[Refusée] renommage des vivis sur un autre joueur

  • Auteur de la discussion trollhebus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voilà ,je pensais à renommer les vivis des mecs en face ,genre rajouter en plus du nom de base "off ou def " que ce soit juste visible par le joueur qui renomme
 

DeletedUser15555

Guest
A quoi sert le carnet de note intégré au village? De décoration ? ^^
 

DeletedUser28279

Guest
Sauf qu'il faut cliquer sur le village pour voir les infos, pour les fénéants c'est pas top :mad:
 

DeletedUser15555

Guest
Faut cliquer ? Ha bah on doit pas joué au même jeu alors :(
 

DeletedUser28279

Guest
Non mais stop *_*

Tu te ridiculises là, mais d'une force.

Je rigolais, excuses moi si tu ne captes pas mon humour.. de merde :x

Édit: si vous ne captez pas.. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Nan mais t'as pas besoin de cliquer hein. . . Tu survoles, et c'est bon. . . Et encore, si tu fais tes trucs de notes intelligement, tu as juste besoin de savoir qu'il y a quelque chose de marqué dans le carnet pour renomer les attaques en fake ^^"...
 

DeletedUser28279

Guest
Je sais il faut juste mettre le curseur sur le "i", je ne suis pas stupide :d je voulais juste faire une blague (de merde soit). J'ai manqué une occasion de me taire, pour pas changer :(
 

DeletedUser

Guest
en fait si on propose quelque chose ici ,faut juste vouloir donner de l'argent ,je vois qu'on ne peut rien proposer

cat et le dieu , vous me dite fénéant alors que vous me connaissez pas ,alors avant de casser du sucre sur le dos des gens ;tournez 7 fois ta souris ;
mais excuse moi,cat , toi t'es super modo ,t'es super costeau!!!


une réponse de naze pour une question de fénéant, ca donne bien

enfin fermez ce sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Imagine si tout le monde avaient la même idée que toi et donnaient leurs idées les plus grotesques, ce forum serait du grand n'importe quoi alors utilise ton cerveau avant de donner une idée c'est pratique ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Rassure moi, tu comprends ce que tu lis ? Parce que bon, à part te dire que ce que tu proposes existe déjà, je t'ai pas dit grand chose *-*
 

DeletedUser28279

Guest
en fait si on propose quelque chose ici ,faut juste vouloir donner de l'argent ,je vois qu'on ne peut rien proposer

cat et le dieu , vous me dite fénéant alors que vous me connaissez pas ,alors avant de casser du sucre sur le dos des gens ;tournez 7 fois ta souris ;
mais excuse moi,cat , toi t'es super modo ,t'es super costeau!!!


une réponse de naze pour une question de fénéant, ca donne bien

enfin fermez ce sujet

Je ne te visais pas quand j'ai dis pour les fainéant.. :(
 

DeletedUser

Guest
en fait si on propose quelque chose ici ,faut juste vouloir donner de l'argent ,je vois qu'on ne peut rien proposer

cat et le dieu , vous me dite fénéant alors que vous me connaissez pas ,alors avant de casser du sucre sur le dos des gens ;tournez 7 fois ta souris ;
mais excuse moi,cat , toi t'es super modo ,t'es super costeau!!!


une réponse de naze pour une question de fénéant, ca donne bien

enfin fermez ce sujet

Hum ..
Je vais tâcher de t'expliquer tiens.
La communauté se bats et se plains pour que GT reste un jeu où la stratégie et la techniques des joueurs soient le reflet de son classement, du moins, qu'on évite au maximum de lobotomisé ce jeu à coup de simplification à l'étiquette.

Ta proposition, outre le fait que le carnet de note permets déjà de le faire si on réfléchis 5 minutes, va à l'encontre de tout le plaisir de jouer à ce jeu. Automatisé le jeu, c'est le tuer. Donc oui, c'est de la fainéantise.
 

DeletedUser24506

Guest
Je repart de sa suggestion pour en faire une qui bien entendu ressemble mais diverge un peu !
En faites au lieu du renommage que par soit intégrer un renommage que toute la tribu peu voir ! Alors oui vous allez dire "j'ai pas forcement envie de voir comment les noobs vont renommer leurs village voisin" mais quand une option est désactivable pourquoi pas nan ? :p

ça permettrais de faire partager à sa tribu les vivi OFF et DEF (où autre chose) que chacun pourrait écrire dans son carnet de note mais de le faire pour tout le monde ainsi ce serait un gain de temps énorme pour toute la tribu au lieu de chacun le faire dans sont coin
Imaginons que vous voulez monter une OPé sur certain vivi vous n'avez qu'a les renommer avec les heures d'arrivé des OFF par exemple ! Même plus besoin d'aller look des pages et des pages entière de forum pour participer à une OPé ;) Enfin bref je dit ça comme ça et comme tout le reste ce sera à creuser je pense ;)

PS : Pour éviter que les chieur renomme sans arret des tas de villages cela pourrait apparaître comme un droit en plus que les barons pourrait distribuer aux membres ;) (et histoire de repérer facilement les chieurs il pourrait être noter en dessous du nom du village celui que la renommer ;))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut