Renommer avec heure Backtime

Daydream

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Renommer avec heure Backtime​


Voici un script permettant de renommer ses attaques entrantes.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:
var FORMAT = "#unit# from #coords# - #player# Backtime: #backtime#";
$.getScript('https://gistcdn.githack.com/filipemiguel97/6470af210c44fe3ad2838415ccfb5518/raw/commadTaggerWithBacktimeTime.js');



Utilisation

Utilisez ce script pour renommer les attaques entrantes, y compris l'heure de backtime. Pour étiqueter les commandes avec l'heure de backtime, vous devez exécuter le script deux fois !

Modifiez la variable FORMAT pour choisir comment vous souhaitez que vos entrées soient étiquetées. Les mots encapsulés dans # seront remplacés par :

#backtime# -
= l'heure de backtime
#unit# - exemple Spy, LCav, etc (= éclaireurs, légers ... )
= le type d'unité qui arrivent
#sent# exemple Jan 13, 15:38
= l'heure d'envoi de l'attaque
#duration# , exemple 0:09:02 (so 9 minutes and 2 seconds)
= la durée avant l'impact
#distance# , exemple 1
= la distance de l'attaque, en nmbre de champs
#origin# , exemple A001 (430|516) K54
= les cooordonnées d'origine
#arrival# exemple Jan 13, 15:56
= l'heure d'impact
#player# example RedAlert
= le joueur attaquant
#coords# exemple 430|516
= le village attaqué
#return# exemple Jan 13, 15:38
= l'heure du retour de l'attaque
#destination# exemple A001 (430|516) K54
= informations sur le village attaqué

FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
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