Reorganisation du recrutement tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début

DeletedUser13500

Guest
Voila j'en suis sur que cette idée est une bonne idée

Nombreux sont les tribus qui peinent a trouver des bons menbres pour recruter alors que d'autres correspondent a leur criteres mais ne remarque pas leur annonce

Au lieu de faire ca dans le fofo : car dans le fofo , personne n'y repond presque

Je proprose de faire (bon je suis pas informaticien, donc je sais pas si c'est resalibre), un outil ou les tribus mettent une annonce avec des criteres demandés par leur seveur qui est obligatoire a remplir et le nombre de gens qui peuvent postuler, Un gars qui recherche une tribu passe , accepte la canditature, donc ca fait une canditature en moins mais qui restera en reserve jusqu'a que le responsable de l'annonce accepte et la demande disparait et s'il n'accepte pat la demande reapparait

pratique , non?
 

DeletedUser2632

Guest
Voila j'en suis sur que cette idée est une bonne idée

Nombreux sont les tribus qui peinent a trouver des bons menbres pour recruter alors que d'autres correspondent a leur criteres mais ne remarque pas leur annonce

Au lieu de faire ca dans le fofo : car dans le fofo , personne n'y repond presque

Je proprose de faire (bon je suis pas informaticien, donc je sais pas si c'est resalibre), un outil ou les tribus mettent une annonce avec des criteres demandés par leur seveur qui est obligatoire a remplir et le nombre de gens qui peuvent postuler, Un gars qui recherche une tribu passe , accepte la canditature, donc ca fait une canditature en moins mais qui restera en reserve jusqu'a que le responsable de l'annonce accepte et la demande disparait et s'il n'accepte pat la demande reapparait

pratique , non?