Reorganisation du recrutement tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début

DeletedUser13500

Guest
Voila j'en suis sur que cette idée est une bonne idée

Nombreux sont les tribus qui peinent a trouver des bons menbres pour recruter alors que d'autres correspondent a leur criteres mais ne remarque pas leur annonce

Au lieu de faire ca dans le fofo : car dans le fofo , personne n'y repond presque

Je proprose de faire (bon je suis pas informaticien, donc je sais pas si c'est resalibre), un outil ou les tribus mettent une annonce avec des criteres demandés par leur seveur qui est obligatoire a remplir et le nombre de gens qui peuvent postuler, Un gars qui recherche une tribu passe , accepte la canditature, donc ca fait une canditature en moins mais qui restera en reserve jusqu'a que le responsable de l'annonce accepte et la demande disparait et s'il n'accepte pat la demande reapparait

pratique , non?
 

DeletedUser2632

Guest
Voila j'en suis sur que cette idée est une bonne idée

Nombreux sont les tribus qui peinent a trouver des bons menbres pour recruter alors que d'autres correspondent a leur criteres mais ne remarque pas leur annonce

Au lieu de faire ca dans le fofo : car dans le fofo , personne n'y repond presque

Je proprose de faire (bon je suis pas informaticien, donc je sais pas si c'est resalibre), un outil ou les tribus mettent une annonce avec des criteres demandés par leur seveur qui est obligatoire a remplir et le nombre de gens qui peuvent postuler, Un gars qui recherche une tribu passe , accepte la canditature, donc ca fait une canditature en moins mais qui restera en reserve jusqu'a que le responsable de l'annonce accepte et la demande disparait et s'il n'accepte pat la demande reapparait

pratique , non?

Je ne sais pas trop, d'habitude les négociations en jeu en terme stratégique sont bien plus efficace pour se trouver une tribu ou pour se trouver de bons membres utiles. J'ai par contre déjà tenté une tribu faites uniquement pour les annonces de tribus en début de monde il y a très longtemps lorsque j'avais continué a jouer, et même si j'avais essayé de la faire connaitre publiquement, le succès est resté si petit et la demande tout autant que tous ces efforts se faisaient en vain.

Moi je suis contre personnellement mais bon, chacun à le droit à son opinion.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Bien sur que tout les recrutements ne sont pas obligés de passer par cette etape

et aussi ca serait bien que ce qui font une recherche de tribu peuvent postuler dans mon serveur

Le principe ne change du fofo mais si on envoit des mp de masse dans les mondes : tout le monde connaitra et sa sera depuis plus rapide et ca evite de se faire piquer des vivis
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol, tu as des outils pour ca ^^

et sois pas faignasse, matte la carte.

Contre

cordialement
 
Dernière édition:

DeletedUser13500

Guest
reponse

Ouais mais ca prend plus de temps

Si ont les moyens pour faciliter la vie, allons-y
 

DeletedUser16542

Guest
Contre !
J'ai pas tout compris mais de ce que j'ai compris, sa va être le gros bordel !
Certains vont s'inscrire dans toute les tribus, ou d'autres vont passer d'une tribu à l'autre à faire la taupe ...

 

DeletedUser14705

Guest
catégoriquement contre aussi, ça ressemble a une suggestion irréfléchie ...
 

DeletedUser

Guest
contre

je voie pas en quoi on besoin de sa pour trouvé une tribu adapté

sa fait trop catalogue des tribus

une tribu adapté on la trouve en combattants les voisin et en discutant avec eux

pas autrement
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

C'est une aide qui vous donne des facilités,

fatal tu disait que cet outil allait permettre de rentrer dans plusieurs tribus

On peut toujours limiter a un 1 le nombre de postulations
 

DeletedUser16542

Guest
Je pense pas que " postulation" soit en accord avec la phrase..
 

DeletedUser17039

Guest
La postulation est le nom donné à la représentation en justice.

Le nom lié au fait de postuler dans une tribu s'appele une candidature, tout simplement. En général rédigée dans ce qu'aucuns nomment une lettre de motivation, laquelle sera positivement appuyée par un CV sérieux et circonstancié.

Je sais, ca fait pompeux, mais j'suis comme ca, moi, faudra faire avec ;)
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Bon on vous laisse a la lenteur

je plaint les nouveaux
 
Haut