Renommer ses attaques sortantes

whitefacejunior

Scripteur
Membre de l'équipe
Scripteur
Score de réaction
73
Script pour renommer ses attaques sortantes

Voici un script renommant les attaques sortantes.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Attaque/sortantesAttaques_lau.js');void(0);

Utilisation

FAQ

Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Historique de MAJ

Ce script est en V1

Demandes de nouvelles fonctionnalités

Ajout d'une section : "Bâtiment ciblé" [En Cours]

Dernière édition:

.Shawz

Ménestrel
Score de réaction
1
Salut,

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter une section : " Bâtiment ciblé " ??

Comme ca, pour les Kinder on pourrait voir ce qui est ciblé et cela, automatiquement.

Je sais pas si je me suis fait comprendre ? ^^

Daydream

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
97
Tu voudrais avoir la possibilité d'ajouter dans le nom de l'attaque le bâtiment ciblé, c'est ça?

xDx

kinglucas

Bûcheron
Score de réaction
17
est-ce normal que d'une utilisation à une autre les réglages que j'avais fait on disparu ?

J'ai une proposition à faire aussi pour améliorer le script, afin qu'il renomme plus rapidement.
J'ai remarqué que quand on renomme une seconde fois suite à l'ajout d'attaques, il renomme aussi les attaques qui ont déjà été renommées, pour que les nouvelles attaques soient renommées plus vite il faudrait que le script détecte celles qui ont déjà été renommées pour renommer seulement les nouvelles.

Lord Benny

Palefrenier
Score de réaction
5
Salut à tous! Content de voir l'option de "renommer" avec le nom du joueur, mais est ce qu'il serait possible d'améliorer en ayant la possibilité d'avoir le nom du joueur et le type d'attaque sur la même ligne?

Lama

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
33
est-ce normal que d'une utilisation à une autre les réglages que j'avais fait on disparu ?

J'ai une proposition à faire aussi pour améliorer le script, afin qu'il renomme plus rapidement.
J'ai remarqué que quand on renomme une seconde fois suite à l'ajout d'attaques, il renomme aussi les attaques qui ont déjà été renommées, pour que les nouvelles attaques soient renommées plus vite il faudrait que le script détecte celles qui ont déjà été renommées pour renommer seulement les nouvelles.
Désolé pour le temps de réponse, c'est que les règlages ne sont pas enregistrés dans le cache/localStorage je suppose. C'est une amélioration qui peut être envisagée @whitefacejunior ?

Pour la deuxieme suggestion il faudrait regarder plus en détail le code pour voir ce qui est envisageable, merci pour la suggestion.

Salut à tous! Content de voir l'option de "renommer" avec le nom du joueur, mais est ce qu'il serait possible d'améliorer en ayant la possibilité d'avoir le nom du joueur et le type d'attaque sur la même ligne?
Cela devrait être possible normalement. @whitefacejunior :)