Reprise de soutient sur village ennemie

  • Auteur de la discussion DeletedUser7495
  • Date de début

DeletedUser7495

Guest
Bonjour,

Aujourd'hui suite au départ d'une personne chez l'ennemie j'ai dû vérifier tous mes villages qui avaient du supports.
Serait-il possible de créer un bouton qui permette de récupérer rapidement tous les supports qui sont sur un joueur précis, sur une tribu.

Cordialement Miss.
 

DeletedUser6419

Guest
Salut Miss.

Il est possible d'enlever tous les supports sur un joueur précis et/ou une tribu en faisant la manip suivante ( applicable uniquement au compte premium ) :

==> aperçu ==> troupes ==> soutients ==> tu coches les cases des vivis auxquels tu veux enlever les troupes ==> retirer.

En fait tu aurais d'abord dû demander si c'était déjà possible ou non, dans la partie question, mais je pense que ce n'est pas trop grave.

En espérant t'avoir aidé. :)
 

DeletedUser15920

Guest
Pour ça, il faudrait savoir le nom des vivis du joueur concerné ;)
En temps de guerre, une chose que l'on retrouve souvent, c'est des noms de villages similaires pour tous les membres de la tribu (voir identique).
Le problème, c'est comment disposer ce genre de chose, qui pourrait être effectivement pratique si on aime bien envoyer du support à tout va sur tout le monde ^^
 

DeletedUser

Guest
pas besoin du nom de tous les villages, suffit d'avoir celui du joueur, même si les noms sont identiques car, dans tous les cas, deux joueurs ne peuvent pas avoir le même pseudo
 

DeletedUser15920

Guest
pas besoin du nom de tous les villages, suffit d'avoir celui du joueur, même si les noms sont identiques car, dans tous les cas, deux joueurs ne peuvent pas avoir le même pseudo
Et comment tu sais le nom du joueur autrement qu'en cliquant sur le nom du village ?
Si tous les villages ont un nom identique, et que tu supportes plusieurs joueurs, tu vas pas cliquer sur le village, savoir que c'est à ce joueur-là, puis demander le retour des troupes... L'onglet Support de l'onglet Troupes ne sert alors à rien pour retourner tes troupes en masse...
 

DeletedUser8

Guest
L'onglet de support devrait afficher le nom du joueur quelque part, voire éventuellement permettre de trier ou de filtrer par joueur. Ca serait le plus pratique, et c'est le genre de petits trucs qui font du premium un outil agréable à utiliser.
 

DeletedUser7495

Guest
c'est plutôt dans ce style que j'aurais aimé voir cet reprise de soutient. Après niveau technique je sais pas si c'est possible...
 

DeletedUser7495

Guest
Je m'aperçois que la discussion n'a pas poursuivit et que mon idée n'a pas emballé beaucoup de monde.
Le sujet est donc à supprimer.
 

DeletedUser17039

Guest
Ben non, pas forcément.

Si, dans le nom du village soutenu, on pouvait mettre un tooltip avec le nom du propriétaire, ce serait une solution. Et pas trop dure à mettre en oeuvre avec les biblio jquery...
 

DeletedUser1587

Guest
Avec la nouvelle version, vous avez le pseudo+tribu qui s'affiche pour les supports.
 

DeletedUser7495

Guest
je viens de voir cela, merci sphx, c'est exactement ce que je voulais :)
 
Haut