreadon : Propos irrespectueux
J'espère que t'as fait tes devoirs :) Parce que les simpsons vont bientôt commencer :)

@ Plan Cul :D C'tait un coplay normalement. Le type a vite fait changé le mdp et a donné les infos. Ensuite, j'ai repris le compte via Hotmail
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sérieux je connais pas vos histoires entre vous mais si tu est content de voler des comptes ... Va te pendre kikoo ... Fais gaffe aussi , tu me test jte pirate !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut