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Renommer avec heure Backtime
Voici un script permettant de renommer ses attaques entrantes.
Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.
Code:
javascript:
var FORMAT = "#unit# from #coords# - #player# Backtime: #backtime#";
$.getScript('https://gistcdn.githack.com/filipemiguel97/6470af210c44fe3ad2838415ccfb5518/raw/commadTaggerWithBacktimeTime.js');
Utilisation
Utilisez ce script pour renommer les attaques entrantes, y compris l'heure de backtime. Pour étiqueter les commandes avec l'heure de backtime, vous devez exécuter le script deux fois !Modifiez la variable FORMAT pour choisir comment vous souhaitez que vos entrées soient étiquetées. Les mots encapsulés dans # seront remplacés par :
#backtime# -
= l'heure de backtime
#unit# - exemple Spy, LCav, etc (= éclaireurs, légers ... )
= le type d'unité qui arrivent
#sent# exemple Jan 13, 15:38
= l'heure d'envoi de l'attaque
#duration# , exemple 0:09:02 (so 9 minutes and 2 seconds)
= la durée avant l'impact
#distance# , exemple 1
= la distance de l'attaque, en nmbre de champs
#origin# , exemple A001 (430|516) K54
= les cooordonnées d'origine
#arrival# exemple Jan 13, 15:56
= l'heure d'impact
#player# example RedAlert
= le joueur attaquant
#coords# exemple 430|516
= le village attaqué
#return# exemple Jan 13, 15:38
= l'heure du retour de l'attaque
#destination# exemple A001 (430|516) K54
= informations sur le village attaqué
FAQ
Vide! Pour le moment Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !
Demandes de nouvelles fonctionnalités
Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.