Renommer les rapports

  • Auteur de la discussion DeletedUser29844
  • Date de début

DeletedUser29844

Guest
Hello amis scripteurs et la communauté tribalienne.

Petite proposition qui me passe par la tête. Lorsqu'on attaque un village ennemi, les rapports sont de la forme :
Joueur attaquant (Nom de village) attaque Nom de village du défenseur (***|***) C**.

Personnellement quand je fais une opé, j'aimerai pouvoir trouver les rapports correspondant au joueur que j'attaque en faisant une recherche de son pseudo... Hors là, c'est pas vraiment possible.

Du coup, est ce qu'il serait possible d'avoir un petit script tout mignon qui mettrait le titre des rapports sous cette forme :
Joueur attaquant (coordonnées village) attaque Joueur défenseur (coordonnées village)

Pratique, on aurait à la fois la possibilité de rechercher par coordonnées ou par joueur...

Sylvain
 
Score de réaction
149
Au lieu de faire un script propose le en suggestion pour améliorer le filtre de recherche des RCs[/FONT]
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il me semble que l'utilisation du renommage d'ordre permet ce que vous demandez.
Les rapports sont renommés lorsque l'attaque (envoyée ou reçue) a été renommée au préalable.
 
Score de réaction
149
Non ce n'est pas possible avec le script renom attaque car les attaques sont renommé en fonction de ce qu'il y a dedans, la si on attaque 4 joueurs et les 4 avec des offs, le script ne fera pas la différence entre les joueurs :)
 

DeletedUser29844

Guest
Ouais justement si je propose ça, c'est parce que le script de rename des attaques, il ajoute pas le nom de la cible.
Et puis même, ça fait des titres de rapports vraiment longs alors que l'essentiel de l'info c'est qui est l'attaquant, qui est le défenseur et quels sont les villages concernés.

Sylvain
 

DeletedUser29700

Guest
Quelque chose qui donnerait ça ?

a7e04e647d.png
 

DeletedUser29844

Guest
Pour reprendre ton exemple, plus quelque chose qui serait de la forme :
44clem 44 (***|***) attaque Assashina (***|***)

On s'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche des noms des villages ;)
 
Score de réaction
46
On regarde si c'est possible de faire comme tu demandes Sylvain :)

Si c'est possible, le script sera surement mis a jour ^^
 

DeletedUser29700

Guest
On regarde si c'est possible de faire comme tu demandes Sylvain :)

Si c'est possible, le script sera surement mis a jour ^^

Tu veux parler de renommer les ordres ? Mais dans ce cas là ça ne marchera que sur les attaques sortantes et non entrantes (ou inversement). Est-ce vraiment une bonne solution ?
 

DeletedUser29844

Guest
Je suis d'accord avec toi Assashina, c'est pourquoi je demandais vraiment s'il était possible d'avoir un nouveau scrip qui renommerai les rapports en post-traitement (parce que si c'est le script de rename attaque qui est update, les titres de rapports vont juste faire 2 lignes et demi et ça va être ultra moche :s)
 

DeletedUser29700

Guest
C'est possible.. Le screenshot que j'ai mis plus haut c'est un test de script que j'ai fait pour ça justement. Faudrait juste l'adapter un peu, mais rien de compliqué.

A voir avec les messieurs en couleurs si c'est préférable pour eux ou pas. :p
 
Haut