repreneur de miel pops

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euh , non j'ai jamais demander^^ . Juste pour la derniere rencontre ou j'ai été pris .
Monsieur le Belge merci de t'abstenir pour dire des fausse infos :)

Blablabla t'as demandé avant cette rencontre et tu t'es fait tej, la ils t'on pris faute de mieux :)
 

DeletedUser9224

Guest
Non Bryan , j'ai jamais demander j'avais mis sur un topic ^étre interressais ... mais je n'ai pas postuler car j'étais en espagne ...Apres contre la corée j'ai été pris mais et voila ... Tu te crois puissant ta 18+ ? Osef moi j'ai 14 ;) A ta place moi j'aiderais au lieu de clasher comme un belge ...
Oupsss ... Tes belge :/
 

DeletedUser

Guest
A ta place moi j'aiderais au lieu de clasher comme un belge ...
Oupsss ... Tes belge :/

ta un problemes avec les belges :confused:

vas lire un coup le reglement si tu veux pas te faire ban :D
 

DeletedUser

Guest
Laissez les belges à leur place, vous allez pas commencer à jouer avec mes couilles hein !
 

DeletedUser

Guest
j'en ai juste parler pour les places , pas pour poster une candidature Bryan

Oui , je suis aller voir Naroud mais je pense pas que je vais être pris


Tiens je t'ai même mis des petites couleurs pour t'aider à comprendre :)

Et maintenant si tu arretais de t'enfoncer ? :)
 

DeletedUser9224

Guest
ta un problemes avec les belges :confused:

vas lire un coup le reglement si tu veux pas te faire ban :D

Le truc a te dire , j'ai pas posté de candidature ! lis la fin : juste par rapport au manges mer*** qui se trouve dans l'équipe.


et si j'ai été pris c'est que j'avais jamais demandé , car quand quelqu'un demande et qu'il est refusé il ne peut plus réintegrer l'equipe ...
 

DeletedUser

Guest
Le truc a te dire , j'ai pas posté de candidature ! lis la fin : juste par rapport au manges mer*** qui se trouve dans l'équipe.


et si j'ai été pris c'est que j'avais jamais demandé , car quand quelqu'un demande et qu'il est refusé il ne peut plus réintegrer l'equipe ...

Bon j'vais te laisser dans ton délire, puisque tu es clairement trop idiot et borné.
 

DeletedUser9224

Guest
Ah ton age tu vas sur des sites comme ça ? :O Comme tu dit tu es idiot , borné , raté ( ah non sa c'est moi qui te le diot )....
 

DeletedUser9224

Guest
Moi je fais 1m70 55Kilos :) Toi 1m80 50kilos ... Il n'y a pas un probleme ? x)
 

DeletedUser

Guest
J'vois pas le rapport entre mon age et la frequentation de ces sites..

Tu sais, il y a des pensionné qui jouent encore a GT, Sont ils des ratés ? john doe qui doit avoir la trentaine, qui gere des jeux en ligne est un raté ?

Bref, t'as pas quelques meilleurs argument ? Parce qu'a ce que je sache il n'y a pas d'age pour apprendre à faire des noeuds... Ni encore moins tombé la dessus en fesant la recherche sur google. Enfin :rolleyes:
 

DeletedUser9224

Guest
Eux , désolé mais je parle pas de raté par rapport a l'âge :)
Et pour allez cherchez noeux de pendus sur internet :O
 

DeletedUser

Guest
tu ma deja vu ?
bryan a raison l'age ne veux rien dire :D ( mon ex co-playeur avait 55 ans :eek: )
 

DeletedUser9224

Guest
Sans cesse tu le répéte :) On me la déjà dit a plusieurs reprise :)

Je ne parle pas d'âge :) Juste a son age ne pas savoir faire un noeux de pendus :X ou bien aller sur des sites comme sa sa ne sert a rien car moi a 14 ans je ses faire tous les noeuds ... Dont non ton site ne me sert a rien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut