Renommer l'attaque entrante avec backtime

Don Genovese

Tisserand
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Renommer l'attaque entrante avec backtime​


Ce script, lorsqu'il est utilisé, renomme les attaques entrantes dans l'écran "Attaques entrantes" en
Unité - coordonné qui vous attaque - nom du joueur - heure à laquelle l'attaque a été envoyée - backtime


Code:
javascript:$.getScript("https://gistcdn.githack.com/duckiquack/2a2f6155fc45731b48a8177c779afd63/raw/backtimerename.js")


Utilisation

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FAQ


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Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
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Silaäz

Ménestrel
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Bonjour, quand je suis dans l'onglet "Attaques entrantes" et que je clique sur le script rien ne se passe, comment fonctionne t'il svp ?
 

chouN

Meunier
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Bonjour,

Tu dois sélectionner l'attaque entrante que tu souhaites rename.
 
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Silaäz

Ménestrel
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Il faut le faire avant d'étiqueter du coup ? Car je l'ai fait mais après avoir étiqueté et cela ne fonctionnait pas même en sélectionnant.
 

yoanfath1

Ménestrel
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Hello, pour bien comprendre, l'heure du backtime c'est l'heure à laquelle le défenseur doit envoyer une attaque pour backtime l'attaquant ? Si oui, quelle unitée doit être utilisée ?
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
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Hello, pour bien comprendre, l'heure du backtime c'est l'heure à laquelle le défenseur doit envoyer une attaque pour backtime l'attaquant ? Si oui, quelle unitée doit être utilisée ?
Oui, c'est ça, dans la seconde qui suit le retour des troupes pour pas que le joueur puisse dodger / enlever ses troupes

- si l'attaquant à envoyé 4 nobles que tu as snipé au start avec 1 village chacun et en "1 vs 1", l'idéal est de backtimer en vitesse bélier (et ainsi péter le mur et limiter les pertes )
mais cela dépend des situations (si le gars à plusieurs villages, s'il a une tribu ... )
évidemment il faut backtimer avec des troupes offs : bélier, catapultes, paladin, haches ou légers. Parfois on met 1 porteur d'épé mais c'est juste pour avoir un créneau de lancement en plus mais le backtime est plus lent, donc plus prévisible, donc moins efficace
enfin, il est certe possible de backtimer avec des épés mais c'est assez rare et il faut être sûre de son coup, ou ne pas avoir le choix, ce n'est pas vraiment conseillé.

les 2 principaux dangers quand on backtime c'est :
1) que celui qu'on backtime fasse un mini bunker et que le backtime se crash contre de la deff.
Il ne faut donc pas backtimer de trop loin, sinon le gars pourra déffendre son village (backtimer en vitesse hache ou léger éventuellement ), éventuellement casser le mur avant le vrai backtime , ou cacher le backtime au milieu de fakes intelligents, ou casser le pt de ralliement genre 3 secondes avant son retour de troupes, puis backtimer 5 secondes derrière son retour de troupes pour lui laisser croire qu'il aura le temps d'esquiver l'attaque

2) se faire re-backtimer son backtime.
donc éventuellement prévoir de la deff sur le vivi qu'on utilise pour backtime au besoin, ou backtime en vitesse léger pour limiter grandement les risques de sur-backtime
 
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