Reprise de compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser12007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12007

Guest
Bonjour, je suis a la recherche d'une reprise de compte, voir mon experience ci dessous :


J'ai assez d'expérience sur guerre tribale, notamment sur le monde 5. La première fois que j'ai joué a GT remonte a un peux plus d'un an, je n'ai pas été très loin dans la nombre de points ( 50k ). Cela va faire un peu plus de 3 semaine que je joue en co-play sur un compte a 1 130 000 ( Guitoon ) sur le monde 5 mais j'ai arrêter il y a deux jours. Je connais les bases des scripts notamment les scripts fakes et le script de recrutement en masse. Comme navigateur j'utilise opéra, qui est très utile pour faire des trains de nobles en ms. Je sais ce que c'est un Take Over, j'ai déjà fait un Dodge, j'ai skype ( mon skype est nimpwak ), j'ai 16 ans. Dans mes anciennes tribu, j'étais très actifs sur les forum et je le suis toujours. En techniques de bases j'utilise le snipe. J'ai participer a des grosses opé. Voilà j'ai a peu près tout dis, si vous avez des autres questions auxquels je n'ai pas répondu demandez moi.

Amicalement Nimpwak ;)
 

DeletedUser

Guest
Cela va faire un peu plus de 3 semaine que je joue en co-play sur un compte a 1 130 000 ( Guitoon ) sur le monde 5 mais j'ai arrêter il y a deux jours.



Détail..
 

DeletedUser12007

Guest
Quoi comme détail ? pourquoi j'ai arrêter ? Car on ne s'entendais plus et car nous avions pratiquement les même horaires de connexions.
 

DeletedUser

Guest
Je suis trop accro a gt :D

Il devait gérer la semaine et moi, le week end

Mais j'arrivais pas a décrocher la semaine x)
 

DeletedUser12007

Guest
Le sujet n'est plus clos x) liman ma viré car il prétend que je suis venu pour prendre des infos ^^ ce qui est totalement faux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut