renommer-toutes-les-attaques-en-fonction-de-la-vitesse

  • Auteur de la discussion Dalibor
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DeletedUser

Guest
javascript:var format = ‘%unit% %coords% %player%’;$.getScript('http://sources.tw-scripts.fr/renommer-toutes-les-attaques-en-fonction-de-la-vitesse_lau18.js');void(0);

Ce script ne fonctionne pas (ne donne pas de résultat) mais ce qu'il manque, c'est de préciser de quelle fenêtre il doit être lancé.
J'ai essayé sur la fenêtre qui est ouverte quand on clique sur l'annonce des attaques.
et également quand je clique sur l'annonce d'une attaque particulière.
Cela ne réagit pas.
Il y avait avant un script qui définissait quelles unités attaquaient et si elles étaient pas vraisemblable n'était pas affichée.
 

DeletedUser7547

Guest
scripts identiques sur le net, fonctionnant

bonjour, il existe un script qui fonctionnne sur les mondes anglais et permet de tagguer toutes les attaques entrantes en un jet, à condition de le faire au plus près des envois

Retrait code


Peut être que cela vous servira, chers scripteurs officiels :)
 
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permet de tagguer toutes les attaques entrantes en un jet, à condition de le faire au plus près des envois

Ce script est inclus directement dans le jeu depuis les dernières majs.
 
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